L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une de plus en moins....

Aller en bas 
+9
Celyniel
Giryn
Nakshi/Meli
adraylia
Thrall
Onodan
dron
Ad'garith
Celebrindal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 0:23

tant que c'est que l'armée Wink (il est majeur ....)
Revenir en haut Aller en bas
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 0:28

ALFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!

Que fais tu de ma douce et fragile innocence angel


je suis aussi majeur
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 8:45

oui il est sympas eorith... lui au moins.... a se demender ce qu'il fait encore la bas...
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 12:30

Nakshi/Meli a écrit:
ALFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!

Que fais tu de ma douce et fragile innocence angel


je suis aussi majeur


Moi ? Rien .... Toi, ce que tu en veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 13:36

Ma maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus angel
Et comme je suis une jeune fille douce, adorable et sage.... angel1
Donc moi je ne fais jamais rien ccc
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 13:49

QUI A PIQUE LE COMPTE DE MA MARRAINE Shocked Shocked Shocked Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 15:29

Mince!
Ca fait si peu crédible que ça??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 16:27

c'est pas toi la derniere fois qui a fait un pamphlet en disant que tu etait tout sauf sage? :p
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 18:06

Nakshi/Meli a écrit:
Mince!
Ca fait si peu crédible que ça??? Confused
Je ne vais pas demander comment ça se fait que tu aies une réputation pareille Je sors !

Mais si tu veux utiliser tes charmes (peut etre les meme qu'Alff ???) pour qu'Eorith change de bord .... angel1
Revenir en haut Aller en bas
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 21:00

Onodan a écrit:
Nakshi/Meli a écrit:
Mince!
Ca fait si peu crédible que ça??? Confused
Je ne vais pas demander comment ça se fait que tu aies une réputation pareille Je sors !

Mais si tu veux utiliser tes charmes (peut etre les meme qu'Alff ???) pour qu'Eorith change de bord .... angel1



MDR!

Hum Eorith c'est loupé il m'a déjà dit que j'avais un grain fouou

Tiens c'est vrai ça... dommage qu'il fasse pas de rp :fouet:

M'enfin plan à étudier fou

Faudra que je retourne m'exploser plusieurs fois de suite sur lui ccc
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 19:18

Vu son classement actuel, tu seras au 7eme ciel quand tu t'éclateras avec lui fou



/me part se cacher pb
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 19:33

au premier ciel plus exactement en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 22:42

Nakshi/Meli a écrit:
Mince!
Ca fait si peu crédible que ça??? Confused
oui


/PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 1:03

A ben dans ce cas pourquoi pas! Sasmokin

Moi je ne rechigne pas quand la qualité est la lol!



Mais euh alffounette pourquoi que tu es morte de rire? ouin
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 16:04

Ben question "sagesse", tu repasseras. Enfin, selon la définition de la vipère de la sagesse féminine : "attendre sagement, assise en brodant, qu'un preux chevalier veuille bien t'épouser pour te faire découvrir ton beau destin de fêêêêêêêêêêêêmme : l'attendre en torchant les mioches qu'il daigne te faire. Et avec le sourire et politesse, bien sur !"

Par contre, selon ma définition de la sagesse, tu es vraiment très sage. Un vieux proverbe dit que les hommes, c'est comme les melons, faut en tater beaucoup pour trouver le bon Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 19:47

hum j'adore la vision de la sagesse d'alf mdr
Ca doit pas faire beaucoup de femmes sages dans le monde ca...
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 23:00

kelanflyter a écrit:
hum j'adore la vision de la sagesse d'alf mdr
Ca doit pas faire beaucoup de femmes sages dans le monde ca...

non, car dans enormement de pays, quand les femmes sont sages comme cela, elles sont lapidées, brulées, défigurée à l'acide, violées, enterrées vives ... et c'est des crimes "d'honneur"

Et puis dans d'autres pays, on les excise, pour que chaque rapport soit une torture. afin qu'elles n'aient pas envie de voir ailleurs.

Enfin, dans des pays dit "évolués" comme l'Allemagne, on "importe" des dizaines de milliers de femmes, qu'on parque dans des grands centres spéciaux, pour que les supporters de foot, apres avoir vidé des bières, se vident les couilles.

Citation :
A l'occasion de cet événement, l'industrie du sexe a érigé un gigantesque complexe prostitutionnel. Un méga bordel de 3000 m2 pouvant accueillir 650 "clients" en même temps est déjà construit à Berlin a côté du principal stade de la Coupe du Monde. De plus, auprès de chaque stade, dans des zones clôturées de la taille d'un terrain de football, on a construit des "cabanes du sexe" ressemblant à des wc et appelées joliment "cabines de prestation". Préservatifs, douches et parkings sont à la disposition des acheteurs avec un souci particulier de protéger leur "anonymat". Pour rentabiliser ces investissements et spéculant sur une demande accrue, les proxénètes et autres entrepreneurs de sexe s'apprêtent à importer des dizaines de milliers de femmes "supplémentaires", issues majoritairement de pays pauvres.

Mais vous allez bien me trouver un contre exemple où les apuvres hommes aussi sont malheureux, je n'en doute pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 0:07

alff a écrit:
Ben question "sagesse", tu repasseras. Enfin, selon la définition de la vipère de la sagesse féminine : "attendre sagement, assise en brodant, qu'un preux chevalier veuille bien t'épouser pour te faire découvrir ton beau destin de fêêêêêêêêêêêêmme : l'attendre en torchant les mioches qu'il daigne te faire. Et avec le sourire et politesse, bien sur !"

Vateuf ! Vouseuf ! et tout le reste Sasmokin

alff a écrit:
Par contre, selon ma définition de la sagesse, tu es vraiment très sage. Un vieux proverbe dit que les hommes, c'est comme les melons, faut en tater beaucoup pour trouver le bon Sasmokin

J'adore le melon 10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 0:21

hum, alf, je parlais de "l'autre définition"

Quand a ce qui se passe dans les autres pays, c'est normal ils sont encore au moyen age... faut leur laisser le temps d'evoluer...
Quand au passage sur l'allemagne, no comment...ah si quand même un petit. La prostitution a toujours été est encore et sera toujours, et quitte a ce qu'il y en ai, je prefere autant que ce soit fait dans de bonnes conditions dans des endroits prevus pour et surveillés plutot que dans des ruelles sombres et malodorantes...
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Chevaucheur de Dragons
Lenwë


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Royaume : Draconiaras
Date d'inscription : 28/11/2004

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 0:25

alff a écrit:

Mais vous allez bien me trouver un contre exemple où les apuvres hommes aussi sont malheureux, je n'en doute pas une seconde...

Les hommes girafes...

fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 1:11

Citation :
Ekarys s'étend maintenant sur 822 royaumes pour un total de 987 068 hectares.
L'île a connu 7 184 batailles.
"Celebrindal" du royaume "Calacirya" est actuellement le Régent de cette île.

Et dire qu'elle voulait nous quitter !!!

(désoler de reprendre le sujet de départ... Sasmokin )
Revenir en haut Aller en bas
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 2:30

Lenwë a écrit:
alff a écrit:

Mais vous allez bien me trouver un contre exemple où les apuvres hommes aussi sont malheureux, je n'en doute pas une seconde...

Les hommes girafes...

fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!




Hum pour retourner dans le sujet:

VIVE SON ALTESSE CELE!!!! ccc ccc ccc ccc
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 14:12

kelanflyter a écrit:
hum, alf, je parlais de "l'autre définition"

Quand a ce qui se passe dans les autres pays, c'est normal ils sont encore au moyen age... faut leur laisser le temps d'evoluer...
Quand au passage sur l'allemagne, no comment...ah si quand même un petit. La prostitution a toujours été est encore et sera toujours, et quitte a ce qu'il y en ai, je prefere autant que ce soit fait dans de bonnes conditions dans des endroits prevus pour et surveillés plutot que dans des ruelles sombres et malodorantes...

Oui, c'est vrai, pauvres clients ! ils ont quand même le droit à du confort !

Au fait :
L'esclavagisme a toujours été est encore et sera toujours, et quitte a ce qu'il y en ai, je prefere autant que ce soit fait dans de bonnes conditions dans des endroits prevus pour et surveillés plutot que dans des ruelles sombres et malodorantes...

Je n'ai changé qu'un seul mot dans ta phrase : nous manifestons dont tous pour que les marchés aux esclaves se reouvrent ?
Revenir en haut Aller en bas
kelanflyter
Guerrier



Nombre de messages : 280
Age : 43
Royaume : Calenia
Date d'inscription : 14/04/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 15:15

C'est pas des bonnes conditions pour les clients mais pour les filles alf... c'est pas bien de faire semblant de ne pas comprendre.

Et concernant l'esclavage ca n'a strictement rien a voir, c'est l'expoitation d'une personne a ses propres fins.

La prostitution c'est un "metier" même s'il n'est pas reluisant.
Apres lutter contre les macros qui tabassent les filles et qui leur piquent le fric ca oui je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 18:28

Je suis d'une part d'accord avec alff (mais pas complétement ^^), surtout quand je lis que les "recrutées" viennent des pays pauvres....

Cependant comme le dit Kelan c'est malheureusement aussi un métier... j'ai déjà lu un article (je ne sais plus quel mag.. ptete l'obs ou nouvel obs quand me faisait chier dans une salle d'attente :p) sur les prostituées professionelles à Paris par exemple.. des femmes qui en font volontairement leur métier...

mais par contre Alff tu m'énerve avec tes changements de mots, à mes yeux tu prends des extrêmes qui n'ont rien avoir.... à moins que ces prostitués ne soient battues ta comparaison ne vas pas... certes elles sont forcés de faire l'amour, mais on ne les fait ni travailler dans des champs en plein cagnare, ni creuser dans des mines avec des risques énormes...

(enfin bon après vais me taire je donne une fois mon avis et c'est tout parce qu'après si c'est pour que tu dises "conversation de sourds".... j'espère d'ailleurs que tu t'y impliquais dans ces sourds)

edit : faites pas gaffe aux fautes :s


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus en moins.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une de plus en moins....   Une de plus en moins.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus en moins....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser