L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quelle heure passez-vous par ici

Aller en bas 
+17
Ad'garith
Elvathiel
Quadehar
zoltan
Addaryn
Bauglir
vallen
Bloloyn
Lenwë
Celebrindal
methiel
Inigo Montoya
Mydd
Jezechiel
alff
Giryn
adraylia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Addaryn
Soldat
Addaryn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 23:53

Mais non mais non Very Happy
Mais grâce à tes conseils l'élève a dépassé le maître aujourd'hui Laughing
Ça n'a pas duré mais c'est plaisant !
Bisouxxx Môman
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité




A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 2:21

il est 1h20 ca fait une heure queje dis "je vais y aller et je suis toujours la".
Revenir en haut Aller en bas
Jezechiel
Diplomate de l'Alliance
Jezechiel


Nombre de messages : 1640
Royaume : Belerophon
Date d'inscription : 14/01/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 5:33

Bonne nuit ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jezechiel
Diplomate de l'Alliance
Jezechiel


Nombre de messages : 1640
Royaume : Belerophon
Date d'inscription : 14/01/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 6:40

Bon je vais pieuter Smile
Je suis fatigué rambo
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 16:07

moi aussi vais dormir ! héhé pour une fois que je commence ma nuit plus tard que vous shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 21:33

Alors, c'était bien ce we JdR? Ca consiste en quoi en gros?
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 22:27

En gros tu as plein de... enfin d'espaces de jeux à ta disposition (ce n'était pas uniquement jdr...), et de joueurs et joueuses Mr.Red

L'après-midi j'y suis allée avec mini, on a testé ensemble des jeux en bois (cool c'était en extérieur dans le parc), jeux de société et de réflexions, mais un peu jeune à 8 ans pour les JDR (hum hum... quand j'ai parlé de vampires elle voulait absolument rester et y jouer pale mais non Twisted Evil )

Et puis je suis revenue seule vers 22h, j'ai retrouvé Alff' et nous avons ensemble joué avec ce qu'on pourrait déjà appeler nos partenaires habituels (lol c'est la 3e fois qu'on participe à des rencontres de ce type en + de 6 mois et je crois qu'on est déjà repérées Mr.Red ...) Pas de Vampires cette fois, mais elle a été entre autre une voleuse-agitatrice, la femme d'un avocat (moi Laughing) et... je ne sais pas trop quoi car elle avait commencé avant moi... quant à moi j'ai préféré être une felis assassine et ensuite le fameux avocat qui emmène sa femme enceinte voir son père mourant... euh et qui a hélas péri avant la fin du jeu silent - mais on s'en est plutôt bien sorties, puisque perso je ne suis morte qu'une fois sur 3 parties (pfff en recevant une poutre sur la tête Laughing) et il me semble bien qu'alff' est restée vivante à chaque fois Very Happy Very Happy

(il faut dire qu'à notre toute première partie, toute la table de jeu avait fini égorgée pale )

Laughing

Voilà, en gros ça consiste à ne pas voir le temps passer, à jouer, discuter, papoter, boire du café et.... s'étonner en voyant le jour se lever derrière les volets d'avoir passé 8h pour assassiner le prévot Shocked affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 22:43

ouai ouai mais comment ça se joue?

Chaqu'un invente une partie de l'histoire ou quoi? et la rajoute à son tour?

ce que je demandais c'est omment se passait un JdR en fait
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 0:05

Bien ! Non, réellement, comme Adraylia l'a dit, cela ne fait pas très longtemps que nous jouons, mais sincerement, c'est génial. Vraimant. Tu en sors vidée, (ben oui, pas dormie depuis hier matin, moi Wink ) mais ... comment dire .... sur un petit nuage.
Comment cela se passe ? Très simplement !
Matériel de base : papier, crayon, dés (selon les jeux, dès de 4, 6, 8, 10, 12, 20, 30 ou 100, et le plus souvent plusieurs de ces dés), souvent (mais pas toujours), une feuille de personnage, des joueurs et joueuses et un-e maitre de jeu. Nous sommes assis autour d'une table. Selon le type de JdR, tu remplis ta feuille de personnage (par des jets de dés, le ou la maitre de jeu (mdj) t'explique si tu ne connais pas.
Puis il ou elle "introduit" l'histoire (petit descriptif du lieu, de l'époque, où chacun de nos persos sont etc...). Bien sur, dans le cas de joueurs se retrouvant régulièrement, les persos sont déjà créer, et le descriptif de base est minimaliste. Et là, on se lance : chacun-e dit ce qu'il fait, comment, les interactions etc... et le mdj explique ce qui arrive.
exemple : nous sommes dans un chateau pour chercher un trèsor, et nous nous trouvons face à une porte close. Que faire ? Un joueur (un semi-orque) décide d'essayer d'enfoncer la porte. Le mdj lui dit de lancer un dé, et selon le résultat du dé par rapport à la compétence requise (là, c'est la force, en général), indique si oui ou non, la porte est défoncée. Disons qu'il réussit, et que la serrure explose. là, on indique qui entre, dans quel ordre, ce que l'on tient à la main (par exemple)... Au cas où il y ait un sort (ou des guerriers) derrière la porte.
Le départ du dernier jeu que nous avons joué (où j'étais la femme d'anne, enceinte de 6 mois et 1/2) etait assez simple : nous sommes en 1920, et mon mari, avocat, vient de recevoir une lettre du notaire de son père qui lui indique que ce dernier va très mal et le réclame à son chevet. Or, cela fait plusieurs années que nous n'avons pas vu son père. Que fait-on ?
Et pour la petite histoire, nous étions plusieurs joueurs dans le hall d'entrée quand le plafond s'est effondré sur nous. Nous avons fait un jet de 100, je devais faire moins de 45 pour réussir à survivre, Anne moins de 50 (je crois) et ... ben j'ai fait 11 et Anne 98 (de mémoire). Elle a donc pris une poutre à travers la tete et moi rien Wink
Mais c'est vrai que notre 1er jdr, nous avons tous finis de façon assez cruelle. J'étais la dernière survivante, et j'ai fini égorgée sur l'autel d'un dieu du mal Confused
Suis-je claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Giryn
Souverain galaxien
Giryn


Nombre de messages : 1773
Age : 39
Royaume : Pilama
Date d'inscription : 02/03/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 0:11

oki oki ouuui je vois mieux, j'avais déjà entendu aprler d'un truc cô ça mais j'était pas sur que c'était ça.. ;-)


Bon repos alors...
Moi je vais pioncer à demain tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 0:24

A demain (je suis folle, moi Shocked pas dormie de la nuit et je suis encore debout Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 1:19

Bonne nuit à toutes et tous !

A demain ! I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Jezechiel
Diplomate de l'Alliance
Jezechiel


Nombre de messages : 1640
Royaume : Belerophon
Date d'inscription : 14/01/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 4:29

J'abuse.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 4:37

pfff Brice
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyJeu 16 Juin - 11:31

Y'a pas un des posteurs noctures qui devrait être en train de reviser et de se REPOSER pour passer son bac scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
zoltan
Soldat



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 6:12

Bande de petits joueurs Sasmokin
Bon spas tout ça mais je bosse moi demain, alors nenuit les gens
Revenir en haut Aller en bas
Quadehar
Soldat
Quadehar


Nombre de messages : 26
Royaume : Varendil (ex-Varandel)
Date d'inscription : 14/06/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 18:55

Moi en attendant les vacances, les jours où j'ai cours c'est dans la soirée, et quand ce sera les vacances ( Trinquons ! après demain !) et bien pas trop tôt le matin fouou , et plutôt tard le soir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 12:49

tiens pour une fois ce topic ne sert pas au concours qui c'est qui s'est couché le + tard aujourd'hui picol

merci de relever un peu le niveau, Quadehar fcc
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Kitoawa
Invité




A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 14:26

Moi que au boulot donc de 7h à 21h =D
Oyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Quadehar
Soldat
Quadehar


Nombre de messages : 26
Royaume : Varendil (ex-Varandel)
Date d'inscription : 14/06/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 19:57

Mais c'est un plaisir, adraylia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvathiel
Guerrier
Elvathiel


Nombre de messages : 206
Age : 35
Royaume : Alendamar
Date d'inscription : 14/06/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 5:05

Et ben voila, il est 4h du mat, et je syuis encore devant mon écran.... drunken Donc moi je passe un peu quand j'ai le temps....c'est a dire toute la journée (vu que je suis en vacances!!!)...et hors vacances, c'est le soir a partir de 20h environ..

Faudrait ptetre que j'aille me coucher moi...... scratch .....alors bonne nuit tout le monde.. ko
Revenir en haut Aller en bas
Ad'garith
Guerrier destructeur
Ad'garith


Nombre de messages : 900
Age : 35
Royaume : Nary'uth
Date d'inscription : 23/06/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 10:09

Mouarf moi y a un obstacle... et de taille ! : les parents aaaa
Enfin bon que je dorme ou pas je suis constamment ko aller savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 3:05

coucou rapide à tous... de retour d'une petite balade à moto, pas pu résister au plaisir de venir jeter un oeil ici et sur mon royaume Mr.Red

bonne nuit à ceux qui vont dormir... bonne fiesta aux autres !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Bloloyn
Guerrier
Bloloyn


Nombre de messages : 205
Royaume : Blollyn
Date d'inscription : 29/03/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 11:14

Je passe ici quand je veux ! Et c'est trés bien comme ça ! Non mais Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 14:34

mon p'tit fillot ici Mr.Red enfin tu viens parler à ta vieille mamy Mr.Red

dans mes bras ! Schtroumpf
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure passez-vous par ici   A quelle heure passez-vous par ici - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle heure passez-vous par ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ahahah, vous avez pas caaaa vous :p
» L'heure H pour...
» est-ce que vous vous amusez sur royaume
» vous avez vu ?
» Ca vous arrive-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser