L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre...

Aller en bas 
+10
Inigo Montoya
Camaris
Kain
Ligoron
alff
konran
adraylia
Jezechiel
Kyriel
Elvathiel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jezechiel
Diplomate de l'Alliance
Jezechiel


Nombre de messages : 1640
Royaume : Belerophon
Date d'inscription : 14/01/2005

Une rencontre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 16:45

Raurk a écrit:
toi tu floodes à 3h du mat en disant que t'aimes tout le monde et tu rigoles à tout...



picol picol picol picol picol picol picol picol picol picol



bll

J'étais quelque peu entamé Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Une rencontre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 16:55

tu pourras simplement nous signaler quand tu n'es pas légèrement drunken ?

(on ne peut pourtant pas accuser le soleil... me souviens pas qu'il tape si fort là haut Rolling Eyes ... à mettre sur le compte des révisions trop intensives ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

Une rencontre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 17:49

Jezechiel a écrit:
Raurk a écrit:
toi tu floodes à 3h du mat en disant que t'aimes tout le monde et tu rigoles à tout...



picol picol picol picol picol picol picol picol picol picol



bll

J'étais quelque peu entamé Smile drunken

ça veut donc dire que quand tu disais que tu m'aimais bien, en fait, t'étais pas sincère ???? ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin bande de vilounious!!!!! (copyrighté par moi même)
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Une rencontre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 17:56

Je suis pas une vilounioute (copyright la p'tite souris) moi Sad ... (et je suis pas entamée drunken )

Tu le sais que je t'adore ma p'tite puce ! fcc

grmbl vous êtes que des vilounious (copyright la p'tite souris) à faire pleurer ma puce grmbl
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

Une rencontre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 17:59

moi aussi tu sais que je t'adore.... sqr sqr sqr sqr sqr sqr (smiley qui rougit pour ceux qui comprennent pas mdr. ça prend moins de place dans les textos!!)

bon, je pleure pas trop, j'ai un bouquet de roses chez moi, offert par un n'amoureux transi, alors ça ira Wink


[edit : waylla] : on parle de moi ? angel
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Une rencontre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 18:13

Walderick a écrit:
Moi j'suis pas féministe Minusplus
Donc, tu :
- considéres que l'homme est supérieur à la femme
- es contre le droit à la contraception (et hop, papa dès que goulou-goulou)
- es contre l'avortement
- es contre l'égalité des droits pour les femmes
etc ... etc... ?
Tu n'es plus mon neveu !

Pour Adraylia : oui, je sais, ce n'est pas TA définition du féminisme ! Mais c'est celle du dictionnaire. Alors, libre à toi de dire qu'une moto, ce n'est pas un truc à deux roues avec un moteur au milieu ....
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Une rencontre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 18:15

alff a écrit:

Pour Adraylia : oui, je sais, ce n'est pas TA définition du féminisme ! Mais c'est celle du dictionnaire. Alors, libre à toi de dire qu'une moto, ce n'est pas un truc à deux roues avec un moteur au milieu ....

Shocked bah non, c'est pas ça du tout une moto ! Shocked


je te remontrerai la prochaine fois que tu viens à la maison ;-) ou demande à Kyriel, il te dira aussi que c'est pas ça !


Si tu veux que je me rapproche plus de ta définition (qui se trouve être celle du dico - remarque je n'ai toujours pas vérifié dans un dico....), disons dans ce cas que je ne suis pas une militante féministe...
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Une rencontre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 18:18

methiel a écrit:
moi aussi tu sais que je t'adore.... sqr sqr sqr sqr sqr sqr (smiley qui rougit pour ceux qui comprennent pas mdr. ça prend moins de place dans les textos!!)

bon, je pleure pas trop, j'ai un bouquet de roses chez moi, offert par un n'amoureux transi, alors ça ira Wink
Moi aussi je t'aime I love you I love you I love you I love you
Pourquoi transi l'amoureux ? son amour n'est pas partagé ? (et puis il fait chaud, actuellement !)
Revenir en haut Aller en bas
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

Une rencontre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 18:22

alff a écrit:
methiel a écrit:
moi aussi tu sais que je t'adore.... sqr sqr sqr sqr sqr sqr (smiley qui rougit pour ceux qui comprennent pas mdr. ça prend moins de place dans les textos!!)

bon, je pleure pas trop, j'ai un bouquet de roses chez moi, offert par un n'amoureux transi, alors ça ira Wink
Moi aussi je t'aime I love you I love you I love you I love you
Pourquoi transi l'amoureux ? son amour n'est pas partagé ? (et puis il fait chaud, actuellement !)


pourquoi ??? Quand on parle d'amoureux transi, ce n'est pas réciproque ??? j'ai jamais dit que ce n'était pas réciproque, je dirais même que chaque jour je lui dis et lui redis combien je l'aime!!!
Voila, tu sais tout tata alff Wink
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Une rencontre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 18:35

Ben oui, un amoureux transi, c'est que ce n'est pas réciproque Shocked c'est pour cela que ça me choquait !
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Une rencontre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 18:47

alff a écrit:
Walderick a écrit:
Moi j'suis pas féministe Minusplus
Donc, tu :
- considéres que l'homme est supérieur à la femme t'en fous de savoir si oui ou non un sexe est "supérieur" à l'autre
- es contre le droit à la contraception (et hop, papa dès que goulou-goulou) ne milites pas pour le droit à la contraception ( nuance nia )
- es contre l'avortement Voir au dessus
- es contre l'égalité des droits pour les femmes Voir au dessus aussi
etc ... etc... ?
Tu n'es plus mon neveu ! => ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Wayllya
Maître d'armes
Wayllya


Nombre de messages : 421
Age : 46
Royaume : Waydith
Date d'inscription : 03/03/2005

Une rencontre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 19:15

alff a écrit:
Ben oui, un amoureux transi, c'est que ce n'est pas réciproque Shocked c'est pour cela que ça me choquait !

pourquoi ce serait pas reciproque tata alpha ????
Revenir en haut Aller en bas
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

Une rencontre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 19:17

pour moi transi, c'est que c'est de l'amour, énormément d'amour, etc, enfin quelqu'un qui est vraiment complètement n'amoureux (de sa ptite puce sqr) edit waylla : ou de son ptit ange , je pensais pas que "transi" voulait dire "unilatéral" et d'ailleurs, ça me surprend....
Dommage, mon petit Robert est déjà dans mes cartons.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Une rencontre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 20:12

Définition du hachette de amoureux transi : Que sa passion rend timide et tremblant

Moi j'me dis que Alff doit chercher ses définitions dans la petite Bertha, le dico des féministes Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Jezechiel
Diplomate de l'Alliance
Jezechiel


Nombre de messages : 1640
Royaume : Belerophon
Date d'inscription : 14/01/2005

Une rencontre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 20:51

methiel a écrit:
Jezechiel a écrit:
Raurk a écrit:
toi tu floodes à 3h du mat en disant que t'aimes tout le monde et tu rigoles à tout...



picol picol picol picol picol picol picol picol picol picol



bll

J'étais quelque peu entamé Smile drunken

ça veut donc dire que quand tu disais que tu m'aimais bien, en fait, t'étais pas sincère ???? ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin bande de vilounious!!!!! (copyrighté par moi même)

Quand on est quelque peu entamé, on dit ce que l'on pense Razz
Juste que je rigolais pas mal à lire vos posts débiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Une rencontre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 20:52

Walderick a écrit:
Définition du hachette de amoureux transi : Que sa passion rend timide et tremblant

Moi j'me dis que Alff doit chercher ses définitions dans la petite Bertha, le dico des féministes Sasmokin
Vateuf ! non, je parle le Stéphanois, et en Stéphanois, l'amoureux transi correspond à ce que j'ai dit. Et il est vrai que notre patois comprend un certain nombre d'expression qui n'est pas compris par le reste de la France (ou qui n'ont pas le même sens !). Dois-je pour cela renier la ville qui a vu naitre mes ancetres ?
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Une rencontre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 21:09

Laisse moi réfléchir ( aie c'est douloureux... )

Z'avez qu'à parler le même français que les autres, mais ne renie pas ta ville natale, après ça fera un sujet de moins pour te charrier Minusplus
Revenir en haut Aller en bas
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

Une rencontre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 10:15

alff a écrit:

il est vrai que notre patois comprend un certain nombre d'expression qui n'est pas compris par le reste de la France (ou qui n'ont pas le même sens !). Dois-je pour cela renier la ville qui a vu naitre mes ancetres ?

non, tu ne dois pas renier la ville de tes ancêtres, mais ça entrave la communication si quand quelqu'un dit bleu, tu comprends que c'est ça et d'autres ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser