L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remerciements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celemoor
Maître d'armes
Celemoor


Nombre de messages : 419
Age : 51
Royaume : La Citadelle de Valkur
Date d'inscription : 26/01/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements EmptyMer 21 Nov - 22:12

Voilà, c’est officiel ! Comme certaines et certains le savent déjà, Celemoor va faire son ultime voyage. Sans colère, sans haine, sans rancune… le sourire aux lèvres, la larme à l’œil.

Je vais reprendre ma vie, la vraie. Celle faite de rires et de larmes, de joies et de peines. Retrouvez mon travail qui me mangera pas mal de temps ; le reste étant absorbé par une petite vorace qui dévore déjà allègrement le temps que je lui consacre.
Je vous remercie de la patience et du temps que vous m’avez accordée… Moi et mon foutu caractère. Je vous remercie pour tout ce que vous m’avez donnée, ces moments de rêve éphémères et fugaces. En espérant, vous les avoir rendu en vous embarquant dans mes rêves d’immensités océaniques, de pirates et de rhum.

Vous me verrez tout de même peut être hanter de temps à autre le forum... et même Royaumes, si le temps est au beau fixe.

Merci encore et bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyJeu 22 Nov - 12:27

Pas 4 kg, moins de 60 cm, et ça mange un temps pas possible, ces petites choses (même à 39 kg et 1 m 41, d'ailleurs !)...
Je te souhaite une bonne continuation dans la vraie vie, avec plus de rires que de larmes, plus de joies que de peine, et plein plein de bonheurs. de toutes façons, tu reviendras, royaumes est une drogue et nosu sommes tous et toutes addict !


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyJeu 22 Nov - 19:20

Erf que dire.. à part pardon de n'avoir finalement pas poussé plus loin notre rp Sad

En tout cas je te souhaite moi aussi une bonne continuation dans la vraie vie Very Happy.. et puis passes quand même quelques fois sur msn quand même quand tu auras un petit temps Smile c'est toujours sympa de pouvoir discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onodan
Souverain galaxien
Onodan


Nombre de messages : 1735
Age : 50
Royaume : Belyniel
Date d'inscription : 26/02/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyMar 27 Nov - 20:22

A vrai dire j'ai voulu prendre le temps de réfléchir à ce que je pourrais répondre à ta décision, mais en fait il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance, à toi et Marion, pour la suite de tout ce qui vous attend toutes les deux.
Ne nous oublie pas trop vite, et Pense à passer de temps en temps ici à l'occasion.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Vétéran
Galeat


Nombre de messages : 184
Age : 37
Royaume : Laemyr
Date d'inscription : 05/03/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptySam 15 Déc - 12:17

Avec quasiment un mois de retard, mais très sincérement, je te souhaite une bonne continuation dans la vie.

Qui sait ? A la revoyure^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser