L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Celemoor...

Aller en bas 
+6
alff
adraylia
Inigo Montoya
Belokan
Ad'garith
Celemoor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 51
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Celemoor... Empty
MessageSujet: Celemoor...   Celemoor... EmptyVen 27 Jan - 21:31

Bien, le bonjour à tous !

Je suis une ancienne sur le départ et qui va faire peut-être son retour. Je suis en train de laisser mon royaume se faire delete pour de multiple raisons (Mon perso ne me convient plus, le RP est mort, etc...).

Enfin après plusieurs soirée de MSN, je réfléchie à mon retour... Et chez moi, la réflexion est longue.

Comme j'ai croisez quelques personnes sympathique chez vous je vais rester parmis vous afin de me motiver pour un éventuelle retour et de faire du RP.

Donc a votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyVen 27 Jan - 22:12

Ben si tu te sens "bien" avec ce perso ca devrait aller Wink
en tous les cas pour le rp n'hésite pas à en faire Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyVen 27 Jan - 22:23

Serait-il indiscré de te demander quel royaume tu diriges encore actuellement ?

Ou si tu ne souhaite pas le dire comme ça, as-tu déjà eu des contacts avec le grand Belokan ? (déjà guerroyé ensemble ?)
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyVen 27 Jan - 22:32

quel dragueur ce belo nia


bonjour et bienvenue chez nous!

comme mon confrère du dessus, je serais curieux de savoir qui tu es!


mais....est ce une demande d'intégration?

ou désires tu simplement faire du RP ici?

en tout cas, fais ici comme chez toi, la cuisine est au fond à droite, fais pas gaffe au désordre!

si tu veux te présenter plus amplement, tu peux le faire dans la partie blabla.

pour le RP....c'est (sans surprise) dans la taverne et la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 51
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyVen 27 Jan - 23:25

Actuellement... On va dire que je ne dirige aucun royaume ! J'ai bien un royaume dont je ne m'occupe plus mais c'est un secret. Je ne donnerai pas mom ancien nom de royaume, mais je vous rassure, je suis une joueuse sans reproche !

Je ne sais pas si nous avons eu le plaisir de nous rencontrer, mais je suis certaine d'avoir déjà rencontrer certains d'entre vous sur le champs de bataille.

Pour faire une demande d'intégration, il faudrait que j'ai un royaume... et j'ai fait partie de deux guildes, toutes deux disparue. Comme vous le comprendrez, je suis vaccinnée. Donc je ferai du RP
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 51
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyDim 12 Mar - 13:07

C'est tard dans la nuit que Celemoor et ses frères de la cote avaient ancré "La vierge de Jade" dans une petite crique.

Ils avaient affalé toutes les voiles avant de les carguer soigneusement sur les vergues. Une fois le navire à sec de toile, les pirates avaient fêté la fin de plusieurs longues semaines de mer en s'ennivrant et en chantant des chansons paillardes, tandis que la Capitaine rédigeait le livre de bord avec soin et attention avec l'aide de son second.

Alors que les premiers rayons du soleil pénétraient dans la crique, Celemoor sortit de sa cabine. L'équipage était déjà au travail, briquant le pont ou effectuant diverses réparation. Elle fit un signe au maître d'équipage, lui parla à voix basse.

Ce dernier se tourna vers l'équipage et lança quatre noms qui aurait fait frissonner les plus courageux. Quatre pirates se levèrent et suivirent Celemoor sans rien dire, descendirent dans la chaloupe et prirent la direction de la terre. Aucun d'entre eux ne posaient la moindre question. Celemoor prit la direction de la grotte dont on lui avait donné le plan.

Cinq silhouettes apparurent à l'entrée du repère. Quatre d'entre elle aurait provoqué au mieux un hurlement d'effroi au pire la fuite de toutes personnes de bonne vie. La peau tannée par le soleil, tatouée et ornée de quelques balafres, souvenir de quelques batailles hardues.
Au lieu de ces quatre personnages effrayants, se tenait une jeune fille. La peau claire, les yeux émeraude et la chevelure rousse, elle apparaissait comme un ange au milieu de ce groupe.


- Ce doit être ici ! Dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 51
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyLun 13 Mar - 20:07

Le petit groupe attendit d'être accueillie, mais rien ne se passa... Les marins sont des hommes de patience, ils attendirent donc.

Lassé de patienter, un des pirates sortit une gourde qu'il ouvrit avant de humer l'odeur qui s'en dégageait. Il hocha de la tête avant d'en boire une gorgée... Bien entendu ses compagnons le virent faire, s'emparèrent de la gourde et burent eux aussi, après quoi ils commencèrent à sortir à sortir leur gourde. Celemoor tenta bien de les raisonner, bien consciente de l'effet que ferait son équipage ivre aux yeux des responsables de l'Alliance des Guerriers Oubliés.

Malheureusement, rine n'y fit. Bientôt les quatres pirates se mirent à chanter à tue-tête.


Ah que son entretien est doux

Qu'il a de mérite et de gloire

Elle aime à rire, elle aime à boire

Elle aime à chanter comme nous

Elle aime à rire, elle aime à boire

Elle aime à chanter comme nous

Elle aime à rire, elle aime à boire

Elle aime à chanter comme nous

Oui comme nous ! oui comme nous !

Fanchon, quoique bonne chrétienne,

Fut baptisée avec du vin

Un Bourguignon fut son parrain

Une Bretonne sa marraine

...

[HRP]J'ai choisi une chanson "soft"... Parce que je voulais pas choquer les plus jeunes [/HRP]

Celemoor, bien consciente qu'il était désormais trop tard, se décida à retourner à son navire. Le coeur gros...

"Si maman voyait cela !" se dit elle en reprenant le chemin de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyLun 13 Mar - 20:32

En revenant de la place publique de Popstadt, Adraylia fit un dernier détour par le quartier GO avant de rejoindre Adwyr (à vrai dire, elle voulait confier Kaodia aux bons soins du palefrenier et s'envoler vers ses terres avec Arlong, s'épargnant trois longues journées de voyage).

Tiens, une chanson... serait-ce à nouveau Belo qui organise un carat au quai ? En pleine journée, étrange !

Mais non, le choeur provenait de quatre marins possédant, sinon le sens du rythme, du moins une forte voix de baryton ! Et ils étaient tous attroupés devant le minuscule bureau de recrutement.

Malgré son désir de rejoindre en toute urgence ses armées pour lancer des assauts sur ses ennemis tout neufs, Adraylia s'approcha du groupe de "chanteurs"....



Ooh mais c'est Celemoor ! Depuis quand es-tu revenue à quai ? les "affaires" sont bonnes ?

Hum... je suis un peu pressée aujourd'hui, je ne te proposerai pas de boire un verre, mais... voudrais-tu m'accompagner aux écuries ? On pourra bavarder un peu pendant que je m'occupe de ma licorne. Que font ces paquets de muscle devant le bureau de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 51
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyLun 13 Mar - 23:21

- Bonjour, Adraylia ! J'ai mis mon navire en crène pour quelques petits travaux... Des broutilles ! Nous avons passé de longs mois en mer et y avons trouvé fortes parties. Mais nous avons pillés bien des galions et avons luttés face à de terribles frégates ! Combats qui nous parfois coûtés fort cher ! Mais pour l'instant tout va bien !

Celemoor regarda ses 4 compagnons qui chantaient toujours, puis se tourna vers Adraylia.

- Je crois qu'il n'y a pas besoin d'un verre... surtout avec mes frères de la côte !

Les pirates étaient maintenant entrain de beugler, plus que de chanter.

- Des écuries ? Euh ! Non, sans façons !

Celemoor n'avait eu qu'une expérience avec ces quadrupèdes et en avait gardé un mauvais souvenir. Sa monture l'ayant désarçoner au milieu de la place du village. Ce n'est pas tant son postérieur que son ego qui en avait pris un coup. Depuis elle préférait la mer et les bateaux.

- Je vais raccompagner mes... compagnons avant qu'ils ne roulent dans un fossée.... ou se perdent dans une taverne !
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyMar 14 Mar - 2:08

Alff'Äbè de passage rapide entendit juste les mots "Taverne". Elle se dit que c'etait peut etre le moment de s'arrêter deux secondes. Là, quelques paquets de muscles (pas son genre, d'ailleurs, trop musclés ...) étaient en train de chanter une chanson à boire pour enfants. Se disant que, décidement, même les pirates se mettaient à se saouler en restant verbalement correct, elle devrait quand même faire quelque chose aussi....
Elle se rapprocha donc, et vit sa filleule, combattante émérite. Après la raclée qu'elle venait de prendre, Alff'Äbè resta discrètement dans un coin, tentée par l'idée de la taverne, mais se demandant si Celemoor voulait encore d'elle en marraine ....
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 51
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyMar 14 Mar - 20:33

Celemoor essayait tant bien que mal de ramener ses hommes vers le navire lorsqu'elle aperçu sa marraine qui tentait de se faire discrète.

- Alff ! Dit Celemoor toute souriante et bien heureuse de voir sa marraine.

- Je suis très heureuse de te voir ! Tu ne m'en veux pas pour... ma visite ? Demanda t elle en rougissant

- Moi je me suis bien amusée, même si j'ai perdu une fois ! Mais au moins nous avons combattu dans l'honneur... pas comme les Chevaliers de Mystra qui usent de technique de fourbe afin de... s'écraser sur mes murailles ! Dit elle en riant jaune.

- Excuse mes amis, ils ont... un certain goût pour l'alcool en cas de victoire !
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyMar 14 Mar - 23:46

Alff fit un grand sourire. Sa filleule ne lui en voulait pas, c'est l'essentiel !

Uniquement en cas de victoire, le gout pour l'alcool ? Ohhhh, c'est bien des hommes. En Faërie, les femmes fêtent la victoire et la défaite dans l'alcool ...

Alff'Äbè prit un air réveur en se remémorant ses diverses parties fines....

Je suis contente de te voir là. Tu n'es pas très loin du bureau de recrutement des GO, est-ce que cela veut dire que ????

Alff'Äbè laissa sa phrase en suspens, ne voulant pas avoir 'lair trop insistante. Aurait-elle l'honneur et la grande joie de traiter elle-même la candidature de sa filleule ?
Revenir en haut Aller en bas
Niabea K
Invité




Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyMer 15 Mar - 9:49

Tandis que Niabea se promenait - un fait qui devenait habitude - dans les quartiers des GOS, il entendit parler Celemoor, avec qui ils avaient eu un "léger" désaccord récemment. Peu désireux de chercher l'affrontement il continua sa route quand des mots injustes l'arrêtèrent.

Mais au moins nous avons combattu dans l'honneur... pas comme les Chevaliers de Mystra qui usent de technique de fourbe afin de... s'écraser sur mes murailles !

Sans réfléchir vraiment il prit la parole, la voix claire et forte arrêtant les soudards qui retournaient à leurs bateaux.

- Celemoor ! Tu me déçois terriblement... J'aurais cru que le peu de temps que tu as passé en notre compagnie t'aurais fait comprendre une chose... L'acte de l'un n'est pas l'acte de tous...
Tu t'égares par ta haine et l'amertume te ronge te faisant dire des choses imméritées...


Puis il se tourna vers les badauds qui s'attroupaient lentement, et la flamme de la colère brillant dans les yeux il continua.

- J'invite quiconque aura connu un cas similaire à se présenter en nos quartiers, il lui sera rendu justice... même si certains sont parfois trop... impatients.

Ses mots avaient un caractère définitif et il était heureux d'avoir pu les dire en face à celle qui avait été leur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 51
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyMer 15 Mar - 10:13

Celemoor sourit.

- En cas de défaite.. Le rhm nous sert à désinfecter et soigner les plaies, s'il en reste il nous permet d'oublier !

Celemoor se s'assombrit à la dernière question de sa marraine.

- J'étais venue évoquer cette possibilité ! Mais je n'y ai plus le coeur...

Elle fut interrompu par Niabea.

- Je ne connais pas la haine, nul pirate ne se laisse guider par elle ! Nous ne sommes que de froid calculateur... L'acte de l'un n'est pas l'acte de tous, c'est une certutude... mais qui ne dis mot, consent !

Elle marqua un silence...

- Je sais, je suis très décevante actuellement... Peut être par ce que l'on me déçoit... Mais je vais prochainement cesser de décevoir ! Ekarys pourra retrouver son calme, votre ordre pourra agir à sa guise et tout ira bien dans le meilleur des mondes...

Celemoor jeta un coup d'oeil vers ses compères qui filait pas droit vers une taverne en beuglant de plus belle.

- Excusez moi !... Elle partit en courant rattraper ses pirates afin de les remettre dans le droit chemin, celui qui même au navire... Adieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 51
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyVen 2 Mar - 15:39

C’est vers la fin de la journée qu’une impressionnante bande de gaillards, s’approcha du repère de l’alliance. Impressionnante, non pas par leur nombre mais plutôt par les faciès de ceux qui la composait. A les voir ainsi, on aurait pensé à un groupe de détenus fraîchement évadés (Ils y en avaient).

La jeune pirate rouquine stoppa le groupe quelques dizaines de mètres avant la porte. Porte qui portait encore les stigmates de leur précédent passage. Elle s’avança et frappa à la porte.

Pendant ce temps, les pirates s’étaient installés et cherchaient comment occuper leur temps… La jeune pirate ayant prit soin de confisquer le rhum.


- Bon ! Le tout venant, le commun a été piraté par la chef ! Qu’est ce qu’on se fait ?… On se risque sur l’étrange… Le bizarre ! Proposa une pirate.
- Ah, Enfin un proposition honnête !
- Honnête ? Faut voir !

Un pirate sortit une gourde en terre cuite frappé d’un étrange symbole et servit ses camarades.

- Aaah le cyanure !
- Pourquoi vous dites cela ! Il a l’air honnête ! Dit un pirate en reniflant prudemment le contenu de sa timbale.
- Mouaif. Sans être malhonnête… il est étrange, bizarre !
- Y’en a qui sont devenu aveugle, d’autres ont perdu leurs dents ou leur cheveux !
- Y’a même eu des plaintes auprès de l’Empereur !- Nooooon !
- Faut dire, c’est du costaud !
- de l’étrange, du bizarre !
- Mouai, moi, j’ai connu une elfe qui s’en tapait au p’tit déj !
- Nooooooon !- Mais c’est une boisson de nain

- ‘l a un p ‘tit goût de mouette, je trouve !
- Y’en a !
- Mouais ! 10 kilos de poudre noire, 5 kilos de poissons… et hop ! Jack le bosco te sortait 5 litres de bonne gnole !
- Y’a aussi un petit goût de… de… vas-y r’fait moi goûter !
- Un goût d’huître !
- L’en a aussi…

- P’être que si les gusses y z’ouvrent, on aura du rhum !
- Nan, nan, nan… Moi, je préfè’ l’artisanale !
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 51
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyLun 5 Mar - 23:41

La "vrai" Celou...

Prénom : Marion

Profession : Monitrice de plongée et Maîtresse-Nageur

Etude :
BNSSA Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique
BNPS Brevet National de Premiers Secours
BEESAN Brevet d'Etat d'Educateur Sportif des Activités de Natations
Brevets Plongeur CMAS P1 à P3 et Nitrox
Brevets Moniteur CMAS M1 à M3

Persos :

Anciennement :
Lälwende de Voeldis, Demi-elfe, Magicienne.
Ex Confrérie de la Lune d'Argent
Ex Leader de la Ligue du Mystère

Celemoor de Valkur, Humaine, Pirate.
Ex Dragon Maudit,
Ex Louve de Keliath,
_________________
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyLun 5 Mar - 23:59

Puis-je me permettre d'utiliser tes compétences de professionnelle de l'eau ? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 51
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyMar 6 Mar - 0:12

alff a écrit:
Puis-je me permettre d'utiliser tes compétences de professionnelle de l'eau ? Embarassed Embarassed

Oui, contre rémunération liquide, alcoolisé et odorante fou
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyMar 6 Mar - 0:22

/sort une bouteille d'eau de vie à la cerise ...
Comme cela ????

Petite question : ma fille ne peut pas nager (la tête sous l'eau) / plonger ou sauter sans se boucher le nez. Elle me dit que sinon l'eau rentre. Tu as déjà eu le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 51
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyMar 6 Mar - 0:34

alff a écrit:
/sort une bouteille d'eau de vie à la cerise ...
Comme cela ????

Petite question : ma fille ne peut pas nager (la tête sous l'eau) / plonger ou sauter sans se boucher le nez. Elle me dit que sinon l'eau rentre. Tu as déjà eu le cas ?

Par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyMar 6 Mar - 0:54

Une maître-nageuse ici ???

Une vraie comme dans alerte à Malibu ????
Revenir en haut Aller en bas
Walderick
Lord Nangelot
Walderick


Nombre de messages : 563
Age : 40
Royaume : Adrealith la Flamboyante
Date d'inscription : 25/06/2006

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyMar 6 Mar - 1:09

alff a écrit:
/sort une bouteille d'eau de vie à la cerise ...
Comme cela ????

Petite question : ma fille ne peut pas nager (la tête sous l'eau) / plonger ou sauter sans se boucher le nez. Elle me dit que sinon l'eau rentre. Tu as déjà eu le cas ?
Présent, j'ai le même problème depuis que j'ai du mettre un masque à la mer ( l'eau salée ça piquait mes nyeux ). J'ai perdu l'automatisme qui faisait que mon nez se "bouchait" et du coup j'ai du mal à le retrouver :/
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 51
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyMar 6 Mar - 1:13

Belokan a écrit:
Une maître-nageuse ici ???

Une vraie comme dans alerte à Malibu ????

Mon maillot n'est pas rouge, mais bleu... Pour le reste, sans commentaire !

Je travaille en piscine... j'ai travaillé sur les plages, mais c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyMar 6 Mar - 11:34

Belokan a écrit:
Une maître-nageuse ici ???

Une vraie comme dans alerte à Malibu ????

Belo, un petit scoop rien que pour toi : à alerte à malibu, ben c'est pas des vraies (je met un e, parce que je pense que tu penses à la gente féminine du film ...)
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... EmptyMar 6 Mar - 12:52

Celemoor a écrit:


Mon maillot n'est pas rouge, mais bleu... Pour le reste, sans commentaire !

Erf, j'aurai préféré avoir les commentaires justement plutôt que la couleur du maillot...(je préfère toujours le contenu, pas le contenant !)

>Alff :
S'pas grave, tant qu'elles continuent à courir sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celemoor... Empty
MessageSujet: Re: Celemoor...   Celemoor... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celemoor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser