L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est qui...

Aller en bas 
+51
Lamia
Kraël
Princesse Imrahil
Galeat
Parsifal
Asaldur
Shamyr
kyrian
Eeabim
Unyt
Aenarion
aedius
Sunanki
Errew
Addaryn
Nigowen
Grourk
Nakshidil
Eithel Fea
zoltan
Eystein
Belokan
Orlabev
Elvathiel
Ad'garith
Valdor
Aethollyn
Quadehar
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Ethys
Kyriel
ybessa
Camaris
Supring
Celebrindal
alff
Mydd
methiel
faycon
Bauglir
Giryn
Lenwë
vallen
Lord Teredas
Qussa
Inigo Montoya
Gaile
Shoronys
konran
Jezechiel
adraylia
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 12:35

Gagné giryn !
Et pour ceux qui en veulent toujours plus, je lui avais posé la question, non, il ne fait pas du dessin en bâtiment... mais du dessin industriel...
Pour de plus amples informations, s'adresser directement à l'intéressé ou effectuer éventuellement une collecte de fonds permettant d'embaucher un enquêteur

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Mydd
Légionnaire
Mydd


Nombre de messages : 107
Royaume : Elidia
Date d'inscription : 31/01/2005

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 2:37

Mydd du royaume d'elidia ....

je m'apel xavier et j'ai 21 ans ... je vis dans le sud-ouest de la france a Mont de Marsan .... je joue au tennis et j'adore les jeux de roles .....
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:17

Isabelle, 35 ans, 1 fille de 8 ans. Je travaille dans l'informatique, formation d'analyste programmeur de gestion.
Née à St Etienne, etude post-bac à Lyon, 1er boulot en Ardèche, et j'y suis restée (en Ardèche, même si maintenant je travaille de l'autre côté du Rhône)...
Je joue à à peu près tout (sauf les échecs Wink ), et je viens de découvrir les jeux de rôle. Mon autre passion : la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:02

Ben ça vous surprendra pas si j'habite dans les Vosges comme Bauglir !
Je m'appelle Magali, j'ai 42 ans (hum la doyenne jusqu'à présent, ça te rassure Adraylia ?)
J'ai 2 enfants un de 16 ans que je ne présente plus et un deuxième garçon de 12 ans.
Je travaille dans le social, je suis fonctionnaire pas planquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
Fabian
Invité




Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Connaissances....   Qui est qui... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 13:26

Voila je crée cela pour faire mieux connaissance (si vous ne vous connaissez deja pas ) et voila
Moi je m'appel Fabian
14 ans
j'habite en belgique , braban wallon , wavre
j'adore le foot
la natation
je deteste l'ecole :p
j'aime les filles :p lool
allé au ciné
sortir s'ammuser entre potes
voila et vous...
Revenir en haut Aller en bas
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:08

Quel école?
J'habite Grez...mais j'ai 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Supring
Maître d'armes
Supring


Nombre de messages : 431
Royaume : lararia
Date d'inscription : 25/03/2005

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 16:48

moi c'est Michael 28 ans divorcé .
3 enfants 9 ans ,7 ans et 3 ans.
je vis dans le sud ouest (40 Landes).
je travaille dans une usine agricole (la carotte ).
j'aime le sport en general et aller à la plage l'été ainsi que la bonne bouffe .
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:13

aaah les landes mon pays! Very Happy Very Happy Very Happy

et d ou exactement dans les landes?

et voui, Raurk est un parisien, basque par sa mere et tres attaché à ses origines farao

(bon le pays basque c est pas dans les landes vous me direz, mais c est juste à côté,dans les Pyrénées Atlantiques et je suis à cheval sur les deux c est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
vallen
Guerrier suprême
vallen


Nombre de messages : 757
Royaume : Soleandre
Date d'inscription : 24/02/2005

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:52

Pyrenée Atlantique Powaaaaaaaaaaaaa
vive le 64 Cool ouaiiii PHP I love you What the fuck ?!? pirat tongue monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman affraid confused :hockey: I don't want that drunken viking bom rambo cheers dwarf batman Basketball :elephant: study pukel joker cherry santa rendeer farao king queen puker scratch thumright Thumb down smurfin afro flower bigsmurf brilsmurf smurf lol! albino affraid spiderman colors Confused Shocked Surprised Sad Smile Very Happy Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Question :- :+ cyclops clown cat alien cool-blue pale @ What the fuck ?!? viking I don't want that farao king puker smurfin Thumb down thumright thumleft lol! afro flower bigsmurf smurf Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 20:25

hum je vois que je susi aps le seul à aimé les smileys
Revenir en haut Aller en bas
Supring
Maître d'armes
Supring


Nombre de messages : 431
Royaume : lararia
Date d'inscription : 25/03/2005

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 20:44

je suis a 30 km de la cote pret de Biscarosse dans un petit village nommé Liposthey . mais je suis né a Mourenx dans le 64 .
Revenir en haut Aller en bas
vallen
Guerrier suprême
vallen


Nombre de messages : 757
Royaume : Soleandre
Date d'inscription : 24/02/2005

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:01

Oh mourenx..mais c'est juste a coter de chez moi sa:p je suis de Denguin^^ youpiii:p
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:21

moi ma famille est vers Tarnos et Saint Barthélemy.
Apres on a de la famille plus loin dans les terres, vers Hasparren et tout.

Et sinon les ferias de Bayonne, ouais c est quelque chose, je les fais chaque année depuis tout gosse, c est bien sympa Wink

(par contre, Alirak,cette chanson est insupportable)
Revenir en haut Aller en bas
Supring
Maître d'armes
Supring


Nombre de messages : 431
Royaume : lararia
Date d'inscription : 25/03/2005

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:31

je connais Denguin ainsi que Tarnos ,ou j'ai fait quelque match de basket contre eux, enfin je connais assais bien le coin par contre je n'ai pas encore fais une seul féria a bayonne mais celle de Dax et de mt de Marsan oui .D'ailleurs qui vont etre dans quelque mois.Mais la nuit des bandas et au mois de juin et je suis entrain de m'y preparé lol,je vais encore etre dechiré.
Revenir en haut Aller en bas
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:33

c'est quoi une féria?
Revenir en haut Aller en bas
Supring
Maître d'armes
Supring


Nombre de messages : 431
Royaume : lararia
Date d'inscription : 25/03/2005

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:43

c'est les fetes de nos villes ,et se nom viens d'Espagne ,et donc dans chaque rue du centre se dresse des petits bistrots d'associtions ou les gens ecoutent les bandas et manges des tappas et des gambas et biovent jusqu'a plus soif, et s'est non stop le temps de la periode certaine personnes arrivent a tenir jusqu'a la fin des fetes.
Revenir en haut Aller en bas
vallen
Guerrier suprême
vallen


Nombre de messages : 757
Royaume : Soleandre
Date d'inscription : 24/02/2005

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:35

si vous voulez essayer les fete de bayonne...
le but c de faire le max de bar en une nuit les plus fort tiennt trois jour lol
cependant c pas a 10 pote la c toute la ville qui le fait en meme tps lol, les gens dorme dan les rue sur les trotoir sur les rond point et fon leur besoin un peu partout aussi shaking
C delire lol mais faut aimer la boisson c un peu le paradi terrestre de tout alcolo qui se respecte
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité




Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:59

bha record de boisansoif 12 heure de murges non stop. s'en ai suivi la geule de bois du siecle. pis apres me suis juste contenter de faire la fete et cacher les affaires des amoureus sur la plage (hihihihi j'aurais bien voulu voir la tete du mec ki come un con se retrouve a poil sur la palge le lendemain et qui cherche ses fringues partout)

pour en reveir au feria ca corespond a la saison des ouverture des arenes dans le sud de la france. (pays basque espagne camargue) et ca commence suivant les regions de fin juin jusqu'a debut aout. . pendant les ferias (a bayonne du moins) tenue traditionelle blanche obligatoire avec echarpe rouge sinon on tel aisse pas entrer pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
Jezechiel
Diplomate de l'Alliance
Jezechiel


Nombre de messages : 1640
Royaume : Belerophon
Date d'inscription : 14/01/2005

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 1:24

12 heures seulement ??
Faudrait que je calcule une fois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ybessa
Guerrier
ybessa


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 9:28

Ben bien le bonjour a vous pour ceux qui me connaissent pas encore

J ai 27ans, paumé dans la campagne iseroise.

Ex fonctionnaire, glandeur proffessionel depuis qques temps, futur travailleur independant dans la formation en informatique.
J adore l info, les bonne bouffe, les parties en reseau, deconner avec un bon verre, j ai quitter les AA y a quelques temps pour devenir un buveur occasionel Razz Razz Razz Razz

PS : pour ce qui concerne royaumes je voulais pas venr y jouer car je savais que j y passerais trop de temps et ca a pas rater lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyriel
Péteur de dents
Kyriel


Nombre de messages : 831
Age : 47
Royaume : Terres oubliées d'Osakana
Date d'inscription : 06/05/2005

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 2:09

Moi, c'est mickaël, j'ai 28 ans je suis marié et j'ai un pt'it bou de 8 mois..

J' habite à coté de Rouen et je suis en train de créer une entreprise accé sur la sécurité avec mon frere

J'adore le PC, la moto, et la batterie!! (mais j'ai pas le temps de tout faire..)

Je joue beaucoup a counter strike source rambo et à royaumes.
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secu-logique.com
Ethys
Ecuyer
Ethys


Nombre de messages : 67
Royaume : Shari
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:18

Hello...Vu que Jezechiel squatte notre forum...autant en faire de même! Smile

Steph, 22, fille, blonde, et fière de l'être!
Sinon juriste, mais je me soigne...En tout cas si vous avez une question, je tenterais d'y répondre, si votre porte-monnaie est généreux...héhé

Bon je fais court...voilou
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité




Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:19

lol exelent le smiley
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:34

d'abord c'est mon smiley, elle me l'a scandaleusement piqué, ensuite ya déja un amazone ici, ouste bll nia
Revenir en haut Aller en bas
Ethys
Ecuyer
Ethys


Nombre de messages : 67
Royaume : Shari
Date d'inscription : 14/06/2005

Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:39

Camaris, vous ici? Mais tu arrêtes de me poursuivre un peu oui?!!
Bon, et je vois que tu n'as pas fait la promo de l'auberge amazone??? c'est quoi ce boulot???
Donc si vous voulez prendre un verre chez nous ça se passe comme ça, chez McEthys : http://realraw.free.fr/forum/index.php

Offre spéciale : une Pinte achetée, une pinte offerte!

[Edit Walderick:url réparée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui...   Qui est qui... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser