L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adenis d'Othonuet....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adenis
Invité




Adenis d'Othonuet.... Empty
MessageSujet: Adenis d'Othonuet....   Adenis d'Othonuet.... EmptyVen 20 Jan - 18:31

Une jeune guerrière s'avança sur la place publique jusqu'au bureau des recrutements sur son cheval d'un noir d'encre. Elle entra dans le bâtiment et s'approcha de la personne de garde.

Je me présente, demoiselle Adenis d'Othonuet, guerrière et, à mes heures perdues, dirigeante d'une entreprise de démolition en plein essor ( elle ne connaît pas la crise ^^ ). Si je viens en ces lieux c'est pour postuler dans votre guilde afin de rejoindre de bons guerriers, parmi lesquels se trouve mon cher et tendre fiancé.

Puis elle attendit d'éventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
Kyriel
Péteur de dents
Kyriel


Nombre de messages : 831
Age : 47
Royaume : Terres oubliées d'Osakana
Date d'inscription : 06/05/2005

Adenis d'Othonuet.... Empty
MessageSujet: Re: Adenis d'Othonuet....   Adenis d'Othonuet.... EmptySam 21 Jan - 3:40

Bonjour miselle Adenis...

Enfin voilà donc la fameuse...

Enchanté de faire votre connaissance.

Je me présente Kyriel d'Osakana, des questions..? aucune ne me vient a l'esprit, j'ai aveuglément confiance en votre fiancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secu-logique.com
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Adenis d'Othonuet.... Empty
MessageSujet: Re: Adenis d'Othonuet....   Adenis d'Othonuet.... EmptySam 21 Jan - 13:51

Adraylia se promenait dans le quartier GO accompagnée d'Ysa. Arrivées à proximité du petit local pompeusement baptisé "bureau de recrutement", la louve en poussa la porte, restée entrouverte, suivie de près par la jeune femme. A l'intérieur se trouvaient Kyriel et une charmante demoiselle.

Bonjour bonjour ! Je vous reconnais, vous êtes la jeune fiancée de notre ami Walderick ! Est-ce lui que vous cherchez ? Je ne l'ai pas encore aperçu dans le quartier ce jour... nous ne l'avons d'ailleurs guère vu, ces derniers temps, la préparation de son mariage sans doute... ajouta-t-elle avec un grand sourire.

Puis-je vous proposer de boire quelque chose de chaud en l'attendant ? Une nouvelle taverne a ouvert dans le coin.


...


Ooh vous désirez entrer dans la guilde ? Ce sera pour moi un plaisir de combattre à vos côtés !

Les intégrations dans notre Alliance se passent généralement en deux temps : après discussions (pendant lesquels certaines questions vous seront peut-être posées), les GO organisent un vote. Si le résultat est positif, le postulant se voit alors confier une mission. C'est parfois assez long, aussi mon invitation à visiter la taverne de Thralle et à y prendre une boisson chaude tient toujours ! Nous accompagneras-tu, Kyriel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Adenis d'Othonuet.... Empty
MessageSujet: Re: Adenis d'Othonuet....   Adenis d'Othonuet.... EmptyLun 23 Jan - 16:12

Alff passait en courant quand elle tomba sur un message de sa nouvelle future nièce par alliance...
Bonjour ! Bienvenue sur la place des GO et gros bisous


Et pouf, elle rpartit, toujours en courant....
Pour les observateurs, un homme bizarre, barbu, commençait à apparaître au loin .... Dans la direction exactement opposée à celle prise par alff....
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Adenis d'Othonuet.... Empty
MessageSujet: Re: Adenis d'Othonuet....   Adenis d'Othonuet.... EmptyLun 23 Jan - 19:34

Ad'garith se baladait de ci de là quand il tomba sur le bureau de recrutement... en meilleur état que lorsqu'il y était venu en tous les cas.

Regarde il y a du monde à l'intérieur

En effet, et curieuse comme tu es tu veux savoir ce qui se passe je suppose...

Je l'admets.... MAIS avoue que toi aussi t'as bien envie d'aller voir

un peu il est vrai

Ad'garith marcha d'un pas rapide vers l'entrée de la petite batîsse.

Ah ben apparement une seule inconnu... donc si recrutement il y a ca ne peut être que elle

oui... on va quand même vérifier. Hep ! Adraylia ! qui est ce qui désire se joindre à nous cria-t-elle du pas de la porte
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Adenis d'Othonuet.... Empty
MessageSujet: Re: Adenis d'Othonuet....   Adenis d'Othonuet.... EmptyLun 30 Jan - 20:06

Juste avant de quitter le bureau, Adraylia se retourna vers Adenis pour lui préciser il ne reste plus qu'une dernière formalité à accomplir : renvoyer le formulaire d'inscription Impérial par les voies Administratives officielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Adenis
Invité




Adenis d'Othonuet.... Empty
MessageSujet: Re: Adenis d'Othonuet....   Adenis d'Othonuet.... EmptyLun 30 Jan - 20:34

Citation :
30/01 à 18:01 D Megarsolite 0 0 -206 1931 0 %

J'apprécie énormement....Si, si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Gaile
Général ré-organisateur de territoire
Gaile


Nombre de messages : 788
Royaume : Megarsolite
Date d'inscription : 22/12/2004

Adenis d'Othonuet.... Empty
MessageSujet: Re: Adenis d'Othonuet....   Adenis d'Othonuet.... EmptyLun 30 Jan - 20:59

Désolée, je vais te rembourser, pas de probléme mais il ne faut pas que ce petit probléme t'empeche de rentrr chez les GOs!
Revenir en haut Aller en bas
Gaile
Général ré-organisateur de territoire
Gaile


Nombre de messages : 788
Royaume : Megarsolite
Date d'inscription : 22/12/2004

Adenis d'Othonuet.... Empty
MessageSujet: Re: Adenis d'Othonuet....   Adenis d'Othonuet.... EmptyLun 30 Jan - 21:08

30/01 à 18:01 V Othonuet 0 0 206 1544 100 %
Ca y'est!
Revenir en haut Aller en bas
Adenis
Invité




Adenis d'Othonuet.... Empty
MessageSujet: Re: Adenis d'Othonuet....   Adenis d'Othonuet.... EmptyLun 30 Jan - 21:35

[hrp]Merci mais je ne demandais rien. Il ne restait plus rien donc un peu plus ou un peu moins...

Merci quand même.


Merci aussi de ne plus tenir compte de cette candidature.



Désolée mon Ange :coeurs: [/hrp]

Adenis remit sa cape et se dirigea vers la sortie du bureau. Elle se retourna pour saluer une dernière fois, et elle passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Adenis d'Othonuet.... Empty
MessageSujet: Re: Adenis d'Othonuet....   Adenis d'Othonuet.... EmptyLun 30 Jan - 22:15

(hrp) et galèèèrreeee... REVIENS ADENIS !!! Ca manque de fille ici Minusplus (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Adenis d'Othonuet.... Empty
MessageSujet: Re: Adenis d'Othonuet....   Adenis d'Othonuet.... EmptyLun 30 Jan - 23:15

Adenis, n'as-tu jamais entendu ce sage proverbe chinois bien connu

Nuit de dur labeur et loin de ton coeur
Mauvaises dispositions pour la réflexion
Jamais dans ce cas décision ne prendras
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Adenis
Invité




Adenis d'Othonuet.... Empty
MessageSujet: Re: Adenis d'Othonuet....   Adenis d'Othonuet.... EmptyMar 31 Jan - 10:12

Citation :
Message envoyé à : Megarsolite (non lu)

Sujet : candidature!

Kikou,

Ta présence dans la guilde est plus importante que ma candidature.

Je peux aussi me montrer très têtue et je ne reviendrais pas sur ma décision...du moins pas pour le moment.

Et je déteste être une source de conflit...

On fait quoi alors ??

Reste chez les GOs...Je n'ai pas besoin d'y être pour être avec Walderick...je serais GO de coeur...

Cette attaque n'est responsable qu'en partie de ma décision comme je l'ai déjà expliqué à Walderick.

Disons qu'elle a été le facteur déclenchant...Je ne me sens pas à ma place ici...j'en suis responsable ne participant quasiment pas...

Hier soir, j'ai même songé à arrêter le jeu...je n'en ai rien fait...pour ne pas peiner mon Ange...ma décision de ne plus intégrer votre guilde lui ayant déjà fait de la peine (d'ailleurs si ça doit lui rendre le sourire et lui faire plaisir, je changerais d'avis...)

Voilà, je ne sais pas quoi ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adenis d'Othonuet.... Empty
MessageSujet: Re: Adenis d'Othonuet....   Adenis d'Othonuet.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adenis d'Othonuet....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser