L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arakzyl de Yh tenseth

Aller en bas 
+3
Aethollyn
Onodan
Arakzyl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 1:58

Bonjour a tous, c'est donc moi Arakzyl, membre fondateur de l'Archipel de cendres. Pourquoi je suis là? Euh... Pourquoi y êtes vous? Et puis ici c'est surement le forum le plus vivant de l'île alors voila je viens papoter et me faire connaitre moi et mon alliance... Félicitation aux GO qui reprennent peu a peu leur lustre d'antant. Et big dédicasse a Raizen de Mazoku avec qui les duels sont toujours les meilleurs ! nia nia nia nia
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 2:09

Salut Arakzyl, content de te voir passer Rolling Eyes
Ben le forum le plus actif j'en sais rien, de mon point de vue c'est toujours trop tanquille :°

On veut bien faire connaissance, mais toi on te connait un peu déjà (on a du se croiser quelques fois :° )
Par contre ton alliance tu parles de laquelle ?

Sinon du lustre moi je veux bien mais il y a encore du boulot, crois moi Minusplus
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 13:31

C'est quoi cettte histoire de lustre après avoir mis un " Minusplus "?? non mais ! 0 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 14:04

LOOOOOOL
En fait je voulais parler un peu de l'Archipel de cendres, ma coalition, car il est bien inutile de parler de projet serieux sans y accorder la résonnance adequate. La communication inter guilde est une des richesse principale de "royaumes" sans quoi le jeu perdrait vraiment de sa superbe. Très peu de guilde correspondent aujourd'hui à l'idée que je me fait justement d'une guilde... Les Guerriers oubliés, les Mystras, les Rhodes, les DM, les Bersekers sont des guildes des vrais. Mais je m'interroge parfois sur l'apport de certaines "mouvances", comme celle des Amazones, la déchéance carmine sans parler de celle qui caractérise les roses noires. Quand on a crée "le projet cendres" avec Trimix de Yh esikaïl, on a voulu apporter à l'île. Il s'en suit toute sorte d'innovations, un vent de fraicheur sur Ekarys :
- Les prefixes en YH avec le système de castes (les toges noires déterminent tout un style RP)
- la structure démocratique, avec des élection et un concept tout nouveau d'opinion commune
- une neutralité face au manichéisme ambiant...
- les postes diplomatiques qui fluctuent
- je serait presque tenté de dire que notre estempille guerriere est innovente en ce moment, je pense que vous savez en attaquant du cendres qu'il s'en suivra une bataille, c'est vrai pour peu de guilde malheureusement... Yh barailhan, Yh esikaïl, Yh tenseth, Glaewin, Yh tenedor, Bognar, Eleawen... pour une guilde jeune on a deja imposer notre style, un style agressif.
Et pourtant on ne parle pas de nous, on ne fait pas partie des grandes institutions de cette île, alors je vais essayer de faire un peu parler de nous, et que tu le veuille ou non Onodan, c'est l'endroit révé!!! Sasmokin Sasmokin Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 15:15

Bien entendu que notre forum est un endroit de rêve fou Venez y autant que vous voudrez, moi ça me convient ccc
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 15:31

Arakzyl a écrit:

Et pourtant on ne parle pas de nous, on ne fait pas partie des grandes institutions de cette île, alors je vais essayer de faire un peu parler de nous,
Tu veux que je t'envoie Luniver dans ta guilde, tu verras ça fait beaucoup parler d'une guilde ça !

Plus sérieusement, puisqu'il faut parler de l'Archipel de Cendres, parlons-en !

Personnellement, j'ai eu peu de contacts oraux avec vous, mais les quelques uns que j'ai eu furent tres sympa. Outre Yh Barailhan que je connaissais (l'ayant jadis engagé chez les Rhodes) avec qui je garde de bons contacts, j'ai aussi découvert un le seigneur du royaume de Yh Shenys, un type fort sympathique aussi.
Sinon, je continue d'apprécier de me trouver en face d'une bonne défense à chacune de nos rencontres, je crois même que c'est contre vous que je perd le plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 15:38

Si tu veux une grosse défense, je peux te passer l'adresse de Kelan fou
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 15:46

héhéhéhé je commence à l'apprecier ce forum !!! En tout cas les rhodes sont tres complets Silir est un des meilleurs combattants de cette île ainsi que toi. Vous avez aussi placé des royaumes dans les hauteurs, et beaucoup recruté (un peu trop peut être...). Quand a Nath' elle fait beaucoup parler d'elle sans meme se montrer... Yh shenis et Yh esikaïl sont deux frangins que j'ai connu en maternelle... On a créé le projet ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 16:05

Aethollyn a écrit:
C'est quoi cettte histoire de lustre après avoir mis un " Minusplus "?? non mais ! 0 sur 10
On va dire que niveau guerriers, il y a un peu trop d'absentéisme en ce moment, heureusement que Raizen est là pour taper aussi.
Il y a aussi des vétérans et des jeunes recrues qui se débrouillent, mais je dois peut etre etre trop exigent calim
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 16:08

Onodan a écrit:
Si tu veux une grosse défense, je peux te passer l'adresse de Kelan fou

Dis toujours, je serez curieux d'aller me frotter à lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 16:09

Kelan ne mange pas de ce pain là belo ou alors il à changé de camp depuis la dernière fois ou j'ai discuté avec lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 16:54

Même si elle se fait assez discrète en place publique outre les interventions à titre individuel, tout le monde connaît votre guilde, Arakzyl, et y attache une forte connotation guerrière qui me plaît bien. J'aime bien passer chez vous. C'est vrai qu'on est pas déçu de la défense.

Par contre les Amazones ne sont pas morts!! On est deux à jouer mais je le répète : on est toujours là ! aaaa

Laissez moi le croire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 17:12

Citation :
Date de création : 27/06/2004
Chef de guilde : Pyran
Diplomate : -
Stratège : -

Estampille :
Importance du RP au sein de la guilde :

Membres :

Royaume Race Puissance Gain d'expérience Age
Elvyldor Oznarite 829 636 48 247 235
Alageäsia Démon 341 630 29 038 235
Ebalha Humain 227 153 0 219
* Pyran Humain 18 249 0 235

Ca reste difficile de batir la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 17:16

Il ne faut pas rester sur les seuls chiffres, Arakzyl... les Amazones sont peu nombreuses (oui oui, c'est une amazone, même si elle est mâle Wink ), mais leur peu de représentants s'expriment en RP à travers Aetho, et tant qu'il y a du RP, il y a de la vie ! yess
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 17:20

Et d'ailleurs un noyau d'amazone s'est reconstitué chez les rhodes Smile
et pas des moindres puisque nous comptons une parente de l'impératrice Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 17:24

Ca il faut le savoir, et peut etre que ça serait plus simple de le faire chez les Amazonnes elles meme :°

Mais c'est vrai qu'on se demande comment ça se fait que les deux inactives chez les amazonnes ne soient pas disparus depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 17:25

C'est plus une Amazone si elle est à Rhodes Minusplus
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 18:33

Le RP est tres important, mais c'est vrai qu'il en faut plus pour aboutir a une guilde, en tout cas c'est ce qui nous manque a nous le RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 18:39

Ah ! merci pour le soutien Ad'. bisou

Yop le panda au passage.

Le fait que les royaumes sont pas delete c'est qu'ils sont en PI et qu'ils ne veulent pas être détruits, tout simplement. Je reste quand même perplexe sur notre futur... Mais bon on nous embête pas, c'est déjà le truc sympa. Pas de guerre pour l'instant, 3 alliances. Venez chez nous c'est sympa!

Votez Amazone Mr. Green

Ah oui on ne peut pas entrer chez nous. Le chef ne joue plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 18:49

Bon courage a toi en tout cas tu es quelqu'un de sympa et un bon guerrier, tu mérite une bonne guilde ! Bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 18:54

moi c'est Ad... Ad' c'est l'archange noir, tu sais bien, ton ancien compagnon Amazone, les batailles de fumier et tout et tout... confonds pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 19:00

Merci bien Arakzyl. (Que de fleurs pour un homme Mr. Green )


Désolé ma chère. J'ai eu une hésitation en écrivant et puis jme suis dit "zou, ten pis!"^^

Pardonnez mon manque de précision noble guerrière aux yeux violets! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 20:08

Je ne savais pas que tu avais les yeux violets, Anne scratch

Enfin Aethollyn, si jamais les Amazones devaient disparaitre mon offre tient toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 20:37

Merci bien. j'oublis pas.

Il ne disparaitront pas de toute façon. tout simplement car mon chef est en PI et qu'il ne prend pas une seconde entre deux PI pour me deguilder ou dissoudre la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth EmptyMar 2 Jan - 20:53

Anne n'a pas les yeux violets, voyons Philippe ! mais Adraylia oui, tout le monde sait ça... non ? fcc
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Arakzyl de Yh tenseth Empty
MessageSujet: Re: Arakzyl de Yh tenseth   Arakzyl de Yh tenseth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arakzyl de Yh tenseth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser