L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alamateriel de Gleawiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alamateriel
Pleutre
Alamateriel


Nombre de messages : 5
Age : 33
Royaume : Gleawiel
Date d'inscription : 15/12/2007

Alamateriel de Gleawiel Empty
MessageSujet: Alamateriel de Gleawiel   Alamateriel de Gleawiel EmptySam 15 Déc - 14:48

Après un voyage éprouvant, le seigneur Alamateriel arriva en l'auberge des Guerriers Oubliés!!
Il ouvrit la porte et tous les regards se tournèrent vers lui!

Le seigneur Aiwendil lui demanda :

-Présentez-vous s'il vous plaît messire...?
-Alamateriel, répondit-il, de l'île perdu de Gleawiel.
Je viens en votre humble demeure pour vous faire parvenir mon souhait d'entrer dans votre guilde reconnue et respectée de toutes et tous...

Pour parler de moi maintenant, je suis le petit-fils d'un seigneur qui évoluait sur cette île avant la RAZ, le seigneur Askuten d'Iffendic.
Il évoluait dans l'ancienne et désormais dissoute guilde des Guerriers Divins! Paix à leurs âmes!
Mon grand-père avant de quitter cette vie m'a cependant appris quelques subtilités concernant le combat et la vie d'un seigneur dans le chaos qui règne sur Ekarys! Il m'a dit de ne faire confiance qu'en une seule et unique personne, Moi!
Cependant il m'a dit que si un jour l'envie me prenait de vouloir faire partie d'une guilde, je devais lui faire serment que cette guilde respectait l'ordre des Guerriers Divins!
Or je me suis dit qui mieux que l'Alliance des Guerriers Oubliés correspond à ces critères?


Il s'agenouillat devant le seigneur Aiwendil

Je me mets donc à genoux devant vous pour vous dire que mon coeur, ma force, mon courage et celui de mes elfes sont tout à vous!

Il se releva et s'inclina respectueusement


ps : pourquoi pleutre? carton rouge


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiwendil
Grand guerrier
Aiwendil


Nombre de messages : 452
Age : 51
Royaume : Rhosgobel
Date d'inscription : 14/09/2006

Alamateriel de Gleawiel Empty
MessageSujet: Re: Alamateriel de Gleawiel   Alamateriel de Gleawiel EmptyDim 16 Déc - 11:49

Aiwendil était perdu dans ses pensées, ne remarquant même pas qu’une personne venait de s’introduire dans la salle principale…
Au bout de quelques minutes, il releva la tête pour voir se qui était à l’origine de se soudain silence…ce n’est pas que lieu était très fréquenté ses derniers mois, mais il n’en était pas pour autant silencieux.
C’est donc à cet instant qu’il remarqua une nouvelle tête dans l’embrasure de la porte qui avait l’air de chercher quelque chose ou quelqu’un du regard…

Aiwendil s’adressa donc à l’inconnu :


- Présentez-vous s'il vous plaît messire...?

Le seigneur se présenta...Aiwendil l’écouta attentivement... et là il se souvient que c’était lui même qui lui avait dit de venir se présenter en ces lieux…

- Bienvenue à vous seigneur Alamatariel de Gleawiel au cœur de notre alliance !

- Je n’ai pas eu l’honneur de connaître votre aïeul le seigneur Askuten d'Iffendic…

- je vous remercie de nous proposez vos services, tout d’abord j’aimerais en savoir un peu plus sur vous, et je ne serai peut être pas le seul, d’autres membres de l’Alliance seront sûrement amenés à vous poser quelques questions…

- N’hésitez pas à vous promener comme bon il vous sembles au sein de notre Alliance et à posez des questions si le besoin s’en fait sentir nous essayerons d’y répondre le mieux possible.






PS HRP: pleutre c'est juste parcque tu n'as ecris pour l'instant qu'un message, si t'es bavard cela changera vite! :°
Revenir en haut Aller en bas
Alamateriel
Pleutre
Alamateriel


Nombre de messages : 5
Age : 33
Royaume : Gleawiel
Date d'inscription : 15/12/2007

Alamateriel de Gleawiel Empty
MessageSujet: Re: Alamateriel de Gleawiel   Alamateriel de Gleawiel EmptyDim 16 Déc - 14:12

Le seigneur Alamateriel se releva et alla s'asseoir sur une chaise dans un côté de la taverne. Il était très éprouvé par son voyage qui l'a conduit d'un bout à l'autre de la noble île d'Ekarys.
Il demanda au barman une pinte de bière rempli à rabord! Il lui fallait bien ça pour reprendre force!

Une fois sa choppe finie, il attendit que les seigneurs présents dans la taverne qui l'épiaient depuis son arrivée lui posent des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alamateriel
Pleutre
Alamateriel


Nombre de messages : 5
Age : 33
Royaume : Gleawiel
Date d'inscription : 15/12/2007

Alamateriel de Gleawiel Empty
MessageSujet: Re: Alamateriel de Gleawiel   Alamateriel de Gleawiel EmptyDim 16 Déc - 15:40

Après un quart-d'heure d'attente, le seigneur Alamateriel, remis sur pieds par sa bière, se décida a passer a l'action!
il alla voir le seigneur voisin de lui et lui dit :


"Bonsoir sir, puis-je m'asseoir près de vous?
I me semble que vous voulez avoir des informations sur l'Etat de mon royaumes, mon expérience et tout ce qui concerne mes troupes!
je vais donc vous le dire et j'espère que cela restera entre nous et ne sortira pas de cette taverne!
Mon royaume est donc assez récent, je n'ai en effet que 11 jours et je ne suis que level 22!
je suis plutot un stratégie offensive!
Sinon j'ai les batiments pour pouvoir avoir une masse dragons ou chevaucheurs pouvant monter jusqu'à 700 000 points je pense!
Je suis par contre un seigneur jeune ayant des occupations autres que mon royaume donc pendant la semaine, je ne serais sans doute pas très offensifs, seulement défensif!
Voilà il me semble que c'est tout ce qui peut vous intérésser, si vous voulez des informations complémentaires, demandez-moi!


Il commanda une deuxième choppe de bière et s'affala sur le fauteuil.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alamateriel
Pleutre
Alamateriel


Nombre de messages : 5
Age : 33
Royaume : Gleawiel
Date d'inscription : 15/12/2007

Alamateriel de Gleawiel Empty
MessageSujet: Re: Alamateriel de Gleawiel   Alamateriel de Gleawiel EmptyMer 19 Déc - 22:17

Le seigneur Alamateriel, après une longue pause durant laquelle personne ne parla commença a discuter avec un seigneur du nom de Treignac de Yh barailhan. Après de longs instant de palabre, le seigneur repartir et Alamateriel se dririgea vers Aiwendil.
Il prit la parole a haute-voix et dit d'un ton désolant :


""" Chers seigneurs, je suis dans le regret de vous annoncer que je ne vais pas pouvoir confirmer ma demande d'intégrration dans cette guilde qui m'est pourtant chère!

Comme vous le savez tous, Ekarys est en perdition, les seigneurs ne combattent plus quand ils sont présent!
C'est devenu un problème grave, pour remmédier à cela, des seigneurs ont choisi de prendre le problème à sa source! Il faut initier les jeunes seigneurs à combattre et à aimer guerroyer et festoyer autour d'un joyeux RP!

dans ce but, l'Académie du renouveau a été créer! Je m'y suis donc engagé et j'espère que dans des jours meilleurs, je pourrais à nouveau intégrer votre guilde pour défendre le bien sur Ekarys!

Au revoir et à très bientôt pour des jours meilleurs"""


Il partit en saluant respectueusement les seigneurs ici présents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alamateriel de Gleawiel Empty
MessageSujet: Re: Alamateriel de Gleawiel   Alamateriel de Gleawiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alamateriel de Gleawiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser