L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valaedar de Luryan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valaedar
Pleutre
Valaedar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2005

Valaedar de Luryan Empty
MessageSujet: Valaedar de Luryan   Valaedar de Luryan EmptyVen 3 Juin - 0:20

Salutations membres de l'Alliance des guerriers Oubliés

Comme vous le savez, il y a en ce moment même des négociations pour une alliance entre votre guilde et Les Fils de Désolation. Je voulais juste remplir ma dette envers La Lame des Archanges qui m'ont herbergé pendant mes heures sombres en vous déclarant la guerre.
Personnellement, je n'ai rien contre vous, en plus vous êtes des descendants d'elfes noirs et je suis moi-même un elfe noir et j'estime ne plus avoir de dette envers mon ancienne guilde.

Si une Alliance est signé je suivrai ma guilde et je pense que ma guerre envers vous ne devrais influencer votre choix.

Valaedar de Luryan
Lieutenant des Fils de Désolation
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Valaedar de Luryan Empty
MessageSujet: Re: Valaedar de Luryan   Valaedar de Luryan EmptyVen 3 Juin - 0:47

Heu j'ai rien compris scratch

En gros tu cesserais ta guerre si l'alliance était signée c'est ça ?

J'savais même pas qu'il y avait une guerre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jezechiel
Diplomate de l'Alliance
Jezechiel


Nombre de messages : 1640
Royaume : Belerophon
Date d'inscription : 14/01/2005

Valaedar de Luryan Empty
MessageSujet: Re: Valaedar de Luryan   Valaedar de Luryan EmptyVen 3 Juin - 0:55

Lol Krypton dwarf
Tu vas nous faire passer pour des Mibus en parlant comme ça Razz

Il est sur notre liste noire ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

Valaedar de Luryan Empty
MessageSujet: Re: Valaedar de Luryan   Valaedar de Luryan EmptyVen 3 Juin - 1:22

[un peu de tenue les enfants, il a fait un effort RP quand meme!]


Messire Valaedar,

je vous remercie de vous être déplacé jusqu'ici pour nous apporter ces précisions.

Cette guerre, je ne l'ai jamais comprise, que ce soit avec votre ancienne guilde de la Lame des Archanges ou juste avec vous.

De mémoire, nous ne vous avons jamais porté préjudice ni à vous ni aux vôtres.

Vous nous avez jugé sans même chercher à nous comprendre.

Nous ne regrettons ceci étant pas ce conflit qui nous aura fait connaître des batailles disputées, et des combats acharnés.

Je suis heureux que nous tournions aujourd'hui nos armes vers la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité




Valaedar de Luryan Empty
MessageSujet: Re: Valaedar de Luryan   Valaedar de Luryan EmptyVen 3 Juin - 8:53

messire depuis quand nous sommes les descendant des downers que nos ancetres ont combattut et repouser ? scratch

[hrp pas grave je suis egalement heureux de cette paix]


Dernière édition par le Ven 3 Juin - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Valaedar de Luryan Empty
MessageSujet: Re: Valaedar de Luryan   Valaedar de Luryan EmptyVen 3 Juin - 8:58

Il est vrai que je ne me rappelle point être le descendant d'un elfe noir, mais bel et bien les avoir combattus pour retirer le peuple de leur joug démoniaque. Je suis néanmoins content de la possible future alliance entre nos guildes respectives.

[hrp: Jeze je sais qu'il était sur liste noire, mais jamais lu qu'il nous avait attaqués ou qu'on l'avait attaqué Mr.Red ]
[Edit : ha bah si il nous a attaqués, mais il est venu me rendre visite qu'une fois Sad Moi qui croyais qu'il aimerait le cadre de mon royaume Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Valaedar de Luryan Empty
MessageSujet: Re: Valaedar de Luryan   Valaedar de Luryan EmptyVen 3 Juin - 9:58

Bien cher Seigneur Valaedar,

Ne vous ayant point trouvé comme convenu en notre taverne, j'ai bien pensé que vous vous étiez égaré. Il va nous falloir nous plaindre à notre vénéré régent du manque d'éclairage dans ce quartier... En effet, nombreux sont les seigneurs qui comme vous se retrouvent au bureau de recrutement alors qu'ils voulaient nous offrir à boire... Comprenez, c'est un manque à gagner pour notre cher Prosper (et pour notre gosier qui reste désespérément sec...).

Mais soit, vous êtes là. Bien que n'ayant jamais eu le plaisir de rencontrer votre belle armée en mon royaume, je vous répète que je serai heureuse de combattre à vos côtés dans les conflits présents et à venir si notre alliance voit le jour, ce dont je ne puis douter.

Votre loyauté envers la guilde qui vous a accueilli en son sein pendant un temps ne peut être que saluée, et je me réjouis de pouvoir désormais compter sur un fidèle allié tel que vous.

Transmettez mes salutations aux seigneurs Aedius et Asaludur si vous les rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Kyriel
Péteur de dents
Kyriel


Nombre de messages : 831
Age : 47
Royaume : Terres oubliées d'Osakana
Date d'inscription : 06/05/2005

Valaedar de Luryan Empty
MessageSujet: Re: Valaedar de Luryan   Valaedar de Luryan EmptyVen 3 Juin - 11:14

Bonjour Seigneur Valaedar,

Chez moi il me semble que vous etes passé 2 ou 3 fois quand meme, avec de lourdes conséquences au niveau de mes pierres....

Je vous avoue que je ne vous porte (ais) pas dans mon coeur...

Mais un seigneur qui la force de venir chez nous pour s'expliquer de ses barbaries, merite mon attention et pourquoi pas le redirection de mes pensées!

Puisse notre union se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secu-logique.com
Valaedar
Pleutre
Valaedar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2005

Valaedar de Luryan Empty
MessageSujet: Re: Valaedar de Luryan   Valaedar de Luryan EmptySam 4 Juin - 16:31

En se qui concerne les elfes noirs j'avait mal compris l'histoire de votre guilde.

Vous avez été de bon adversaire et je suis sûr que vous serez de bon alliés.

[hrp: quand on est seul pour faire une guerre contre une guilde c'est un peu dur d'attaquer tous ses membres plusieurs fois]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valaedar de Luryan Empty
MessageSujet: Re: Valaedar de Luryan   Valaedar de Luryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valaedar de Luryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser