L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

lol le templier foireux

+6
Giryn
alff
Aethollyn
adraylia
El_Dude
Inigo Montoya
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya

Royaume : Escavallone

lol le templier foireux Empty
MessageSujet: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 2:47

Citation :
1281 - Typiak -8 883 67 L'Ordre des Templiers

le dernier au classement d xp 0 sur 10

ilest 1281/1281, c est chaud quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 8:46

Brice
El_Dude
Ecuyer
El_Dude

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 12:44

Je connais le joueur derrière. Et c'est un très bon joueur qui m'avait démontré sa solidité et sa combativité auparavant.

Ce classement est le résultat de ce dont je parlais à Adraylia sur MSN. L'acharnement sur un royaume provoque le dégoût du joueur. Et pour dégoûter celui là, il en fallait vraiment beaucoup. Peut-être l'occasion pour vous de réfléchir aux buts de votre guerre contre les Templiers Wink
Alirak
Invité

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 12:47

le probleme c'est que eux aussi on faillit nous degouté du jeu. et notament nath. elle nous a insulté on ne peut pas laisser passé ca.

2eme pointil se plaigne qu'on sacharne mais eux ils font pire. se mettant a 10 pour faire tomber un royaume. (demande a steph).
El_Dude
Ecuyer
El_Dude

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 12:50

Dans des disputes et des problèmes d'insultes, je ne cherche jamais à savoir qui a commencé, vu qu'il s'agit quasiment tout le temps d'une phrase mal comprise par l'un des deux protagonistes qui était mal luné ce jour là pour des raisons extérieures au jeu.

Maintenant si c'est Nath qui vous énerve, c'est elle qu'il faut renvoyer au parc à moutons. Et ce n'est pas en martyrisant les petits templiers que vous obtiendrez cela...
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia

Royaume : Adwyr

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 12:53

Ils ont toujours la possibilité de démissionner de leur guilde... il ne leur est pas interdit d'ouvrir les yeux sur leur Impératrice toute puissante, à ces joueurs ! calim

Et puis comme je te l'ai dit, Duc, je n'aime pas les personnes qui passent par des intermédiaires... Rien de les empêche d'envoyer un message personnel à chaque royaume qui les a attaqués pour s'expliquer ! Nous ne sommes pas des êtres vils, misérables et sans coeur (même si ça fait plaisir à certains de le croire) geek
http://adraylia.canalblog.com/
Alirak
Invité

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 13:06

point numero 1. avec toutes leur ressourcers ils ont de quoi faire des amrées de baisé ils ne le font pas et preferent appeler des allies. je ne vais pas defendre pour eux j'ai deja assez a faire avec mon royaume.

point numero 2. personne ne les empeche comme dis anne de demissionner et d'ouvrir leur yeux.

point 3 je ne me rapele pas t'avoir vu retenir tes coups quand vous etiez en guerre contre elle.
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn

Royaume : Elvyldor

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 13:19

Je ne pense pas que ce soit la bonne solution de les attaqué avec acharnement. La pluapart se font detruire dans le parc. C'est domage!
Pourquoi devrait ils quitter leur guilde ils n'ont rien fait de special. si?
alff
Souveraine universelle
alff

Royaume : Faërie

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 13:21

El_Dude a écrit:
Je connais le joueur derrière. Et c'est un très bon joueur qui m'avait démontré sa solidité et sa combativité auparavant.

Ce classement est le résultat de ce dont je parlais à Adraylia sur MSN. L'acharnement sur un royaume provoque le dégoût du joueur. Et pour dégoûter celui là, il en fallait vraiment beaucoup. Peut-être l'occasion pour vous de réfléchir aux buts de votre guerre contre les Templiers Wink
Je te ferai vaguement remarquer que niveau attaques limites acharnement sur un royaume, nous sommes quelques GO à subir. Tu nous a entendu nous plaindre, hurler au scandale etc etc ? Non !
Alirak
Invité

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 13:23

Leweylyn ils font exactement la meme chose contre nous. juste retour des choses... sauf que nous on se plaint pas come dis alff en criant au scandale sur tout ekarys. maintenant duc ce forum n'est pas l'endroit pour en debattre et je t'invite a venir en discuté dans le forum allié afin que nos propos ne soit pas recupperé et deformé par d'autres personnes.

les murs ont des oreilles.....

Dernière édition par le Mar 7 Juin - 13:24, édité 1 fois
Walderic
Invité

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 13:24

El_Dude a écrit:

Heu s'il a de l'expérience en négatif c'est pas forcément qu'il se fait poutrer, c'est qu'il attaque toujours en dessous, enfin bon diable
Giryn
Souverain galaxien
Giryn

Royaume : Pilama

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 13:47

et qu'il perd en plus... diable diable diable
Walderic
Invité

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 14:31

Tout à fait, donc explication de l'acharnement comme cause s'il vous plait ? Minusplus
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya

Royaume : Escavallone

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 16:31

oui, c est juste qu ils attaquent en dessous de leur range...

bref, regarde un peu ma defense

Citation :
04/06 à 20:57 V Inshindar 12256 0 +205211 0
04/06 à 21:11 D Inshindar 7492 0 -75931 17500
04/06 à 21:24 D Legararith 111 0 -38966 10579
04/06 à 21:26 D Coaric 1 0 -17881 6716
04/06 à 21:32 D Typiak 0 0 -10255 5501
04/06 à 21:39 D Typiak 0 0 -10255 5501
04/06 à 22:10 D Souldor 0 0 -5786 0
04/06 à 22:17 D Souldor 0 1 -9526 0
04/06 à 22:28 D Berry 0 1 -9709 0
04/06 à 22:36 D Berry 0 2 -10609 0
05/06 à 00:57 D Dimholt 0 0 -8616 4158
05/06 à 01:04 D Dimholt 0 0 -8616 4158
05/06 à 08:49 D Styx 0 0 -0 0
05/06 à 12:28 D Dana 0 0 -7682 3826
05/06 à 15:50 D Dana 0 0 -7682 3826
05/06 à 19:25 D Coaric 0 0 -7098 3564
05/06 à 21:04 D Inshindar 0 0 -8572 1411
05/06 à 21:19 D Inshindar 0 0 -11120 1754
05/06 à 23:39 D Hyrlayid 5 1 -14994 0
05/06 à 23:58 D Naggarith 0 0 -10401 2489
06/06 à 10:11 D Connerré 1159 1 -3986 0
06/06 à 10:41 D Berry 14 0 -208 46
06/06 à 13:43 V Legararith 0 0 +2 0
06/06 à 13:47 V Dana 144 0 +3053 0
06/06 à 16:23 V Alanannon 568 0 +12214 0
06/06 à 16:54 D Naggarith 1700 1 -383 0
06/06 à 17:14 D Berry 21 0 -496 1340
07/06 à 00:47 D Inshindar 648 0 -473 777
07/06 à 12:05 D Cherari 0 0 -2860 880
07/06 à 14:22 D Nydalla 725 0 -1167 1098

note le bel acharnement au moment ou j avais plus rien et que je revisais ma philo loin de mon ordi...

et mtnt, ils m attaquent tout le temps quand je suis en bas de leur range...

je trouve ca pas tres fair play, mais je viens pas pleurer à l acharnement et au démon sur la place publique...
Giryn
Souverain galaxien
Giryn

Royaume : Pilama

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 16:43

he chef.... pas top du tout tes défenses.... 0 sur 10

Allez hop, il est temps de se reprendre là!!!! ;-)
alff
Souveraine universelle
alff

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 17:02

ils attaquent du haut Rolling Eyes perso, j'attaque du bas... c'est la différence entre les gens qui ont de l'honneur et des laches....... et en plus, c'est eux qui pleurent Rolling Eyes
Alirak
Invité

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 17:15

Brice
Alirak
Invité

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 18:02

moi ce qui me fait marrer c'est qu'ilsfont des synchro sur desroyaumes plus petits que eux style j'ai une armee plus puisante mais comme je suisun pleutre j'y vais avec 15 copains. alors si ya des templiers qui lisent la conseil (parait que vous en cherciez) les synchro c sur les royaume plus gros sur les petits ca fait un peu laches.

[Edit alff : on va utiliser les termes adéquates pour éviter les problèmes ...]
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 18:17

Je vous le dit tout de suite : je devais rejoindre les Templiers avant la guerre! Comme je ne suis pas un lâche, je respecterai mon engagement! personnellemnt je suis en guerre contre les SDM, mais je n'attaque qu'au dessus de moi sauf ecxeptions et n'utilise aucune synchro pour detruire mes ennemis!
Ceci dit je n'y suis pas encore et n'est aucuun apriori sur vous!

Vous faites rien qu'a m'attaquer! lol calim
Walderic
Invité

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 18:21

Donc tu es un guerrier et tu devais rejoindre les templiers ??? Ils t'ont pas appris à menacer les méchants guerriers qui attaquent ton royaume ?
alff
Souveraine universelle
alff

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 18:27

Tu sais, les ennemis qui défendent, attaquent à leur niveau ou au dessus (enfin, pas en dessous !), éventuellement, font des synchros sur les "gros" du haut, et surtout (surtout !), qui, après nous avoir menacé pour un simple pillage sur un de leur royaume de nous mettre tout au fond et de nous y maintenir, ne vont pas pleurer partout que nous sommes des gros méchants qui font rien qu'à les embeter, qui les mettent tout au fond et les y maintiennent, et bien, je les aime bien ! et je n'irais pas les traiter de lache ou de pleutre, bien au contraire !
Donc, bats toi comme une Femme, et tu auras tout mon respect (voir meme des missives de félicitations après une belle bataille), même si tu es un templier Wink
alff
Souveraine universelle
alff

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 18:30

Laughing Laughing Laughing dans mes bras mon neveu, nous sommes comm d'ahbitude sur la meme longeur d'onde !
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 20:43

On ne me donne pas d'instruction pour m'occuper de mon royaume. Je sais tres bien le gérer et ne me plaint pas! nombre de mes enemis ont été félicité par moi pour m'avoir combattu meme si je fut défait! je nomme par exemple Alvin des seigneurs de la Mort! Je me venge des attaques dans la mesure du possible! Cependant les Templiers ne m'empecheront pas d'attaquer quiconque m'offensera!
Alirak
Invité

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 20:46

voila qui est bien. juste une question alors. que fait tu toi qui apparement est un guerrier dans une guilde "pacifiste". (note les guillemets)
El_Dude
Ecuyer
El_Dude

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux EmptyMar 7 Juin - 21:03

Discussion à poursuivre dans la partie alliés, plus discrète, merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lol le templier foireux   lol le templier foireux Empty

lol le templier foireux
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant