L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réorganisation des groupes du forum.

Aller en bas 
+4
Giryn
Kyriel
Celebrindal
Lenwë
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes du forum.   Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:34

Je te confirme que le groupe vert a accès à ces parties, mais il y a certaines conditions à remplir pour faire partie du groupe vert à savoir :

- participer activement et régulièrement sur le forum
- projeter de redevenir GO à moyen terme (et/ou)
- se positionnner et s'engager dans la vie de la guilde (et/ou)
- participer (dans l'ombre) en conseillant et en étant constructif

En résumé, être GO dans l'âme sans en faire officiellement partie...

Tu peux en faire partie si tu penses être concerné par une ou toutes ces conditions. Fais moi signe et j'évaluerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes du forum.   Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:22

Laisse cô ça c'est bien ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes du forum.   Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:51

Celebrindal a écrit:
Je te confirme que le groupe vert a accès à ces parties, mais il y a certaines conditions à remplir pour faire partie du groupe vert à savoir :

- participer activement et régulièrement sur le forum


=>Quand je regarde les stats je me dis qu'avec cette règle j'ai bien droit à ma place dans le groupe vert...
bll bll bll

Non mais ça me fait un peu chier de ne plus voir tout les sujets en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Chevaucheur de Dragons
Lenwë


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Royaume : Draconiaras
Date d'inscription : 28/11/2004

Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes du forum.   Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:06

Tu joues encore à royaumes?
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Chevaucheur de Dragons
Lenwë


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Royaume : Draconiaras
Date d'inscription : 28/11/2004

Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes du forum.   Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:11

(D'ailleurs, je ne crois pas que la liste était exhaustive... ko )
Revenir en haut Aller en bas
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes du forum.   Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:44

Lenwë a écrit:
Tu joues encore à royaumes?

Pq cette question? Si c'est pcq 'ai dit que la vie de ma guilde m'intéressait et que j'aimais bien suivre, je répond... je suis après toi et Adraylia, le plus vieux de la guilde si je me trompe pas et que je m'y suis inscrit il y a déjà un an et demi... tu comprendras que j'aime bien la guilde et que j'aime suivre son évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes du forum.   Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:55

Giryn, y a pas de souci !

Ici c'est justrement fait pour s'exprimer, pas évident de faire un tri sans erreur, c'est pour ça que je t'ai lister les conditions...

Donc ok je te passe dans les go de coeur ccc
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes du forum.   Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 1:02

Ouaip!
Merci, mais, même si pour ceux qui jouent dans une autres guildes, c'est vrai que c'est un peu spéc de leur laisser accès à tous, pour les anciens, genre Steff, et d'autres, je trouve ça un peu nul de retirer leur accès à ce qui se dit ici, ils ont été plus actifs que quicqonque ici qui reste dans la guilde, l'au tiré pendant des mois, je trouve que c'est la moindre des chose de leur laisser un accès ici... même si pour la plus part, ils ne passe plus ou quasi plus par ici...

Maintenant je suis plus dans la guilde, c'est pas à moi de décider la manière dont vous gérer le forumm...:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Adenis
Lady Nangelotte
Adenis


Nombre de messages : 85
Age : 44
Royaume : Othonuet
Date d'inscription : 26/07/2006

Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes du forum.   Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 1:06

Giryn a écrit:
Ouaip!
Merci, mais, même si pour ceux qui jouent dans une autres guildes, c'est vrai que c'est un peu spéc de leur laisser accès à tous, pour les anciens, genre Steff, et d'autres, je trouve ça un peu nul de retirer leur accès à ce qui se dit ici, ils ont été plus actifs que quicqonque ici qui reste dans la guilde, l'au tiré pendant des mois, je trouve que c'est la moindre des chose de leur laisser un accès ici... même si pour la plus part, ils ne passe plus ou quasi plus par ici...

Maintenant je suis plus dans la guilde, c'est pas à moi de décider la manière dont vous gérer le forumm...:p:p:p

Que dire d'autres que +1 Razz


Tu noteras que pour une fois je suis d'accord avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes du forum.   Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 1:08

Adenis a écrit:
Giryn a écrit:
Ouaip!
Merci, mais, même si pour ceux qui jouent dans une autres guildes, c'est vrai que c'est un peu spéc de leur laisser accès à tous, pour les anciens, genre Steff, et d'autres, je trouve ça un peu nul de retirer leur accès à ce qui se dit ici, ils ont été plus actifs que quicqonque ici qui reste dans la guilde, l'au tiré pendant des mois, je trouve que c'est la moindre des chose de leur laisser un accès ici... même si pour la plus part, ils ne passe plus ou quasi plus par ici...

Maintenant je suis plus dans la guilde, c'est pas à moi de décider la manière dont vous gérer le forumm...:p:p:p

Que dire d'autres que +1 Razz


Tu noteras que pour une fois je suis d'accord avec toi Razz

Ouai :p :p :p assez rare... mais me souvient pas non plus avoir été en conflit perpétuel pendant que t'étais dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Adenis
Lady Nangelotte
Adenis


Nombre de messages : 85
Age : 44
Royaume : Othonuet
Date d'inscription : 26/07/2006

Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes du forum.   Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 1:10

Peut-être parce que j'avais renoncé à poster et que tu étais pas mal absent à cette période Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Chevaucheur de Dragons
Lenwë


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Royaume : Draconiaras
Date d'inscription : 28/11/2004

Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes du forum.   Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 1:19

Moralité de l'histoire:
Y'en a vraiment qui s'énervent pour des accès qui ne leurs servent à rien.

Je verrouille car ça devient plus un bureau de réclamation d'accès...
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes du forum.   Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 13:49

Je comprends le motif qui t'a poussé à verrouiller, mais je trouve nécessaire d'intervenir Lenwë...

Je tiens à expliquer le fond de ma pensée et le pourquoi de cette réorganisation.

- Tout d'abord, j'étais complètement perdue pour savoir qui avait accès à quoi ! Créer des groupes m'a donc aidé à y voir clair, ce fût un travail qui a pris du temps et sans Lenwë je n'y serai pas arrvivé. Donc merci à lui !
Maintenant j'y vois plus clair et nous avons eu la "délicatesse" de créer ce topic pour laisser les gens s'exprimer, sachant pertinemment que des erreurs avaient dû être commises. Pour autant ici ce n'est pas le couloir des lamentations !

- Ensuite, il y a une liste impressionante de personnes inscrites. Un tri s'avèrait indispensable (il n'est d'ailleurs pas fini). Concernant les anciens GO (Steph, Georges, ...) je ne suis pas d'accord de laisser tous les accès. Certes ils se sont investi à un moment donné, certes c'étaient d'excellents joueurs, mais ils ont fait le choix de partir ! Lorsqu'on fait un choix, il y a forcément des conséquences...Si on ne veut plus être GO et bien on n'y est plus ! Mais on peut toujours le redevenir ...
Certains ont quitté les GO en me disant que si je leur enlevais les accès c'était tout à fait normal. Ceux là sont en harmonie avec eux-même et assument leur choix (j'espère qu'ils se reconnaîtront !)

-Et aussi lorsque la guilde était au plus mal, à la limite de l'extinction, beaucoup ont quitté le navire au lieu de se réinvestir intensément. Je me suis retrouvée quasiment toute seule pour tenter de sauver les GO. J'ai ramer, j'y ai passé du temps...cela à l'air de repartir. Et lorsque le forum était des plus mort, personne n'y venait et là il repart et tout le monde veut les accès du coup. C'est un peu facile je trouve !! (mais je suis contente de voir le forum revivre, surtout je ne vous chasse pas !)

En conclusion, je n'ai rien contre personne, mais je suis juste un peu énervée...Etre chef c'est loin d'être facile surtout quand on est à la tête d'une guilde en voie d'extinction. J'ai tenté de reprendre les choses en main comme j'ai pu. Vous me trouvez peut-être trop directive, trop cassante, trop je ne sais quoi ....c'est possible et je peux l'entendre. Maintenant, je vois le résultat et j'arrive à croire que les GO sont sauvés !

Alors venez sur le forum, participez, floodez, conseillez, mais ne vous prenez pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Adenis
Lady Nangelotte
Adenis


Nombre de messages : 85
Age : 44
Royaume : Othonuet
Date d'inscription : 26/07/2006

Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes du forum.   Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:06

Celebrindal a écrit:


-Et aussi lorsque la guilde était au plus mal, à la limite de l'extinction, beaucoup ont quitté le navire au lieu de se réinvestir intensément. Je me suis retrouvée quasiment toute seule pour tenter de sauver les GO. J'ai ramer, j'y ai passé du temps...cela à l'air de repartir. Et lorsque le forum était des plus mort, personne n'y venait et là il repart et tout le monde veut les accès du coup. C'est un peu facile je trouve !! (mais je suis contente de voir le forum revivre, surtout je ne vous chasse pas !)

Pour ce qui est de la mort des GOs, j'en suis partie parce qu'une guilde où tu attends une semaine pour une réponse, bah ça m'intéresse pas moi.

Par ailleurs, une fois que j'ai eu perdu mes accès une fois, je suis tout bonnement partie du forum. Je n'y suis revenue qu'en tant que chef des carmins, pas en tant qu'ancienne GO.

Je ne me consièdre pas comme une ancienne GO...J'avais déjà du mal à me sentir GO quand j'y étais de toutes façons.

Donc si me retirer un accès peut vous faire vous sentir mieux, bah grand bien vous fasse...

Je ne suis pas revenue pour me battre pour un accès dont je n'ai strictement rien à faire. J'ai largement mieux à faire de mes journées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes du forum.   Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:26

Alors pourquoi t'es tu sentie visée Adenis ? scratch
En te relisant c'est vrai que ça ne semble pas avoir beaucoup d'importance pour toi, mais bon ... scratch


Tu sais pendant un temps j'ai ressentit la meme chose que toi, mais très vite j'ai pu prendre contact sur msn avec certains des GOs, et le contact est très bien passé...
Quand d'autres me fermaient la porte, alors qu'on faisait partie de la meme guilde Wink

Je ne suis pas rancunier, mais j'ai une bonne mémoire panda
Revenir en haut Aller en bas
Adenis
Lady Nangelotte
Adenis


Nombre de messages : 85
Age : 44
Royaume : Othonuet
Date d'inscription : 26/07/2006

Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes du forum.   Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:32

Onodan a écrit:
Alors pourquoi t'es tu sentie visée Adenis ? scratch
En te relisant c'est vrai que ça ne semble pas avoir beaucoup d'importance pour toi, mais bon ... scratch

Parce que je suis partie quand j'ai vu que les GOs ne me convenaient absolument pas et qui correspondait à un des passages à vide de la guilde Wink

Et c'est vrai que maintenant ça n'a plus grande importance...

J'ai changé de façon de penser il y a déjà pas mal de temps et je m'en porte pas plus mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes du forum.   Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:39

Adenis a écrit:
Et c'est vrai que maintenant ça n'a plus grande importance...
Non bien sur, il y a quand meme bien plus passionnant que de se souvenir des passages à vide.
Même si perso je n'oublie rien, pour éviter de retomber dans le panneau s'il ressort (genre je révise le code de la route ! fouou panda )

Adenis a écrit:
J'ai changé de façon de penser il y a déjà pas mal de temps et je m'en porte pas plus mal Razz
Y'a intéret, ça serait un comble ! banana
Revenir en haut Aller en bas
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes du forum.   Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:53

Celebrindal a écrit:

Concernant les anciens GO (Steph, Georges, ...) je ne suis pas d'accord de laisser tous les accès.

Coool on peut de nouveau poster ici...

Là par contre, je comprend pas pourquoi... les parties que vous voulez cacher, sont celles "secrètes" celles que tout le monde ne peuvent pas connaitre. Ok, tout le monde ne doit pas être au courant , surtout les autres joueurs de Royaume, ceux des autres guildes.

Je trouve ça un peu bizzare qu'on laisse cet accès à des joueur extérieurs à la guilde alors qu'à certains anciens (ou le risque de fuite est quasi nul) on veut leur retirer...

Bizzzare.

Mais si le désire est de retirer cet accès aux anciens, alors retirer moi l'accès aussi. J'avais pas compris ça comme ça, mais si c'est l'idée de cette réorganisation des forums, alors je ne réclame plus cet accès.



[Edit : Hors sujet] : Avec tout ça on n'a même pas fêté les 40 000 posts du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes du forum.   Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:56

Il me semble pourtant que j'ai été claire dans les conditions pour faire partie de ce groupe ....

Enfin Giryn je ne vais pas changer tes accès tous les jours, donc tu es condamné à être GO de coeur fou
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Lenwë
Chevaucheur de Dragons
Lenwë


Nombre de messages : 1131
Age : 31
Royaume : Draconiaras
Date d'inscription : 28/11/2004

Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes du forum.   Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:08

Ah ces manchots, jamais contents! fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des groupes du forum.   Réorganisation des groupes du forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation des groupes du forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bug du forum
» Recherche sur le forum...
» FORUM EN PANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser