L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Triste Nouvelle...

Aller en bas 
+6
Adenis
Onodan
adraylia
Ad'garith
alff
Belokan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptySam 11 Nov - 1:40

Ben voilà, j'ai pas gagné à l'Euromillions....

...j'retournerai donc au boulot lundi matin...pffff.

(j'espère ne pas avoir plombé l'ambiance de ce forum par cette triste nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptySam 11 Nov - 1:44

j'ai gagné ma mise en ne jouant pas ... c'est déjà pas mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptySam 11 Nov - 10:58

AAAARG ! NON PAS CA ! comment as-tu pu perdre l'euromillion.....
*prends une grande inspiration* Une minute de silence s'impose
ta tadada tadadadaaaaaaaam
Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptySam 11 Nov - 12:50

Ad'garith a écrit:
AAAARG ! NON PAS CA ! comment as-tu pu perdre l'euromillion.....
C'est bon n'en rajoute pas, c'est un moment assez dur comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptySam 11 Nov - 13:41

** s'approche de son associé, la mine grave**

- Ah Belo...

** puis avec un sourire, lui tend une main paume vers le haut... au fond de la paume trois petits fruits**

- tiens, prends une framboise !

** le sourire de la jeune guerrière s'élargit tandis que le désespéré accepte le présent et porte lentement la main à sa bouche **
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptySam 11 Nov - 16:46

Dans la série triste nouvelle ....

Aujourd'hui, mini fête son anniversaire avec ses camarades d'école. 7 gosses entre 9 et 10 ans à la maison, vous compatissez, j'espere !!! Et quand ils et elles partent, on a des ami-e-s qui arrivent....
J'ai passé ma soirée d'hier, et je suis debout depuis 8h du mat' pour tout préparer, ch'uis claquée shakng2

Tiens, un truc marrant, sur les 5 gamines et 2 gamins (soit à peu près son niveau de classe complet), 6 ont les yeux bleus, et 6 sont d'une famille avec 3 enfants... Etonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptySam 11 Nov - 17:20

Je ne vois qu'une seule chose à faire dans ces cas là : reprendre du tarama ! Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptySam 11 Nov - 17:42

Shocked scratch scratch scratch study scratch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptyDim 12 Nov - 14:28

Ah, on m'annonce dans l'oreillette qu'une explication s'impose ! :p

Tu peux me rappeller les dernieres fois que tu as mangé du tarama, Alff ? :°
C'était pas quand tu attendais la venue de Mini (amusant le surnom XD )

Si en plus ça aide la mémoire, je ne peux que t'encourager Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptyDim 12 Nov - 20:58

ça va pas la tete ???????????? repartir dans les couches et etre obligée de faire DEUX fois plus de fete d'anniversaire !!!!!


/part se renseigner sur les méthodes de stérilisation ...
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptyLun 13 Nov - 18:01

Ah désolé, je croyais que tu te posais la question fou
C'est tout je ne dis plus rien Je sors !


*Ne pas dire que je suis cerné par les bébés en ce moment, un vrai baby boom* panda
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptyLun 13 Nov - 19:20

Onodan a écrit:
Ah désolé, je croyais que tu te posais la question fou
C'est tout je ne dis plus rien Je sors !


*Ne pas dire que je suis cerné par les bébés en ce moment, un vrai baby boom* panda
je ne me pose AUCUNE question ! J'ai essayé pour ne pas mourrir bête et parce que mon mari me tanait pour avoir une fille, perso, je m'en passais sans probleme ..., pas du tout du tout du tout du tout du tout envie de recommencer !
Moi aussi, je suis cernée par les BB, qu'on me fout systématiquement dans les bras avec un grand sourire en me disant : "alors, ça te donne pas envie de faire le 2ème ?". Euh, non, leurs trucs morveux, merdeux, baveux, braillards, puants le lait (j'aime pas la vue, l'odeur et le gout du lait, ça me donne envie de vomir !), sans aucune conversation, avec le QI d'une huitre, dont il faut s'occuper 24H/24, 7j/7, non, désolée, ça me donne pas envie. En plus, 9 mois de grossesse, avec nausée, vergétures et tout le tintouin, plus 10 H à accoucher sans être sure d'avoir la péridurale (de toutes façons, même avec la péri, c'est loin d'être agréable), plus le baby blues, l'impossibilité de s'asseoir pendant plus d'un mois à cause des points qui te font un mal de chien, les 12 kg à perdre, les problemes de dents, de vue qui en découlent, sans compter les saignements post accouchement qui se terminent pile au moment des retours de chouche, du coup, paf, 1 mois à pisser le sang, non, vraiment, ça ne me donne pas envie !
Mais je ne peux pas leur répondre ça, ça les vexerait !
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptyLun 13 Nov - 19:45

Heu... '_'
J'espere quand meme que tu es contente d'avoir ta fille, après tout elle n'est pas un monstre ni une créature inférieure programmée pour te rendre folle... fouou
Après je peux comprendre que toute l'implication et les problemes d'un enfantement te découragent, donc si tu y mets un point final pas de probleme là dessus.
Mais bon, meme si les enfants ne sont pas surement pas que des bons cotés, ce ne sont pas non plus des monstres immondes.

Si tu n'as pas lu Rosemary's baby, surtout évite, et de toute façon ça ne pourra que te conforter, donc en fait ça ne sert à rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptyLun 13 Nov - 20:06

alff a écrit:

je ne me pose AUCUNE question ! J'ai essayé pour ne pas mourrir bête et parce que mon mari me tanait pour avoir une fille, perso, je m'en passais sans probleme ..., pas du tout du tout du tout du tout du tout envie de recommencer !
Moi aussi, je suis cernée par les BB, qu'on me fout systématiquement dans les bras avec un grand sourire en me disant : "alors, ça te donne pas envie de faire le 2ème ?". Euh, non, leurs trucs morveux, merdeux, baveux, braillards, puants le lait (j'aime pas la vue, l'odeur et le gout du lait, ça me donne envie de vomir !), sans aucune conversation, avec le QI d'une huitre, dont il faut s'occuper 24H/24, 7j/7, non, désolée, ça me donne pas envie. En plus, 9 mois de grossesse, avec nausée, vergétures et tout le tintouin, plus 10 H à accoucher sans être sure d'avoir la péridurale (de toutes façons, même avec la péri, c'est loin d'être agréable), plus le baby blues, l'impossibilité de s'asseoir pendant plus d'un mois à cause des points qui te font un mal de chien, les 12 kg à perdre, les problemes de dents, de vue qui en découlent, sans compter les saignements post accouchement qui se terminent pile au moment des retours de chouche, du coup, paf, 1 mois à pisser le sang, non, vraiment, ça ne me donne pas envie !
Mais je ne peux pas leur répondre ça, ça les vexerait !

Quelqu'un peut interdire la lecture de ce post à Adenis (lelle va faire une déprime avant d'accoucher après avoir lu ça !)!!!

Heureusement que c'est pas toujours si terrible que ça !!! (ma cop's parle déjà du deuxième...et elle a même pas eu le droit à la péridurale, c'est pour dire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Adenis
Lady Nangelotte
Adenis


Nombre de messages : 85
Age : 44
Royaume : Othonuet
Date d'inscription : 26/07/2006

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptyLun 13 Nov - 20:17

Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptyLun 13 Nov - 21:48

hum... j'espère que ta mini découvrira jamais ton post Alff'... sinon soit il n'y aura pas de descendance.. soit ce sera un vrai cataclysme Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptyLun 13 Nov - 22:21

Adenis a écrit:
Pendu
Vu comment tu étais rayonnante samedi dernier par ta grossesse, je ne crois pas que tu ne retiendras que tous ces points négatifs pendant les prochains mois, ça ne fait meme aucun doute !
Pour avoir vu mes soeurs après leur accouchement, je peux t'assurer qu'elles ont surtout été ravies d'avoir le petit chou dans les bras Very Happy

La seule chose que tu as à faire, c'est de te reposer autant que possible, et tout ce passera au mieux bisou
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptyLun 13 Nov - 22:54

Mais oui, Adenis, Alff' est un cas particulier Very Happy

J'ai vécu 2 accouchements, et je peux t'assurer que quelques heures après la naissance de mes filles, j'étais en pleine forme Very Happy (pas de péridurale non plus pour moi... pas le temps)

Pour l'aînée, je me suis fait renvoyer dans ma chambre par les infirmières qui ne voulaient pas que je me balade avec le bébé dans les couloirs - (du coup je pouponnais doublement : la mienne, et quand elle dormait le petit de la dame à côté de moi qui faisait de l'anémie et devait restée couchée, genre "mais non, vous n'allez pas appeler l'infirmière pour ça, je vais vous le donner moi votre petit").

Pour la seconde, c'était beaucoup plus calme - neige oblige - (les infirmières me laissaient me balader - faut juste penser à ne pas se lever seule 5 mn après être revenue dans la chambre, il paraît qu'il faut les appeler parce que certaines jeunes mamans peuvent avoir un malaise)
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptyLun 13 Nov - 22:59

Je confirme les propos rassurants d' Anne.
Moi aussi 2 accouchements, le premier (tiens demain il a 18 ans celui là affraid ) et bien mon mari n'a pas eu le temps de revenir, ça s'est fait en 2h00 top chrono de la première contraction à la phase finale et pour le deuxième 3h00 en tout.

J'étais en pleine forme (enfin moi aussi anémiée pour le premier) et j'en garde pas du tout un mauvais souvenir !

Voilà, je confirme qu'Alff est un cas particulier ! Douillette Alff la guerrière ? fouou
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptyLun 13 Nov - 23:33

Adenis a écrit:
Pendu
MERDE ! pas eu le temps de noter en haut du message : interdit à Adenis (j'y ai pensé à la FNAC), parce que je partais chercher à toute vitesse des écouteurs pour le MP3 de mini (elle n'a mis qu'une semaine pour perdre les premiers) et que je ne voulais pas qu'elle les attende trop longtemps la puce ... Et comme derrière, fallait que je la récupère à la musique, revision des devoirs, petit repas entre filles, gros calin rassurant parce qu'elle a le trac pour le college, plus séance de coiffage (ouille mes cheveux) parce qu'elle adore me peigner, et séance de poutou avant dodo, pas eu le temps d'arriver avant ...
Et mini sait tres bien ce que je pense des BB de façon général, mais
1 : elle n'est plus un BB
2 : elle n'est pas générale, mais tres particulière, c'est ma puce à moi (et à son papa, ne soyons pas sexiste ...)
Mais vous avez sans doute tous raison, je suis une mère monstrueuse et tres douillete, l'accouchement est une partie de plaisir sans fin, les bébés sont des être fabuleux et merveilleux, qui apporte une joie infini et sans tache ....
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptyLun 13 Nov - 23:37

:dcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptyMar 14 Nov - 0:00

Je sais pas pourquoi mais je m'imagine un manque de conviction dans la fin de ton dernier post Alff' fou
Revenir en haut Aller en bas
Adenis
Lady Nangelotte
Adenis


Nombre de messages : 85
Age : 44
Royaume : Othonuet
Date d'inscription : 26/07/2006

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptyMar 14 Nov - 17:00

Ne t'inquiète pas Tata cheurie, je sais que chaque personne réagit différement à ce genre d'expérience et personne ne peut et ne doit juger la façon dont tu l'as vécu...

bisou Tata
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptyMer 15 Nov - 2:47

En tout cas tout ça ne résout pas mon problème d'origine...j'ai pas gagné à l'Euromillions...bébé ou pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Adraydda
Vétéran
Adraydda


Nombre de messages : 174
Age : 46
Royaume : Yeidus
Date d'inscription : 26/05/2006

Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... EmptyMer 15 Nov - 18:04

Alff, je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la grossesse (en ajoutant quelques détails comme le mal au dos et l'obligation de se balader avec un pti sac en cas de gerbe inattendue) !! ko

Mais ça ne m'a pas empeché de faire le 2eme (par contre là c'est bien fini !).
Alors je ne sais pas trop si je suis maso ou si c'est les hormones qui me commandent, ça reste un grand mystere pour moi. Peut etre que toi aussi tu auras envie d'un pti 2eme un jour (histoire d'en rajouter une couche fouou )

J'espere quand meme que l'anniversaire s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle...   Triste Nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste nouvelle
» nouvelle recru
» Mauvaise nouvelle !
» Nouvelle Royaumeuse :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser