L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ligoron de Legararith, demande d'intégration

Aller en bas 
+3
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
adraylia
Ligoron
7 participants
AuteurMessage
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty
MessageSujet: Ligoron de Legararith, demande d'intégration   Ligoron de Legararith, demande d'intégration EmptyMer 20 Juil - 15:50

Bonjour tout le monde,

C’est encore moi qui viens vous embêter pour vous demander quelque chose… Après avoir quitté les Templiers, j’errais donc tel un loup solitaire, dans les diverses contrées d’Ekarys. Ma situation d’indépendant était plaisante, car un sentiment de pure liberté m’envahissait, je pouvais vaquer à quelque occupation que ce soit sans avoir personne sur le dos. Cependant, avec le temps, cette situation connut quelques changements, et le côté solitaire prit de l’importance… En effet, le sentiment de liberté laissait la place à un sentiment de solitude croissant. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus agréable… Ainsi, l’envie de rejoindre une guilde me vint à l’esprit. Mais évidemment, la fameuse question intervint : quelle guilde ???

Je souhaite donc rejoindre une guilde tout d’abord sympathique, où l’ambiance qui y règne soit bonne et plaisante. Pour ce côté là, je ne vous cache pas que je ne connais pas 50 guildes de « l’intérieur », et mises à part celles où j’ai vécu par le passé, il n’y a que la vôtre où j’ai eu quelques aperçus… Ensuite, je souhaite plutôt rejoindre une guilde de type guerrière, car dans un war game, rester sans cesse en paix avec tout le monde devient vite très lassant… Et aussi, je ne connais pas en détails la politique de chaque guilde, mais je sais que la vôtre permet à chacun de mener un peu « sa propre vie ». Ainsi, ce sentiment de liberté que j’ai connu en tant qu’indépendant pourrait continuer à se faire ressentir au sein de votre alliance. Et je trouve cela important de pouvoir rester libre, sans devoir obéir aveuglément à une seule et unique personne qui prend les décisions à notre place.
De plus, j’ajouterais que désormais, je connais un petit peu quelques personnes d’entre vous, et vous mêmes avez entendu parler de moi un minimum. J’irais même jusqu’à dire que je me suis noué de ce qui est peut-être un début d’amitié avec une personne de chez vous (qui se reconnaîtra, je n’en doute point). L’ambiance que je perçois sur ce forum me plaît, et je ne doute pas que les parties auxquelles je n’ai pas accès en tant que simple membre soient tout aussi agréables.
Je précise cela, car ma peur, en ce qui concerne les autres guildes, est de ne pas vraiment savoir où je mets les pieds, et risquer de regretter mon choix par la suite. Je n’aimerai pas devoir intégrer une guilde que je ne connais quasiment pas, pour me rendre compte que la vie interne ne convient pas à mes attentes, et ainsi demander à être banni pour tenter ma chance ailleurs…
Je me répète, mais vous, je vous connais un peu maintenant, et je crois pouvoir me plaire parmi vous, si vous daignez bien vouloir m’accepter, bien entendu… C’est pourquoi je vous demande aujourd’hui si vous m’accorderiez ou non une place au sein de votre alliance…

Une dernière chose, en tant qu’ex-Templier… Je ne vous cache pas qu’il me sera fort difficile de devoir combattre ceux qui étaient mes frères d’armes par le passé. Je sais (sinon je serais un peu débile quand même…) que vous êtes en guerre contre eux, mais je souhaiterais, dans le cas de mon admission à vos côtés, ne pas prendre part à cette guerre… Je pense que vous comprenez ma position, je ne m’étendrais donc pas davantage…

Merci, et peut-être à bientôt…

Loïc (Ligoron)
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Ligoron de Legararith, demande d'intégration   Ligoron de Legararith, demande d'intégration EmptyMer 20 Juil - 16:54

Cher Ligoron (cher Loïc...),

Voilà une candidature motivée que l'on a plaisir à lire.

Cependant, l'alliance des Guerriers Oubliés compte déjà de nombreux royaumes, et afin de conserver une bonne ambiance et un esprit de cohésion entre les membres, nous avons depuis longtemps déjà restreint l'accueil de nouvelles personnes au sein de notre guilde...

Néanmoins, nous n'écartons pas la possibilité de faire quelques exceptions... et ta demande sera examinée avec soin en interne. Nous y répondrons dès que possible (toutefois, étant guerriers et guerrières plus qu'administratifs, un peu de patience te sera demandée...).

En attendant, je te propose de prendre un verre à la taverne qui t'est désormais familière, ou de venir discuter de choses et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Grand guerrier
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 19/05/2005

Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Ligoron de Legararith, demande d'intégration   Ligoron de Legararith, demande d'intégration EmptyMer 20 Juil - 17:22

Oue moi en dessous j'ai demander une demande d'integration, et ben je faisait 34 M a se moment et ils on pas voulu de moi :s Vouseuf !
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Ligoron de Legararith, demande d'intégration   Ligoron de Legararith, demande d'intégration EmptyMer 20 Juil - 17:25

Preuve qu'on s'intéresse plus au personnes qu'à leur classement, Urlu ! Vateuf !


(tiens, il faudra que je pense à te répondre dans ton p'tit coin Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Ligoron de Legararith, demande d'intégration   Ligoron de Legararith, demande d'intégration EmptyMer 20 Juil - 17:33

Qu'il postule chez les mamazones je verrai ce que je peut faire, il écrit bien, il tape bien...
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Ligoron de Legararith, demande d'intégration   Ligoron de Legararith, demande d'intégration EmptyMer 20 Juil - 17:34

heu mdr je précise que je ne parlai pas d'urlu carton rouge

Vateuf !
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Ligoron de Legararith, demande d'intégration   Ligoron de Legararith, demande d'intégration EmptyMer 20 Juil - 17:34

Qu'en sais-tu s'il tape bien ?

Il est venu te visiter ? ? ?

Et puis tu as bientôt fini d'essayer de nous piquer tous les joueurs sympas ? Prends Urlu, il cherche une maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Ligoron de Legararith, demande d'intégration   Ligoron de Legararith, demande d'intégration EmptyMer 20 Juil - 18:37

on a refusé urlu?

quand?

au tout début, oui, mais t'étais pas a 34 M, on te conaissait pas et t'avais l'air louche fou nia
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Ligoron de Legararith, demande d'intégration   Ligoron de Legararith, demande d'intégration EmptyMer 20 Juil - 19:03

Citation :
et t'avais l'air louche
bah il a toujours l'air louche et non j'en veut pas du urlu ! si il atteint 34M avant la fin de la semaine vous le prenez ?

/me propose un pari Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Ligoron de Legararith, demande d'intégration   Ligoron de Legararith, demande d'intégration EmptyMer 20 Juil - 20:13

on a besoin d'un panda pour faire le ménage...ca t'interesse? Rolling Eyes

en plus de ton boulot d'agent-recruteur-inspecteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Grand guerrier
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 19/05/2005

Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Ligoron de Legararith, demande d'intégration   Ligoron de Legararith, demande d'intégration EmptyMer 20 Juil - 20:13

La bande de rats ! Alirak partie ca fait une place ?
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Ligoron de Legararith, demande d'intégration   Ligoron de Legararith, demande d'intégration EmptyMer 20 Juil - 20:50

Pas possible ma peluche ne supporte pas la poussière sinon tu pense bien j'aurais acceptée (mode diplo enclanché)
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Ligoron de Legararith, demande d'intégration   Ligoron de Legararith, demande d'intégration EmptyMer 20 Juil - 21:33

C'est fou ça, même sur un sujet qui commence sérieusement, vous arrivez à flooder!!
Il n'y a aucun sujet qui reste "sérieux" sur ce forum à part la Taverne ? fouou (et encore, je n'ai pas tout lu de ce qu'il y avait dans la Taverne, lol)

Bon en tout cas merci Adraylia de m'avoir répondu, et pas de problème, j'attendrais Wink

(puisqu'on y est, allons-y Very Happy Urlu, rien n'est fait pour moi encore, donc je me retrouverais peut-être dans le même cas que toi (sauf que je fais pas 34M :°))
Revenir en haut Aller en bas
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Grand guerrier
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 19/05/2005

Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Ligoron de Legararith, demande d'intégration   Ligoron de Legararith, demande d'intégration EmptyMer 20 Juil - 21:33

Camaris a écrit:
Citation :
et t'avais l'air louche
bah il a toujours l'air louche et non j'en veut pas du urlu ! si il atteint 34M avant la fin de la semaine vous le prenez ?

/me propose un pari Sasmokin
Me faudrais un boostage acier et Ha, en tout cas le morveux jetter pas vos hectares :p
Revenir en haut Aller en bas
Inigo Montoya
Souverain universel
Inigo Montoya


Nombre de messages : 2824
Age : 38
Royaume : Escavallone
Date d'inscription : 06/12/2004

Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Ligoron de Legararith, demande d'intégration   Ligoron de Legararith, demande d'intégration EmptyMer 20 Juil - 21:40

d'aillleurs, qui c'est qui fait chier avec son bloquage sur les ha?

je peux meme pas en acheter et le prix arrete pas de changer!
Revenir en haut Aller en bas
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]
Grand guerrier
[-VIP.::R.Urlu::.VIP-]


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 19/05/2005

Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Ligoron de Legararith, demande d'intégration   Ligoron de Legararith, demande d'intégration EmptyMer 20 Juil - 22:40

pas moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camaris
Maître d'armes
Camaris


Nombre de messages : 377
Royaume : Barrayar
Date d'inscription : 05/04/2005

Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Ligoron de Legararith, demande d'intégration   Ligoron de Legararith, demande d'intégration EmptyJeu 21 Juil - 0:55

moi non plus angel ccc
Revenir en haut Aller en bas
aedius
Guerrier
aedius


Nombre de messages : 250
Age : 39
Royaume : horfimbor
Date d'inscription : 31/05/2005

Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Ligoron de Legararith, demande d'intégration   Ligoron de Legararith, demande d'intégration EmptyJeu 21 Juil - 18:56

bin pourquoi n'achet les miens alors??

j'en veut 17 000 en ce moment

c'est po juste!

bon, en même temps je suis pas super presser, mais si celà vous interresse, il y a de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Ligoron de Legararith, demande d'intégration   Ligoron de Legararith, demande d'intégration EmptyJeu 21 Juil - 19:33

Pour revenir au sujet premier, c'est une demande claire et motivée, d'un joueur qui me parait charmant. En plus, il a l'air d'avoir compris notre esprit... Il est vrai que notre guilde avait arreté ses recrutements mais ...
/ passage en mode de discussion interne
[j'ai dit internes, donc, vous ne voyez pas !!!]

fin de mode /

Pour Urlu, pas vu sa demande moi Shocked Bon, OK, j'etais en vacances .... je me souviens bien de sa 1ere demande (très louche, d'ailleurs), mais pas de sa 2ème.... mais il n'est ni rose ni carmin ???? j'ai du rater des épisodes....
/passage en mode : lecture de tous les messages depuis 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Ligoron de Legararith, demande d'intégration   Ligoron de Legararith, demande d'intégration EmptyJeu 21 Juil - 22:03

Merci Alff de répondre au sujet initial Very Happy Ca fait plaisir !!

Concernant Urlu, aux dernières nouvelles, il est toujours tagué rose.... (après, est ce qu'il l'est vraiment dans sa tête, je ne me prononce pas :p)

(et bon courage pour ta lecture!! tu risques d'en avoir besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Ligoron de Legararith, demande d'intégration   Ligoron de Legararith, demande d'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligoron de Legararith, demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande
» demande d'exil
» demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser