L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sireberyn de Dron

Aller en bas 
+9
Kamahlkenn
Celemoor
adraylia
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Inigo Montoya
Kyriel
Camaris
Onodan
dron
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 17:41

Pas de souci, Dron, pour nous aussi tout est clair.

Quant à toi Urlu, tu connais notre charte (et si tu ne la connais pas, suffit d'un petit coup d'oeil sur la page Guildes...) - si un de nos membres est attaqué, nous serons tous solidaires, et c'est valable pour les attaques verbales !

(on ne parle évidemment pas des pouilles isolées, ça nous aussi on le fait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Kamahlkenn
Soldat
Kamahlkenn


Nombre de messages : 48
Royaume : Aymar
Date d'inscription : 27/03/2006

Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:15

J'ai eu beau lire et relire, j'ai pas tout compris dans l'histoire des divins ou des roses noires scratch bref j'ai confiance en Dron et suis prèt a filer un coup de main contre les tricheurs salut Urlu c'est qui celui la ?? dsl mais c'est la première que j'enten parlé de toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:19

Tâdé a écrit:
Urlu c'est qui celui la ?? dsl mais c'est la première que j'enten parlé de toi Exclamation


Et bien ce ne sera sûrement pas la dernière !! fouou
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 51
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:46

Ce que j'adore sur royaume, c'est... ce respect qu'il y a entre les joueurs, le fair play, la bonne ambiance, les échanges, la communication et l'ouverture d'esprit.

La capacité des uns et des autres à faire la part des choses, à ne pas mettre tout le monde dans le même sac...
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:54

Faut pas mettre tous les joueurs dans le même panier, 'lemoor angel

S'il n'y avait pas du respect, de la communication, des échanges... avec certains joueurs, nous ne serions plus là depuis longtemps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:02

Franchement le mec qui s'ennuie trop pour se chercher des comptes personnels avec des personnes qui ne le connaissent pas, je trouve ça trop fort 0 sur 10 Minusplus

Sérieux il faudrait peut etre se dire qu'on peut parfois faire des jugements hatifs sur des idées toutes faites, et accepter d'accorder le bénéfice du doute.
Pour moi le discours de Dron est clair et ne pose aucun probleme, et certainement pas pour sa présence parmis les GOs.

Maintenant il n'y a pas deux types de GOs, ou je ne sais pas combien, il n'y a que des GOs tous égaux entre eux, rien de plus ou de moins.
Donc faire des distinctions parmis les membres de la guilde.... Vateuf !


PS : voilà, je ne connais pas Urlu, mais c'était ma minute nécessaire pour donner mon avis 100 % pur pavé Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 51
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 21:43

Adraylia, ma remarque ne visait pas tout le monde... Heureusement sinon j'irai à l'encontre de ce que je venais d'écrire.

Par contre, j'ai l'impression de plus en plus net que le nombre de boulets augnente fortement.
Revenir en haut Aller en bas
faycon
Expert en bâtiments
faycon


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 08/03/2005

Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 10:53

MOI vu que j'ai pas eu de réponse a çà:
Citation :
Voici un double de la missive que vous avez envoyé :

Message envoyé à : Adrealith (lu)

Sujet : salut

je vois que tu multipli les mandats alors je m'adresse à toi,comme convenu je n'ai jamais attaqué de go et de meme dans l'autre sens ,par contre juste une précision que je tiens à apporter pour ne prendre personne au dépourvu c'est que le royaume de dron n'entre pas dans ce qui est cité precedemment pour plusieurs raisons que je n'ai pas envie et le temps d'énumerer.
Donc parle en avec les autres et au cas ou il y aurai un changement dans tous ça tu me le fait savoir.
Faycon de mafatthe.


Et vu les réponses précedentes par rapport à urlu je pense c'est pareil donc on peut se considerez en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Adenis
Invité




Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 10:56

Je ne vois même pas pourquoi vous vous posez des questions alors que vous connaissez déjà les réponses...

C'est bien parler pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 11:00

faycon a écrit:
MOI vu que j'ai pas eu de réponse a çà:
Citation :
Voici un double de la missive que vous avez envoyé :

Message envoyé à : Adrealith (lu)

Sujet : salut

je vois que tu multipli les mandats alors je m'adresse à toi,comme convenu je n'ai jamais attaqué de go et de meme dans l'autre sens ,par contre juste une précision que je tiens à apporter pour ne prendre personne au dépourvu c'est que le royaume de dron n'entre pas dans ce qui est cité precedemment pour plusieurs raisons que je n'ai pas envie et le temps d'énumerer.
Donc parle en avec les autres et au cas ou il y aurai un changement dans tous ça tu me le fait savoir.
Faycon de mafatthe.


Et vu les réponses précedentes par rapport à urlu je pense c'est pareil donc on peut se considerez en guerre.

C'est surtout que tu veux te considérer en guerre, maintenant je te le donne en mille, ça ne me dérange pas le moins du monde... Désolé de ne pas être comme certaines guildes où le chef décide et ses subordonnés appliquent aveuglément... Ici on est démocratiques et en conséquence on DISCUTE des décisions avant d'aller donner des résultats...
Revenir en haut Aller en bas
faycon
Expert en bâtiments
faycon


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 08/03/2005

Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 11:14

Citation :
si un de nos membres est attaqué, nous serons tous solidaires,
donc je me suis dit par rapport à la charte voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:47

Moi je pense que ces joutes verbales (j'ai pas tout lu mais bon ^^) auraient plutôt leur place sur la Place Publique d'ekarys .... car elle serait obligatoirement en RP et ca permettrait peut être de bien se souvenir que c'est un jeu (comme le dit celemoor Wink )

(puis faut trouver pas que y a assez de guerre dans le monde pour se crêper le chignon pour un jeu 0 sur 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 1:46

oui Ad sauf qu'il s'agit d'un jeu...de guerre parait t'il donc le conflit est normal sinon c'est là qu'il y aurait probleme. De plus je ne voudrais aps defendre Urlu mais il dis quoi là en substance ? qu'il a envie de combattre, très bien c'est son choix. Et qu'il reproche a Dron non pas d'avoir triché mais d'avoir cautionné en connaissance de cause les triches apparement des divins (je précise que je 'nen sias rien et je m'en fous presentement, je me contente de lire ce qu'il dis), vu que dron reconnait lui-même avoir été au courant en quoi Urlu a t'il tort sur ce coup ? (ptdr ce que vous m'obligez a dire c'est horrible).

Peut importe les raisons, les combats ne se font généralement pas sans raisons, c'ets un jeu de combat parait t'il alors les raisons d'urlu sont aussi valables que d'autres (largement plus que celle a mon avis de bottom puisque cela fait partie deu jeu)

L'important est que tous ceci se fasse dans le respect et la compréhension d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 7:31

Bon ok je suis d'accord avec toi camaris... mais c'est un jeu de guerre (sur ce point je te suis) mais aussi un jeu tout court où le rp est présent. Qu'ils essayent plutôt de se taper dessus en rp c'est plus drole à lire bll
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:52

Il reste que nous suivons les regles du jeu en étant solidaire avec un de nos compagnon de guilde, donc quand un GO est déclaré enemi, les autres sont solidaires.

Après s'il y en a qui veulent se taper dessus en toute intimité, pas de probleme, mais dans ce cas la déclaration de guerre pour un seul GO est et reste de trop, puisqu'elle nous force à réagir.


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dron
Guerrier
dron


Nombre de messages : 217
Royaume : Sireberyn du royaume de Dron
Date d'inscription : 02/12/2005

Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 17:18

ben écouter franchement urlu parle mais n'agit pas, je serai ravis de le voir en mes terres, mais il est pas venu tant pis ou tant mieux sa mais égale. car je répond deux foi plus voir trois foi plus qu'a la normale quand je trouve les raisons dépasser et stupide

bon j'était au courrant ok , mais je ddoit ma progression au sein a l'ordre des guerrier divin qui mon tout apris , j'ai vu de jour en jour la guilde se dégrader , et afin de la rétablir je suis rester pour essayer , sur la fin quand nous étions en guerre contre la garde naine je n'ai pas été tres actif , même avec les roses noires, je préférai me consacrer au bon devenir de la guilde et a d'autre projet

maintenant si il veux me désouder pas de probleme je l'attend , mais qu'il arrete de parler plutot qu'il agisse
Revenir en haut Aller en bas
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Grand guerrier
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 19/05/2005

Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptySam 15 Avr - 11:46

Bah pas ma faute si t'es pas capable de monter a 1 million ou deux car pour aller en dessus excuse moi mais je galere :s .
Quand au RP il est tout trouver, divin un jours divin toujours... La guerre n'etait pas contre la guilde mais chaqe individualitée compsant la guilde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dron
Guerrier
dron


Nombre de messages : 217
Royaume : Sireberyn du royaume de Dron
Date d'inscription : 02/12/2005

Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptySam 15 Avr - 12:17

lol
monter a 1 ou 2 million non merci sa m'interesse pas si c'est pour me faire chier a attendre que je puisse combattre non merci et tu me fait rire disant que tu n'est pas capable de descendre c'est pourtant si facile enfin voila si tu a vraiment une dent contre moi tu devrais pouvoir te démerder pour venir le régler , c'est pas a moi de monter régler ton probleme

allez si du a le cran de lacher des points dans le classement tu comprendra alors , cette situation m'en rappelle une autre avec une templiére et une personne de l'aube de l'équité

allez bye
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 0:41

Oulà les gars du calme, restez zen c'est juste un jeu....planifié un joli combat pis c'est tout mais ne tombons pas dans le coté trop perso. de plus Urlu ok tu as une dent contre les divins, ok moi aussi j'ai aps particulièrement apprécié leur maneuvre et leur petit jeu surtout qu'il était transparent masi avoue que Dron s'es toujours tenu à l'écart. Il mérite d'oublier le passé.
Tiens sircandis est dead j'aurais aps atteint les 1500 bats détruits prévus Minusplus

Ad, super bien ton avatar...ou tu l'a péché ?
Revenir en haut Aller en bas
dron
Guerrier
dron


Nombre de messages : 217
Royaume : Sireberyn du royaume de Dron
Date d'inscription : 02/12/2005

Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 2:46

se calmer mais non je vais pas me la fermer et me laisser accusez de chose que je n'ai pas commit et que j'ai essayer de combattre sans succés. si il a un probleme avec moi, pas de probleme, mais qu'on viennt pas m'accusez et me dire qu'on vienne me faire la peau alors qu'on préfére être dans les grandeur et porter plus d'importance a des point au classement qu'a son honneur

second point oui c'est un jeu, mais la c'est pas le seigneur que j'incarne qu'il accuse, mais bien le joueur alors je voit pas pourquoi je serai sympa dans mes paroles
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 9:23

Camaris a écrit:
Ad, super bien ton avatar...ou tu l'a péché ?

moi ? ou Ad .... te trompe pas entre Ad' et Ad ici panda
si c'est moi ben.... j'sais plus où l'avait péché :p... ... j'avais du taper "spawn" dans image google
Revenir en haut Aller en bas
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 11:36

dron a écrit:
se calmer mais non je vais pas me la fermer et me laisser accuseR de chose que je n'ai pas commit

Bon les enfants... finit?

C'est un peu beaucoup fort ridicule votre discution de sourd... Le plus simple serait ptêtre de ne pas apporter bcp d'importance à ce que dit Urlu...

Lavez votre linge sale par MP ou missives ou msn, pas besoin de "polluer" ce forum avec vos disputes comme des gosses de 6 ans...

Déso, mais là, vous vallez pas mieux... Pas besoin non plus de se rabaisser aux niveau des conneries qu'Urlu raconte...
Revenir en haut Aller en bas
dron
Guerrier
dron


Nombre de messages : 217
Royaume : Sireberyn du royaume de Dron
Date d'inscription : 02/12/2005

Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:08

ben voila je me la ferme me laisse marcher dessus vive Urlu le grand Urlu wahouhou qu'est-ce qu'il est puissant j'ai les miquette quand j'entend parler de lui

carton rouge dron t qu'un nul fallait pas être divin ta tord ferme la pb pb pb Boulet Boulet :urlupres:

Edit : puisqu'on m'accuse de tricheri je tient aussi a te dire Urlu de L'ex régent de krenox que toi aussi tu a tricher , reprendre un royaume , c'est de la triche non ? la différene entre nous c'est que moi j'ai lutter contre cette tricherie et toi tu la pratiquer d'un facon autre que le multi

bon voila c'était mon heure de gueulante et d'explication , on réglera sa sur le champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Adenis
Invité




Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:54

STTTOOOPPPP !!!

Si vous avez des comptes à régler, vous faites ça en PV et vous arrêtez de nous prendre la tête en vous engueulant ici.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sireberyn de Dron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sireberyn de Dron   Sireberyn de Dron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sireberyn de Dron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser