L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le temps passe vite, et j'ai grandis...

Aller en bas 
+3
Kyriel
Celebrindal
kyrian
7 participants
AuteurMessage
kyrian
Ecuyer
kyrian


Nombre de messages : 77
Age : 43
Royaume : Robur
Date d'inscription : 16/01/2006

Le temps passe vite, et j'ai grandis... Empty
MessageSujet: Le temps passe vite, et j'ai grandis...   Le temps passe vite, et j'ai grandis... EmptyLun 16 Jan - 1:46

Bonjour à vous tous très respectables guerriers (ères) oubliés (ées)

Je me présente, je me nomme Kyrian et j'occupe les terres de Robur, ces terres sont un cadeau de mes parents Kyriel et Celebrindal.
Je souhaite vraiment rentrer dans votre guilde, car elle correspond tout à fait à ma prédominance guerrière.

Je ne veux abuser d’aucun passe droit et accepte d’avance les missions que vous allez me faire effectuer pour me tester.
Je serais actif sur le forum et prêt à suivre le lignée de ma famille…

Respectueusement votre Kyrian de Robur.

[hrp] Je connais royaume depuis longtemps, Je jouais déjà sur Ekaris, avant la première RAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secu-logique.com/index.php?page=accueil
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Le temps passe vite, et j'ai grandis... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite, et j'ai grandis...   Le temps passe vite, et j'ai grandis... EmptyLun 16 Jan - 13:45

Quelle joie de voir que mon fils est devenu un beau, fort et valeureux guerrier ! youpii youpii youpii

Mon avis est-il un passe-droit du fait de notre lien familial ?

Je le donne quand même nia

Etant donné que tu es enfant de guerriers oubliés, tu as ta place parmi nous. ccc
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Kyriel
Péteur de dents
Kyriel


Nombre de messages : 831
Age : 47
Royaume : Terres oubliées d'Osakana
Date d'inscription : 06/05/2005

Le temps passe vite, et j'ai grandis... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite, et j'ai grandis...   Le temps passe vite, et j'ai grandis... EmptyLun 16 Jan - 14:33

Salut à toi fils !!

Les GO vont étudier ta demande d'integration...

Soit patient, et continu a faire ton prosperer ton jeune royaume! grr11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secu-logique.com
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Le temps passe vite, et j'ai grandis... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite, et j'ai grandis...   Le temps passe vite, et j'ai grandis... EmptyLun 16 Jan - 14:52

Bonjour Kyrian !

Comment trouves-tu les quartiers privés des GO ?

Avec le premier guerrier ayant reçu l'adoubement des mains de l'empereur pour parrain, nul doute qu'un brillant avenir de guerrier s'ouvre à toi !

En attendant les résultats des débats concernant ta requête, viens donc visiter la taverne de Prosper, je t'offrirai avec plaisir un verre de...
coup d'oeil rapide vers Celebrindal, restée dans les parages... cet excellent jus d'abricots de Teliarok !
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
kyrian
Ecuyer
kyrian


Nombre de messages : 77
Age : 43
Royaume : Robur
Date d'inscription : 16/01/2006

Le temps passe vite, et j'ai grandis... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite, et j'ai grandis...   Le temps passe vite, et j'ai grandis... EmptyMar 17 Jan - 19:25

J'éspère bientôt rejoindre le rang des "G.O." Afin de pouvoir partager avec ma famille les moments les plus intenses qu'ils soient. panda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secu-logique.com/index.php?page=accueil
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Le temps passe vite, et j'ai grandis... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite, et j'ai grandis...   Le temps passe vite, et j'ai grandis... EmptyMar 17 Jan - 21:33

erf ben bienvenue (sur le fofo en tous les cas :p c'est deja ça ^^)
et puis ben c'est bien d'avoir posté dans la taverne mais.... (je sais pas si les autres sont d'accord avec moi) on pourrait éviter d'ouvrir 50 sujets à la taverne et se retrouver avec une quarantaine d'entre eux qui ne contiennent pas plus de 3 posts parfois ? 0 sur 10

Euh et si les autres sont pas d'accord avec moi ben... Je sors ! avant qu'alff ne rapplique :p
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Le temps passe vite, et j'ai grandis... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite, et j'ai grandis...   Le temps passe vite, et j'ai grandis... EmptyMar 17 Jan - 21:52

Je suis d'accord avec toi Ad' sur le principe d'essayer autant que possible de se raccrocher aux sujets déjà existants plutôt que d'en ouvrir de nouveaux ! Il y a une taverne, où il se passe des choses... sauf cas particuliers où on souhaite séparer un événement particulier du reste Very Happy )

Par contre, le cas de Kyrian est justement une exception... puisqu'il est décalé dans le temps par rapport à ce qui existe déjà Mr.Red (il peut difficilemnet venir féliciter son propre père de sa naissance Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Le temps passe vite, et j'ai grandis... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite, et j'ai grandis...   Le temps passe vite, et j'ai grandis... EmptyMar 17 Jan - 22:19

Oui mais par exemple il aurait pu aller à l'ouverture de la taverne de belokan... personne n'a précisé quand elle ouvrait (enfin la date rp)
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Le temps passe vite, et j'ai grandis... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite, et j'ai grandis...   Le temps passe vite, et j'ai grandis... EmptyMar 17 Jan - 23:16

Je serais très heureux d'accueillir le fils de dame Cele et de Kyriel en ma taverne pour fêter son arrivée en ville !
Faut-il que je vous réserve quelques tables ?, Dois-je mettre au frais quelques bouteilles ? Je vous prépare un coin VIP dans le night club ?
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

Le temps passe vite, et j'ai grandis... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite, et j'ai grandis...   Le temps passe vite, et j'ai grandis... EmptyLun 23 Jan - 16:28

bienvenue Kyrian!

heureux de te compter parmis nous!

je t'ai mis dans la guilde Wink

tu sembles te débrouiller plutot bien, on voit que tes parents t ont bien éduqué fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe vite, et j'ai grandis... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe vite, et j'ai grandis...   Le temps passe vite, et j'ai grandis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe vite, et j'ai grandis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que se passe-t-il ?
» petit jeu ...histoire de passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser