L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adraydda de Yeidus

Aller en bas 
+14
Aethollyn
Ad'garith
Onodan
Belokan
Parsifal
Yad
Giryn
kyrian
Celebrindal
Kyriel
adraylia
Nakshi/Meli
Thrall
Adraydda
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyriel
Péteur de dents
Kyriel


Nombre de messages : 831
Age : 47
Royaume : Terres oubliées d'Osakana
Date d'inscription : 06/05/2005

Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adraydda de Yeidus   Adraydda de Yeidus - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 13:20

Reste pas trop dans le coin....

Regarde le sort des Antis GO's! Pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secu-logique.com
Adraydda
Vétéran
Adraydda


Nombre de messages : 174
Age : 46
Royaume : Yeidus
Date d'inscription : 26/05/2006

Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adraydda de Yeidus   Adraydda de Yeidus - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 14:39

Cenys,
Pour ton information, je suis très fière de faire partie de ces "païens", et je ne suis pas du genre à me laisser convertir facilement.
Passe ton chemin, j'ai cru comprendre que tu n'étais pas le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adraydda de Yeidus   Adraydda de Yeidus - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:05

Il me plait bien moi ce prêtre :p il met de l'ambiance Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adraydda de Yeidus   Adraydda de Yeidus - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:40

Houlà le curé frappe encore ! Méfie toi Titad fou
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adraydda de Yeidus   Adraydda de Yeidus - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 0:48

Tiens mais le revoilà le rigolo en robe de bure ?
(D'ailleurs il a quoi en dessous ?) Minusplus

Il est amusant, mais il ne faut surtout pas faire comme il dit, sinon on risque de trop s'embeter !
Rien que de m'y penser ça me donne soif fou
Revenir en haut Aller en bas
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adraydda de Yeidus   Adraydda de Yeidus - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 0:58

MDR!

La vache les curés ils envahissent royaumes ko
Revenir en haut Aller en bas
Cenys
Eclaireur
Cenys


Nombre de messages : 21
Royaume : Confrérie d'Erilia
Date d'inscription : 21/04/2006

Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adraydda de Yeidus   Adraydda de Yeidus - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 0:58

Citation :
Reste pas trop dans le coin....
Regarde le sort des Antis GO's!

Oh oh, jeune sacripant, quel sort funèbre avez-vous consacré aux anti-Go's ? Quand je regarde les registres impériaux, je remarque que les Templiers sont encore bien présent, et vous et vos misérables "amis" les Anciennes Cités de Rhodes ne font pas beaucoup de mal aux Paladins et Midgards !
J'ai encore de bons jours avec vous, je ne me sents pas en dangers ni entourés de guerriers ici, c'est pour cela qu'il me plaît de rester un peu...

Citation :
Tiens mais le revoilà le rigolo en robe de bure ?
(D'ailleurs il a quoi en dessous ?)
Dis donc mon coquin, ça te plairait vraiment de voir ce qu'il y a dessous...?

Citation :
La vache les curés ils envahissent royaumes
Je suis là pour remettre dans le droit chemin et dans les pas du Tout Puissant les pauvres mécréants comme il y a ici !
Mais dit moi ma jeune amie, je ne te connais point, tu m'a l'air bien affriolante, tu ne voudrais pas rejoindre Onodan pour faire un tour sous ma robe ? je te ferais découvrir mon saint graal...

[Edit: Comment se fait-il que mes doux yeux ne voient-ils plus la sainte shootbox ? Comment puis-je surveiller vos divines paroles maintenant ?!!! Bon dieu, remettez moi ça en place...]
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adraydda de Yeidus   Adraydda de Yeidus - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 13:18

Cenys a écrit:
Citation :
Tiens mais le revoilà le rigolo en robe de bure ?
(D'ailleurs il a quoi en dessous ?)
Dis donc mon coquin, ça te plairait vraiment de voir ce qu'il y a dessous...?
Non pas vraiment, mais j'ai l'impression que les dames n'auraient aucun mal à savoir si elles demandaient.

On vous connait les curetons, quand ils ont quelques chose derrière la tete Sasmokin

Mais moi je dis ça je dis rien, tant qu'on ne me coupe pas la soif... Minusplus
Revenir en haut Aller en bas
Nakshi/Meli
Grand guerrier
Nakshi/Meli


Nombre de messages : 616
Age : 38
Royaume : Veli
Date d'inscription : 21/10/2005

Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adraydda de Yeidus   Adraydda de Yeidus - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 2:49

Euh...
Et le curé il veut que je lui fasse avaler sa fierté? :alff:
au sens propre du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Adraydda
Vétéran
Adraydda


Nombre de messages : 174
Age : 46
Royaume : Yeidus
Date d'inscription : 26/05/2006

Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adraydda de Yeidus   Adraydda de Yeidus - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 13:42

Citation :
J'ai encore de bons jours avec vous, je ne me sents pas en dangers ni entourés de guerriers ici


Alors c'est que tu n'as pas le sens de l'observation, ou que tu es mal renseigné. Ton Dieu n'est il pas censé tout savoir ?

Sache que même si tu traines dans le coin encore longtemps, tu ne pourras jamais nous convertir, c'est peine perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adraydda de Yeidus   Adraydda de Yeidus - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 0:08

Je me permet d'intervenir car je ne m'étais pas rendu compte que dame de Yeidus était guerrière oubliée. Je suis l'ancien seigneur de Bananaria, nous avons combattu ensemble derrière l'étendard Spartan, c'était la belle époque, celle ou nous avons redorer le blason de la guilde spartane et combattu les carmins et les divins avec la plus grande ténacité! Te rapelles tu de moi ??? Comment vont tes 2 bouts de chou !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Adraydda
Vétéran
Adraydda


Nombre de messages : 174
Age : 46
Royaume : Yeidus
Date d'inscription : 26/05/2006

Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adraydda de Yeidus   Adraydda de Yeidus - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 11:32

Bien sur que je me souviens de toi ! je n'ai pas une grande mémoire mais quand meme ....
Sinon ça va bien, comme tu vois je suis GO maintenant et j'en suis bien contente.
Les enfants vont bien, mais je prefere ne pas en parler sur cette partie du forum.
Et toi ? comment vas tu ? c'est quoi ton nom de royaume maintenant ? donne moi ton msn si tu veux papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adraydda de Yeidus   Adraydda de Yeidus - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 14:45

Voila mon msn...

max_is_the_boss@hotmail.fr

Vous pouvez tous le rentrer, l'adresse est très très moche c'est pas la peine de me le faire remarquer...lol

Mon nom de Royaume est Yh tenseth.
Sinon j'ai quelques questions...
Adwyr va t elle revenir chez les GO?
Pourquoi tout ce petit monde est parti? Othonuet et Adrealith n'étaient pas Go avant?
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adraydda de Yeidus   Adraydda de Yeidus - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 15:10

Adraylia d'Adwyr a toujours était membre du Clan du Soleil en même temps que de l'alliance des Gos, elle a choisit de porter le tag du Clan pour devenir son chef (et lui faire reprendre du poil de la bête) mais je pense qu'elle se considère encore comme un GO. Elle risque de rester un bout de temps au Clan je pense.

Pour Adenis et Walderick, je peux pas te dire par contre, ils sont effectivement devenu Carmin et on le remarque facilement quant on est en guerre contre eux (c'est pas mes ennemis les plus mauvais Smile )
Les Gos en sauront certainement plus que moi...

Je me permet d'entrer aussi ton adresse msn, même si elle m'est pas forcément destiner, j'espère que tu m'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adraydda de Yeidus   Adraydda de Yeidus - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 11:46

Pour Adraylia, je confirme les propos de Galeat en espérant toutefois qu'elle ne soit pas partie pour trop longtemps malgré tout.

Quant à Adenis et Waldérick, j'aimerai autant qu'ils donnent eux-mêmes leurs motifs ...
Mais en gros j'ai cru comprendre qu'ils ne trouvaient plus ce qu'ils espéraient au sein des go.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adraydda de Yeidus   Adraydda de Yeidus - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 0:29

ok ok merci de l'info !!! On aura l'occasion de rediscuter lorsque l'Archipel sera acceptée par Tolwyn !!! au plaisir les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adenis
Lady Nangelotte
Adenis


Nombre de messages : 85
Age : 44
Royaume : Othonuet
Date d'inscription : 26/07/2006

Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adraydda de Yeidus   Adraydda de Yeidus - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 1:11

Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais chez les GOs, j'ai donc choisi de partir et peu après les Carmins m'ont proposée de les rejoindre et j'y ai enfin trouvé ce que j'attendais d'une guilde.

Donc, j'y suis restée et j'en suis devenue la cheffounette...
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adraydda de Yeidus   Adraydda de Yeidus - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 1:26

D'accord merci de l'info, nous serons peut etre amenés a nous reparler plus diplomatiquement cette fois, je monte une guilde sur ékarys avec des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Adenis
Lady Nangelotte
Adenis


Nombre de messages : 85
Age : 44
Royaume : Othonuet
Date d'inscription : 26/07/2006

Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adraydda de Yeidus   Adraydda de Yeidus - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 1:28

Arakzyl a écrit:
D'accord merci de l'info, nous serons peut etre amenés a nous reparler plus diplomatiquement cette fois, je monte une guilde sur ékarys avec des amis...

Je sais, je suis déjà au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adraydda de Yeidus   Adraydda de Yeidus - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 2:16

Et bien maintenant tous les carmins savent !!! Je me suis inscrit sur votre fofo et j'ai posté la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Adraydda de Yeidus   Adraydda de Yeidus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adraydda de Yeidus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser