L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouveaux

Aller en bas 
+9
Nakshidil
Orlabev
Quentilos
adraylia
Elvathiel
Ligoron
Grourk
alff
ben
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:48

Eh ben voilà, on parle du plus beau sport du monde et elle nous parle des cuisses !!! scratch Quel pays de fous...

Ben, te defile pas sacripand !! Reponds a nos questions !! (premier post de cette page et dernier post de la page d'avant !) T'as voulu des questions, t'en as ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nakshidil
Vétéran
Nakshidil


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:49

Et oh, spa ma faute! En plus ça mefait penser à Thomas Voecker (keskilémignon love )


Jsuis sur que tu es jaloux .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:55

Mouahahahahaha !!!! Jaloux de voeckler ?? Que dalle !

Dis, tu l'aurais trouve mignon s'il etait pas connu ? Non parce que franchement, il suffit qu'un mec devienne connu pour que toutes les filles l'adule... Par contre, s'il est pas tres connu, il passe totalement inconnu...

Genre Keanu reeves qui est devenu subitement "mignon" apres Matrix alors qu'on le connaissait déjà, et pourtant personne ne fantasmais sur lui à ce moment-là...

(Phénomène constaté chez ma soeur concernant, entre autres, l'autre bouseux d'orlando bloom. )
Revenir en haut Aller en bas
Nakshidil
Vétéran
Nakshidil


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/07/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 1:03

j'aime pas orlando bloom!!
Euh Keanu je l'aime dans "Speed" moi, il est craquant comme tout!!


Oh mon premier post en tant que "vieille"
Hop jbois à ma santé Trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
ben
Chevaucheur de Dragons
ben


Nombre de messages : 21
Royaume : lerel
Date d'inscription : 26/03/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 12:29

je fais du cyclisme sur route et je suis un malade mais bon !! ba il y a pas plus de 5 jours je suis aller faire le tour de l'ain avec les professionnels!! oui j'ai des grosse jambes bien affÛtée
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:08

Nakshidil a écrit:
Hum le vélo ça fait de belles cuisses :coeurs:
Et pas que les cuisses, les fesses ne sont pas mal non plus. En plus, ils se rasent les jambes et je trouve ça super sexy ccc ccc ccc
Ben, bienvenue sur notre forum ! Même si tu es Lyonnais, tu supportes la meilleur équipe de foot de france !
ALLEZ LES VERTS

PS : Laughing Laughing Laughing A 1ere vue, je suis la 1ère GO qui te réponds Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:11

Orlabev a écrit:
Mouahahahahaha !!!! Jaloux de voeckler ?? Que dalle !

Dis, tu l'aurais trouve mignon s'il etait pas connu ? Non parce que franchement, il suffit qu'un mec devienne connu pour que toutes les filles l'adule... Par contre, s'il est pas tres connu, il passe totalement inconnu...

Genre Keanu reeves qui est devenu subitement "mignon" apres Matrix alors qu'on le connaissait déjà, et pourtant personne ne fantasmais sur lui à ce moment-là...

(Phénomène constaté chez ma soeur concernant, entre autres, l'autre bouseux d'orlando bloom. )

Et il suffit que la nanette se fasse teindre en blonde et se fasse refaire la potrine pour que tous les mecs craquent ????? ça, c'est une généralité DEBILE ! Ce n'est pas parce qu'un mec est riche ou celebre que je le trouve mignon, OR je suis une femme DONC ton "il suffit qu'un mec devienne connu pour que toutes les filles l'adule..." tu te le mets ou je pense !
Alff'Äbè cherche du regard sa double hache, et vérifiant le tranchant. Hum, légèrement émoussé.... C'est vrai que le dernier macho qu'elle avait haché menu avaient les os durs. Elle se mets donc à affuter soigneusement....
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:49

Hum hum, si tu regardais attentivement, le terme choisi est "fille" et non "femme" ou "mère de famille" ou ce que tu veux d'autres... Cela ne teconcerne donc pas ! Minusplus Ce que je sais, c'est que j'ai remarqué le même phénomène chez pas mal d'adolescentes. c'est tout et il n'y a rien de macho la dedans...

Citation :
Et il suffit que la nanette se fasse teindre en blonde et se fasse refaire la potrine pour que tous les mecs craquent ?????

Ben un peu oui... Peut-être pas tous, mais c'est fréquemment le cas... Et nous, on n'a pas honte de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
aedius
Guerrier
aedius


Nombre de messages : 250
Age : 39
Royaume : horfimbor
Date d'inscription : 31/05/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:02

Orlabev a écrit:


Citation :
Et il suffit que la nanette se fasse teindre en blonde et se fasse refaire la potrine pour que tous les mecs craquent ?????

Ben un peu oui... Peut-être pas tous, mais c'est fréquemment le cas... Et nous, on n'a pas honte de le dire...

lool, j'aime pas trop les blondes (je trouve çà fade ) mais j'aime pas les fausses couleurs, de plus pourquoi se faire gonfler la poitrinne, quand on voit Mila jovovitch ccc

enfin, je suis surement pas comme tout le monde ....
3 romans de 300 pages par semaine de la 5° jusqu'en terminal...
ne porte pas de marque grr11
ne sort jamais trainer dans la rue
aime pas le foot (sport à chier grr11, arbitrage nul, il se passe rien, mauvais joueur (aie j'ai mal à ma tete, il m'a envoyé la balle fort, (reçu dans les jambe)))
ne fume pas nia
écrit de la poésie à mes heures perdu..

enfin bref, je préfère les vrais brunes
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:06

aedius a écrit:
enfin, je suis surement pas comme tout le monde ....
3 romans de 300 pages par semaine de la 5° jusqu'en terminal...
ne porte pas de marque grr11
ne sort jamais trainer dans la rue
aime pas le foot (sport à chier grr11, arbitrage nul, il se passe rien, mauvais joueur (aie j'ai mal à ma tete, il m'a envoyé la balle fort, (reçu dans les jambe)))
Pourquoi ? tout le monde ne fait pas ça ? Shocked Shocked Shocked Parce que c'est ce que je faisais, moi Shocked Shocked (les livres de 300 pages, j'ai du commencer en 6ème, et le foot, je n'aime pas, c'est les verts que j'aime Wink )

Au fait, je suis brune Laughing Laughing (euh, plus pour très longtemps, mes cheveux s'éclairssissant naturellement... en blanc Wink Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
aedius
Guerrier
aedius


Nombre de messages : 250
Age : 39
Royaume : horfimbor
Date d'inscription : 31/05/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:07

euh, je peut pas m'éditer là?

j'ai fait un peu fort...

si on pouvait juste remplacer par j'aime pas les fausses couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:08

ça te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ben
Chevaucheur de Dragons
ben


Nombre de messages : 21
Royaume : lerel
Date d'inscription : 26/03/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:21

j'adore les love brunes 10 sur 10 les blondes 0 sur 10 c pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
aedius
Guerrier
aedius


Nombre de messages : 250
Age : 39
Royaume : horfimbor
Date d'inscription : 31/05/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:47

alff a écrit:
ça te va comme ça ?

oui, super merci

de plus, j'ai aussi des cheveux blancs... à 20 ans ko

m'enfin, ma mère, à 15 elles se faisait des teintures tellement elle en avait...
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:13

Pourquoi se faire des teintures ? Vive le naturel ! Brun, blond, rouc, blanc ou chauvre, l'essentiel est d'être bien dans ses cheveux 10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:16

Moi ca va je suis blond, alors les cheveux blancs ca va pas beaucoup se voir au debut... bll

Enfin bon, des cheveux blancs a 15 ans, ca doit etre la galère quand même...

(PS : allez l'OM Arf, y'a pas les bonnes couleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:19

Orlabev a écrit:
(PS : allez l'OM Arf, y'a pas les bonnes couleurs...)

Si, si, il y a le vert 10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:22

Pffffff, les Verts, c'est du passé, l'OM c'est du présent et du futur et ils ont un passé énorme... (Et équipe préférée des Français Sasmokin )

(PS : on a un peu fait dévier le sujet là... carton rouge )
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:24

Orlabev a écrit:
(PS : on a un peu fait dévier le sujet là... carton rouge )

tu crois Shocked si peu, si peu Wink de toutes façons, pas plus que d'habitude Laughing Laughing Laughing Nous sommes pas mal à être atteint de horsujetisme aïgue Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:30

Pfff, nous sur le forum des Illuminés, y'a trois branlouilleurs qu'arrêtent pas de faire dévier les sujets, même ceux qui sont censés etre sérieux... ouin Peuvent pas être sérieux deux secondes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:31

Orlabev a écrit:
Pfff, nous sur le forum des Illuminés, y'a trois branlouilleurs qu'arrêtent pas de faire dévier les sujets, même ceux qui sont censés etre sérieux... ouin Peuvent pas être sérieux deux secondes !!!!
Etre sérieux ? Pourquoi faire Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:32

Ca fallait t'y attendre!! Du sérieux chez les Illuminés, ce n'est pas très logique fouou

bll
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:33

Moi j'aime toutes les couleurs. Un petit plus pour les brunes au yeux verts.... ou blonde aux yeux verts (ou bleu)...
Le rugby : ça c'est du sport voyons. allez le stade toulousain!! tou-lou-sain !!!

Qui ne saute pas n'est pas toulousain!!!

Moi je suis chatain au yeux noirs comme l'ébène.
J'aime bien les cheveux blanc moi Alff, ça peut passer bien. Mais oncle ils sont bruns et blanchissent et ça leur va bien idem pour ma mère. Ne désepère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:34

Mouais, m'enfin des fois y'a une page de serieux puis derriere, 9 autres de conneries... ouin (j'y suis pas pour rien non plus, c'est vrai ! yess )
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 14:36

Aethollyn a écrit:
J'aime bien les cheveux blanc moi Alff, ça peut passer bien. Mais oncle ils sont bruns et blanchissent et ça leur va bien idem pour ma mère. Ne désepère pas Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing je ne désespère pas du tout Laughing Laughing Je trouve que ça fait sérieux, les cheveux blancs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveaux   bonjour je suis nouveaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» maintenant suis indep et oui !!!!
» Avis aux nouveaux inscrits
» Bonjour, bonjour
» bonjour et escusez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser