L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 connaissez-vous une guilde sympathique ?

Aller en bas 
+10
Bauglir
Camaris
Wayllya
methiel
Celebrindal
alff
Inigo Montoya
vallen
Mistérios II
adraylia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vallen
Guerrier suprême
vallen


Nombre de messages : 757
Royaume : Soleandre
Date d'inscription : 24/02/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 17:32

pourquoi pas les AGO tien? (c koi les fleche jone sous les avatar?)
sa va anne:)?ma prof d'anglai est po la,jvien de sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité




connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:30

je c pas a mon avis forumactif a dus metre a jour sa version de phpbb. c'est comme quad tu reponds tu a tous les post precendents au dessus tres destabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:33

les flèches orange te permettent de remonter en haut de la page ou descendre en bas...

c'est une mise à jour forumactif

par contre il y a une nouveauté sympa pour les modérateurs : on peut maintenant regrouper les sujets en + de les diviser Mr.Red (on va pouvoir tout remettre à la bonne place... si on a le temps... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Alirak
Invité




connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:06

vi c'est la fuuuuuuuuuuuuuusiooooooooooooooooooon.
Revenir en haut Aller en bas
vallen
Guerrier suprême
vallen


Nombre de messages : 757
Royaume : Soleandre
Date d'inscription : 24/02/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 21:00

Je viens de me rendre compte d'un truc....

Ce qui etait vrai hier l'est encore aujourd'hui!!!
Certaine chose ne changent pas...

c'est un indice,qui si vous en trouver la signification, pourra vous aidez un max!!
mais j'avou c'est dur avec si pu de chose, mais j'allais pas vous faire du tout cuit non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:34

tu veux faire cuire qui ? le lapin ? Ou la framboise ?
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:39

Vallen dit
Citation :
m'enfin bon ,reste ind ,c'est mieu lol

Je crois que c'est un sage conseil

Rien de ce que je lis ne me convient Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 23:59

Il faut dire que tu es difficile, aussi Twisted Evil

mais bon, tu ne trouveras pas facilement une guilde aussi sympa que la nôtre flower
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:15

pourquoi tu viens pas chez nous ??? j'ai pas tout suivi, si tu cherches une guilde sympatique, et que tu passes du temps ici, pourquoi pas ?
c'est vrai que le recrutement est fermé, mais je voulias juste savoir pourquoi tu n'envisageais pas de devenir GO
Revenir en haut Aller en bas
Celebrindal
Papy Triton Déshydraté
Celebrindal


Nombre de messages : 2240
Age : 60
Royaume : Calacirya
Date d'inscription : 29/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:31

Tout simplement parce que Bauglir, autrement dit mon fils, s'y oppose !

Qu'en pensez vous ?

C'est abusif non ? Thumb down

Je suis donc une mère abusée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://celebrindal88.skyblog.com/
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:38

lolllllllllllllllllllll oui il abuse!!
pourquoi le vilain bauglir veut pas de sa gentille mère désabusée au sein de la guilde ????
va falloir que tu t'expliques, tonton (ben oui t'es le frère de ma maman, alors t'es mon tonton!!!) pourquoi tu veux pas de ta maman ici ???? VILAIN!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:50

Donc methiel, puisque tu es ma fille et donc bauglir ton tonton... celebrindal est en quelque sorte ta mamy Twisted Evil


(c'est qd mm risqué ils sont déjà 3 sur le mm ordi, si en plus il y en a 2 dans la mm guilde Sad je ne voudrais pas qu'ils se fassent delete)
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:53

ben tu crois que c'est quoi, waylla et moi ????
on est sur le même ordi le week end (enfin là, comme je suis en vacances, ça sera même la semaine!), et on est dans la même guilde, et y'a pas de problemes, parce qu'on fait attention de faire d'attaques sur les mêmes cibles, etc...
en général on est pas au même moment sur le pc, donc pas de soucis!
mais bon, on sait jamais, peut etre qu'un jour on se fera delete.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wayllya
Maître d'armes
Wayllya


Nombre de messages : 421
Age : 46
Royaume : Waydith
Date d'inscription : 03/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 0:59

ben normalement aucun soucis... voici la réponse que m a fait Telendar quand je lui est posé la question : (le 21/01/2005)

Citation :
Bonsoir

Aucun soucis et si vous respectez la simple régle qui est : pas d'échanges le week end entre vous (le reste de la semaine, je m'en fiche royalement) , vous n'aurez jamais aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité




connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 2:04

toute facon ca fait quoi les multi avec la bourse on peut plus booster donc. enfin d'apres que c'est possible mais je demande a voir.
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:01

adraylia a écrit:
Donc methiel, puisque tu es ma fille et donc bauglir ton tonton... celebrindal est en quelque sorte ta mamy Twisted Evil
L'oncle de ma nièce, c'est mon frère ? A moins que ce soit de l'autre côte de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:16

Laughing Laughing Laughing Laughing voila pourquoi on l'a appelé arbre généa-illogique il y a longtemps!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
c'est toi qui voit alff, ça devient compliqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité




connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:21

c plus un arbre la c une foret lol
Revenir en haut Aller en bas
methiel
Tite Souris Guerrière
methiel


Nombre de messages : 912
Age : 42
Royaume : alyra
Date d'inscription : 05/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:31

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:34

Il n'existe qu'une seule guilde répondant parfaitement à ta description et c'est effectivement les amazones :

- sympathiques et déconneurs, mélanges de filles et garçons de 14 à 40 ans.
- Nous ne sommes pas pacifiques mais pas aussi guerrier que les membres de la Rage ou les GO, les membres amazones sont libres de la statégie de leur royaume tant qu'ils respectent les accords existants
- par contre il ya une condition à faire partie des amazones c'est la participation : au forum et au chan. C'est aussi ce qui fait la force d ela guilde, elle est très active.

Pour ce qui est de Mau, vous n'avez pas compris comment fonctionne les amazones, chaque amazones est libre de contracter des relations extérieures tant que celles -ci ne mettent pas en danger la guilde et qu'elles soient faites avec un soucis de la confidentialité masi la guilde est très ouverte. Sur son chan il ya des carmins, des lunes, des templiers, ....
Par contre les membres sont guidés par la même idéologie, Mau n'a aucune chance de la faire bouger (il n'a d'ailleurs pas essayer) acr c'est elle qui lie tous les amazones derriere un objectif commun.
Et puis n'oubliez jamais que ce n'est qu'un homme comme les autres il n'a aucun pouvoir divin Mr. Green

Citation :
Connaissez-vous une guilde un peu comme la nôtre,

avec des personnes sympathiques qui communiquent entre elles
non pacifique, une guilde où l'on ait la possibilité d'attaquer sans avoir été au préalablement agressé et sans demander l'autorisation à x ou y...
pas trop hiérarchisée
qui serait susceptible de recruter un nouveau membre

Merci de vos réponses
Code:
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:41

hum je vois que je ne me suis pas présenté :

Je suis Camaris du royaume de Barrayar de la guilde des amazones.
Commandeur de la phalange noire de la guilde j'étais son gardien de la fange. je suis aussi un défenseur du fumier asguardien.
Revenir en haut Aller en bas
Bauglir
Grand frère de sa p'tite soeur
Bauglir


Nombre de messages : 378
Royaume : Sommerlund
Date d'inscription : 06/03/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:06

Pas de môman de moi GO pour trois raisons:

1) je la vois tous les jours,
2) je dois déjà la supporter chez nous alors en plus ici! Evil or Very Mad Razz
3) je suis obligé de lui laisser le pc le soir et elle me pique mes contacts msn

QUOI C'EST PAS DES BONNES RAISONS CA???! Shocked

Bah moi je dis pas de mére et pas de frére de Bauglir dans les GO. C'est elle ou moi! Mais vu que vous allez gardez le meilleur je me fais pas de soucis! Mr. Green (restons modeste mdr)

4) De toutes façons on recrute plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alirak
Invité




connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 19:34

lol oui d'abord on recute plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 20:20

les amazones, ouais c est une guilde pas mal.

leur cheftaine est pas tres causante, mais y a d autres membres sympas.

peut etre un peu élitistes à mon gout mais apres tout,c est pas forcemment un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:05

élitistes : oui ça c'est clair.
Pas causante : heu alors là faut l'excuser notre pauvre nanisse mais il faut savoir qu'elle est très sollicitée genre 30 missives par jour et une bonne cinquantaine de contact ou tentatives de contacts à chaque fois qu'elle se connecte à travers la magie msn.
pour les membres sympas on connait bien que chez vous il ya l'air d'y a avoir une bonne entente/ambiance aussi. C'est essentiel dans une guilde.
le problème des amazones c'est que non seulement nous sommes élitistes mais nous sommes aussi exclusif et exigeant dans la participation.
par exclusif entendez que les relatiosn avec les autres guildes sont approuvé voire encouragé masi que la loyauté doit être sans faille aux amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: connaissez-vous une guilde sympathique ?   connaissez-vous une guilde sympathique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissez-vous une guilde sympathique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ahahah, vous avez pas caaaa vous :p
» est-ce que vous vous amusez sur royaume
» * une tite IRL bien sympathique *
» vous avez vu ?
» Ca vous arrive-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Bla-Bla :: De tout et de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser