L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tinumbor de Creith

Aller en bas 
+17
maximus
Camaris
Talamaelia
Nolofinwë
Kraël
alff
Decado
Princesse Imrahil
Onodan
adraylia
Arakzyl
Belokan
Walderick
Galeat
Celebrindal
Aethollyn
Tinumbor
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:28

J'ai émis un jugement sur les paloufs dans ce sujet ? Tu connais mon avis sur cette guilde, il n'a pas changé, cela dit je ne m'étais pas permis figure toi... Et je n'ai rien dit de désobligeant à ce Cyril qui m'a l'air ma foi bien sympathique, et pour lequel j'aurais plutôt des a prioris positifs Wink

Quant à la Compagnie, je ne vois pas trop en quoi je devrais avoir honte d'elle ... Un niveau 89 en so (c'est moi Cool ), un niveau 88 en so (c'est pas moi^^), deux niveaux supérieur à 60 en sd ou en so, que d'excellents joueurs (qui n'ont pas toujours l'xp qui va avec, mais qui le sont indéniablement) -enfin non, Linwen n'est pas un excellent joueur, mais bon on s'en fout^^- rien que des excellents rpistes (et ce sans aucune exception), et que des gens sympas à la Compagnie (jeu de mot bidon^^) plaisante (sauf moi peut-être, mais bon, on peut pas tout avoir^^).

Alors certes il se peut que durant cette période estival on ait autre chose à faire que royaumer, mais bon, soyez certains que si on le décide, le futur top palouf tiendra pas longtemps^^

Tout cela dit sans aucune inimité envers toi ni envers quiconque Laughing

PS : moi l'attaque en question je m'en fout comme d'une guigne, comme je l'ai dit à Célé le lendemain, j'aurais probablement agi de même, le top ne souffrant malheureusement pas les ambiguïtés, c'est le système qui veut ça dirais-je^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:45

De un l'expérience c'est bien, mais c'est loin d'être l'essentiel, d'ailleurs, ya qu'a voir la manière dont vous êtes devenus leader de top so, Onodan est proche de vous, mais d'une manière moins...artificielle.
Ensuite, si tu vois ce que je veux dire ton 60 sd tu peux le placer ou tu veux, les paloufs et nous on te le fait sauter sous le milion! xd
L'activité est bien plus importante que l'experience, et il n'a pas fallu attendre les vacances pour vous voir dominés sur ce point par les paloufs...
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:23

Un : On n'a jamais dit que la guilde était active.
Deux : Il se trouve que si l'on a un but qui nous motive, personne n'est capable de nous en empêcher. Et je ne dit ça sans prétention vraiment, car j'ai appris à connaître ce ux qui jouent avec moi (ce que je ne connaissaient pas avant).
trois : Tarandur est irréprochable niveau XP.
quatre : Nos SO ne jouent plus. Et lorsque'il attaquent ne recherchent pas forcément l'XP quand on voit leur historique.
cinq : Ce post n'a rien à faire sur un post de présentation. C'est dans une ambassade. et encore moins sur le forum GO si il s'agit de notre guilde. (on a un forum, sisi ^^ )
six : j'étais GO quand la guerre entre GO et l'Archipel a été déclarée. Et je te rappelle que c'est vous qui l'avait déclaré. Si vous ne vouliez pas la mener il ne fallait pas parler trop vite.
sept : J'ai l'impression que vous avez la mémoire courte. les paloufs étaient alliés à l'archipel et lorsqu'on fait jouer le jeu des alliances pour leur déclarer la guerre, l'ordre déclare laguerre à ses alliés.
huit : Je ne voispas l'intérêt de ton post Arakzyl, sans animosité. On n'a pas manqué de respect envers Cyril donc Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:40

Aetho sait compter jusqu'à 8 ???? Minusplus

S'pas mon problème vos histoires, mais pour les Palouf, c'est quand même un peut pousser mémé dans les framboises de dire qu'il n'y a aucun lien avec les Cendards, en tout cas vu les transactions aux enchères (pas plus tard qu'hier soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Walderick
Lord Nangelot
Walderick


Nombre de messages : 563
Age : 40
Royaume : Adrealith la Flamboyante
Date d'inscription : 25/06/2006

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:42

Rho Belo, arrête ça doit être l'abus de framboise voyons, les paladins et les cendriers sont en guerre, ils se tapent à coups de ressources c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:19

Belokan a écrit:
Aetho sait compter jusqu'à 8 ???? Minusplus

J'ai cherché sur Google. mais l'illusion était complète dirait on ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:21

Oui c'est un peu cela... XD

Citation :
Tarandur est irréprochable niveau XP

Enorme ! Vraiment enorme !

Pour les paladins, l'idée de la guerre ne vient pas de moi, mais c'est clair que ca n'a leurré personne... No comment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:24

Ah? je croyais que Taran l'était. En tout cas je vois qu'il n'y a que ça qui te choque sur les 9... non 8 points.
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:30

Moi j'apprécie votre guilde, surtout Galeat et Krael, après oui j'approuve, je fais du flood et vous ne voulez pas de mal a Tinumbor... Mais je trouve qu'on parle trop sur les Paloufs, car si toutes les guildes étaient aussi actives et génératrice de projets pour l'île, celle ci iraît beaucoup mieux. Vous voulez chercher une des cause principale du deficit d'effectif... Allez plutot voir chez les Carmins, la rose noire, les templards, la garde naine... autant de coalition qui n'ont pas reussis à se renouveler. Et puis cette régence qui n'a presque pas changée depuis 2 ou 3 ans... Les perspectives sont vraiment limitées si on agit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 15:39

Ah mais totalement d'accord. Après vos buts sont tout à fait normaux. y'a rien à dire.
par contre, nous, les C&A on n'intervient pas dans le conflit sauf si on nous paye pour. Cela pourrit être une mine pour nous mais vous préférez monter des greniers, plutôt que d'utiliser des emrcos, c'est domage (pour nous) Wink
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:27

Tinumbor, je me rends compte que je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue au quartier GO alors que c'est moi qui t'en avais donné le plan (ouf il ne devait pas être si mal dessiné que ça puisque tu ne t'es pas perdu en route).

N'hésite pas à prendre tes aises et à visiter tous les endroits du quartier qui te sont ouverts... et à discuter de tout ce qui te passe par la tête Very Happy


euh Arakzyl, où donc vois-tu qu'on aurait pu embêter ce jeune homme ? nous sommes plutôt accueillants pour tous ceux et celles qui viennent discuter ou plaisanter aimablement, non ? fcc
évidemment, si on essaye de nous dire ce qu'il faudrait qu'on fasse ou pense... aaaa ou qu'on voudrait nous faire ranger les armes pour se transformer en fermiers ... :alff:


Allez, sans rancune, guerroyons donc tous gaiement banabiere
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Tinumbor
Ecuyer
Tinumbor


Nombre de messages : 89
Age : 38
Royaume : Creith
Date d'inscription : 25/07/2007

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:38

Alors tout d'abord, je tiens à dire que personne m'a manqué de respect sur ce forum, malgré les différents qui nous opposent actuellement dans le jeu.

Maintenant en ce qui concerne la soi-disante guerre avec l'archipel des Cendres, je dirais simplement que cette idée ne venait pas de moi, et que j'ai eu beau donné mon avis, je ne suis pas l'unique décideur de la guilde ... donc ils ont voulu tenté ce bluff pendant que les ressources continuait à circuler entre nos deux guildes ... (sans commentaire)

Après sur ce qui est de la guerre actuelle, et bien elle a été déclarée ... nous allons donc la faire. Donc tatannons nous la gueule respectueusement.

Merci Adrayla même si c'est un peu en retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:29

Pour tes propos sur l'importance d'avoir des guildes actives comme les paloufs, j'abonde dans ton sens, les paloufs apportent quelques choses à la vie d'Ekarys, et on peut les en remercier, mais je n'aime pas pour autant cette guilde davantage (cela dit j'ai heureusement rien contre eux dans l'absolu et je suis très content qu'ils soient actifs, ça ne me gêne pas d'avoir des contacts, pourquoi pas cordiaux, avec eux, mais pour rien au monde je ne les rejoindrai à l'heure actuel-enfin de toute façon à part les Mystra et les Cendres et Acier, voir (dans le pire des cas Minusplus ) chez les GOs, je ne me voie dans aucune guilde).

Je tiens toutefois à défendre les Carmins, la Rose Noire, et même les Templard (me tappez pas angel1 ), et dans une moindre mesure la Garde Naine, qui ont été parmi les plus grandes Guildes d'Ekarys, et qui lui ont beaucoup apporté (et à mon sens infiniment plus que les paladins, quoiqu'à vrai dire je ne puisse pas l'affirmer avec certitude puisque les paloufs sont bien plus anciens que ma venu sur le jeu). Après certes ils ne sont plus que des noms, mais il ne faut pas se leurrer, chaque guilde est amené à disparaitre un jour ou l'autre, et on ne peut jeter la pierre à personne pour cela.

Quant à tes dires sur l'xp gagné part moi et Tarandur, je dirais, certes on en a gagné une partie non négligeable dans le top, certes pour moi par des moyens que certain jugent douteux (cela dit si j'avais utilisé mes ressources à faire des vrais combats plutôt que de booster l'xp d'Anneso, j'aurais probablement plus d'xp et personne ne m'aurait emmerdé^^), mais faut pas oublier qu'avant toute ces histoires dans le top, on était déjà les 2 plus gros so de l'île. Tarandur est le meilleur joueur de royaumes que je connaisse, et je ne vois pas en quoi son xp est imérité (déjà que je trouve la mienne parfaitement méritée^^).
Revenir en haut Aller en bas
Arakzyl
Soldat
Arakzyl


Nombre de messages : 38
Age : 37
Royaume : Yh tenseth
Date d'inscription : 21/07/2006

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:02

Je doute fortement que sans anneso ni niab tu puisses surpasser tes levels actuels, je suis fondamentalement contre cette facon de jouer royaumes, après j'empèche personne de l'effectuer, il est juste assez drole de vous entendre vous justifier, c'est a mon sens assez douteux... Pour moi le meilleur so de cette île c'est Ono, car lui il joue en continu en bas dans des combats qui ne sont pas joués d'avance... Rendre le jeu purement mathématique, par simple utilitarisme n'est pas franchement mon trip, même si j'en suis parfois contreint par le scoot, en vu de la conservation de nos ressources pour le dispositif...
Sinon pour les palouf, chacun son avis, les grandes guildes d'Eka lui ont surement beaucoup apporté, mais malheureusement les joueurs sont partis et les guildes ont dépérri, voila ce qu'il reste, une régence en continu (ou presque) et des joueurs toujours moins nombreux en dépit des innovations de Daneel... Les causes sont multiples, et il va bien falloir viser juste pour ne pas voir Eka sombrer d'ici deux ou trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:49

Il reste des grandes guildes sur Eka, dont 2 vraiment actives actuellement, les cendards et les GOs, voilà mon avis, que je crois objectif.

Quant à mon xp, puisque tu "attend ma réponse avec impatience", je vais te dire en quoi je la légitime.

Je pense justement que c'est le calcul qui fait la différence entre un bon joueur in game et un moins bon. Attaquer, pouiller, refaire son armée, réattaquer, tout le monde est capable de le faire et certain le font même sans prendre le temps de jamais changer d'armée. D'autres se creuse la tête, font des maths oui, et ça donne tout l'intérêt du jeu in game, qui en dehors de ça n'en a que peu (du moins dans la durée) selon moi (mais heureusement il n'y a pas que l'in game, j'aurais arrêté depuis longtemps sinon).
Ta remarque sur Anneso et Niab me semble stupide, pour avoir un gros so, il faut des gros sds, idem pour que les gros sds puissent progresser. Jouer avec eux relève de la stratégie pur et dur, et ce n'est pas moins mérité de gagner de l'xp contre Niab en ayant trimé pour amasser des ressources qui permettent la chose que contre n'importe qui. Et ne me fais pas l'injure de considérer le fait que j'ai été autrefois aidé en tant que bélier, si j'ai été choisi comme bélier à plusieurs reprises, c'est que j'étais un des meilleurs susceptibles de l'être. Le reste c'est de la politique, et la politique est un des aspects essentiels du jeu (et encore, qu'est-ce que ça sera quand Decado aura organisé un Yalta^^), savoir se rendre utile voir nécessaire quand il le faut, c'est aussi ça bien jouer je trouve.
D'ailleurs vous avez très bien compris tout ça en jouant en groupe de façon efficace me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:06

Mince on me lance des fleurs !
(Quelqu'un a un vase ? Faut pas gacher !)

L'air de rien je ne suis plus très loin de ces deux zozos, mais niveau SD le désert est assez criant, heureusement que Raizen est motivé en ce moment, ainsi que deux trois autres qui sont encore vivants (un peu moins à cause de moi, mais bon passons) XD

Quelque part être boosté de temps en temps j'aimerais bien, seulement en SD là haut... Ben c'est un peu compliqué, pour rester correct Mad

Après je crois avoir assez parlé des paladins sur la pp (coucou Tinumbor).
Niveau histoire d'Eka, on le sait que ce n'est pas la guilde qui a le plus marqué l'ile, mais qui peut prétendre faire un classement passé, présent, voire futur ?

Et à vrai dire, meilleur guilde de l'ile, meilleur guerrier SO/SD/les deux de l'ile, je ne me suis jamais posé la question, il y a toujours plusieurs prétendants qui se disputeront mais qu'on ne pourra pas vraiment comparer entre les époques, et même aujourd'hui.
Enfin perso je suis très content de ma SO, sacrément moins de ma SD (ça m'aurait plut de garder celle que j'ai pu avoir par le passé, ça me manque un peu de gagner des defs de temps en temps :s ).

Enfin bon, tant qu'on s'amuse et qu'on trouve ce qui nous plait, c'est que tout n'est pas perdu ici.
(Bon ok le truc là haut commence à faire décoration de Noel un peu surannée... :° )
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:55

t'accroche des pandas sur ton sapin toi ? 0 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 1:14

:°





















Minusplus
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 2:01

tu crois?

















Minusplus
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:09

J'te parle plus à toi Vateuf !
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:26

nia

t'es en embargo de tout façon. t'es bloqué dans ton coin!
Revenir en haut Aller en bas
Belokan
Guerrier suprême
Belokan


Nombre de messages : 818
Age : 43
Royaume : Cité érotique de Papelengue
Date d'inscription : 11/06/2005

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:40

En route pour la CFSF



:alff: DblHache :fouet: demon grr11 anar



Et vive la framboise libre !
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:58

La quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:00

Même question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:09

la

- Cabriole Follement Souple & Funambule ?
- Cavalerie Fabriquant Ses Fauteuils ?
- Cheminée Fumant Sans Feu ?
- Culotte Furieusement Sexy & Froufroutante ?
- Compagnie de la Framboise Sans Frontières ?


scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tinumbor de Creith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tinumbor de Creith   Tinumbor de Creith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinumbor de Creith
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser