L'Alliance des Guerriers Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Pouille - Destruction - Synchros - Poutrage *** et bonne humeur !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
+6
Celebrindal
faycon
Camaris
alff
adraylia
Quentilos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ok ?
oui
Demande d'intégration - Page 2 Vote_lcap38%Demande d'intégration - Page 2 Vote_dt
 38% [ 6 ]
non
Demande d'intégration - Page 2 Vote_lcap62%Demande d'intégration - Page 2 Vote_dt
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Quentilos
Soldat
Quentilos


Nombre de messages : 29
Royaume : Les ruines de Kentidar
Date d'inscription : 09/08/2005

Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:18

Ne prend pas au serieux ce qui ne l'est pas.. c'est à cause de réaction comme ca si on en est là et puis ta reflexion sur mon age, j'ai 19 et alors ton chef aussi non ?
Comme je te l'ai dit en pv on est dans un jeu.. si on peut meme plus s'amuser zzz

Keep cool yess ou bien Vateuf !
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:18

gloriandre a écrit:
hum bien un go se mafatte ..toujours à raler quand il perd
et toujours besoin de passer deux fois pour gagner...
C'est marrant, j'aurais dit exactement la même chose, en remplacant GO par templiers... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:31

alors en vrac...

Arrow faycon : meuh non je ne veux pas envoyer ce sujet à la cave... c'est un vilain templier, c'est vrai mais il a fait une présentation originale avec un sondage pour sa désintégration et tout et tout... c'est pas forcément sa faute s'il a de mauvaises fréquentations angel

Arrow alff : tiens pour une fois nous sommes d'accord Mr.Red

Arrow quentilos :
- et si on s'en approche pieds nus du million, tu nous laisses passer ? fcc
- rock & solex ??? ça s'appelait vraiment comme ça ce festival ? c'était où ? quand ? bien ? c'est chaque année ?
- pour les relations diplomatiques... on attendra que vous ayez une ou un autre diplomate nia
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Grourk
Légionnaire
Grourk


Nombre de messages : 116
Royaume : Lolonna
Date d'inscription : 14/07/2005

Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:34

il a l'air marrant ce quentilos Smile
à 19 ans t'as fait le videur ? tu dois être costaud alors nan ?
Revenir en haut Aller en bas
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:37

adraylia a écrit:
alors en vrac...

Arrow faycon : meuh non je ne veux pas envoyer ce sujet à la cave... c'est un vilain templier, c'est vrai mais il a fait une présentation originale avec un sondage pour sa désintégration et tout et tout... c'est pas forcément sa faute s'il a de mauvaises fréquentations angel
Un peu, non ? Mais ses fréquentations s'améliorent grandement depuis qu'il vient sur ce site. Laughing

adraylia a écrit:
Arrow alff : tiens pour une fois nous sommes d'accord Mr.Red
Comment ça, pour une fois ? Shocked

adraylia a écrit:
Arrow quentilos :
- pour les relations diplomatiques... on attendra que vous ayez une ou un autre diplomate nia

Parcequ'ils ont des diplomates Shocked Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentilos
Soldat
Quentilos


Nombre de messages : 29
Royaume : Les ruines de Kentidar
Date d'inscription : 09/08/2005

Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:44

Citation :
C'est marrant, j'aurais dit exactement la même chose, en remplacant GO par templiers... Shocked Shocked Shocked

Barf les généralités... c'est comme tout .. ya le bon chasseur et le mauvais chasseur les inconus pour les incultes..

Citation :
- et si on s'en approche pieds nus du million, tu nous laisses passer ?

A pied nus c'est le cas de le dire, je regarde autour de moi ya 5min :
Adwyr 15 000pts en dessous (autant dire pas dans mon range), ligo pareil
Megarsolite, meme pas eu le temps de le voir passé qu'il était large devant, Alyra pareil ce matin, ouai la sécu laisse à désirer lol

Citation :
- rock & solex ??? ça s'appelait vraiment comme ça ce festival ? c'était où ? quand ? bien ? c'est chaque année ?

Premier festival étudiant de france, dans mon école à Rennes
http://www.rocknsolex.fr/
début mai, super, chaque année. (le premier jour vous aurez meme un vrai festnoz breton Devil

Citation :
t'as fait le videur ? tu dois être costaud alors nan ?

ouai la sécu au festival en l'occurance, j'étais devant une porte à dire "NON toi tu passes pas Very Happy " un peu comme sur royaume (quand on me file pas entre les doigts :p )
Demande d'intégration - Page 2 Military
1m80 68kg.. non pas hyper costaud nonplus

Citation :
Parcequ'ils ont des diplomates Shocked Où ?
Je te retourne le compliment
Revenir en haut Aller en bas
faycon
Expert en bâtiments
faycon


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 08/03/2005

Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:15

Mieux vaut deux fois qu'une "commme dirait ma grand mère"

GLORIANDRE .only for you Minusplus

La bave du crapaud n'atteint point la blanche colombe.

heureusement qu'il y a des super gentilles sympa adorables guerrieres faisant parler la double hache pour me calmer sinon mes frappes dépasseraient vite fait mes pensées.


Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gloriand
Invité




Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:22

tu as bien raison ... d'ailleurs la blanche colombe se sauve vite pour pas etre atteinte par la bave du crapeau...

tu fais un gros bisous à mink de ma part?Smile
Revenir en haut Aller en bas
faycon
Expert en bâtiments
faycon


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 08/03/2005

Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:28

OUILLE je comprend now t'es pire que je pensai .
aller pour la route
Vateuf ! Vateuf ! Vateuf ! Vateuf !
en rafale c'est meilleur.
a ta place j'éditerai car pft tu fais de la peine retourne dans ta chambre secrete tu zoneras moins.
ARRETE DE TE PRECIPITER pour répondre car tu t'enfonçes.
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:30

Lol Faycon t'en veux a tout lemonde sur ce topic ou quoi ? T'enerve pas sur Quentilos et Gloriandre comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
faycon
Expert en bâtiments
faycon


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 08/03/2005

Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:49

eh oui pire que le type de l'orangina rouge .
grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:00

lololol lol! Ben moi j'prefere pas te chercher des noises...
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:02

Trop tard Orla, t'es foutu maintenant bll
Revenir en haut Aller en bas
Orlabev
Légionnaire
Orlabev


Nombre de messages : 138
Royaume : Xelonia
Date d'inscription : 29/06/2005

Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:15

Aaaah, je t'y prend vil coquin, tu veux semer le trouble entre nous ! Cela ne se passerapas ainsi ! Vateuf !
Revenir en haut Aller en bas
Ligoron
Grand guerrier
Ligoron


Nombre de messages : 464
Royaume : Legararith
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:28

Comment? Que vois-je? Un semeur de trouble parmi nous? AAAAAAAAAHHHHHHHH Faut l'abattre !!!!!!!!!!!! (non non je déconne, me tapez pas, nooooooon)

Minusplus
Revenir en haut Aller en bas
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:05

Aethollyn regarde le corps gisant de Ligo gémissant. La paix est rétablie !!
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:49

Adraylia aperçoit Ligo qui grimace après le passage d'Aetho, ce dernier se retrouve en un éclair avec le poignard de la guerrière appuyé sur le cou, une fine gouttelette de sang apparaît... (une impression de déjà vu passe dans l'esprit d'adraylia). La scène semble figée
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
Aethollyn
aromatisé au fumier
Aethollyn


Nombre de messages : 1018
Age : 36
Royaume : Elvyldor
Date d'inscription : 07/06/2005

Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:08

hrp : je n'y ai pas touché! c'est la foule, moi je constate.

La gouttellette de sang tombe et éclabousse la chaussée de sa superbe. La rareté d'uun tel moment fait qu'il se prolonge. A t on déjà vu un paladin et de surcroit amazone se retrouver dans une telle posture sans agir?
De sa main gauche restée libre, Aetho' sort une fine dague qu'il intercale entre la lame et son cou. Ainsi il se dégage et félicite Adraylia pour sa performance. Quelle rapidité!! Le corps du jeune homme tremble un peu : il a vu du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Quentilos
Soldat
Quentilos


Nombre de messages : 29
Royaume : Les ruines de Kentidar
Date d'inscription : 09/08/2005

Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:35

Quentilos regardait autour de lui les gens se tuer entre eux et préféra repartir savourer sa régence durement gagner sur oriande :p

Quentilos a accessoirement les chevilles qui gonglent
Revenir en haut Aller en bas
adraylia
Valeureuse Guerrière
adraylia


Nombre de messages : 6887
Age : 55
Royaume : Adwyr
Date d'inscription : 26/01/2005

Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:40

Un instant perdue dans ses pensées, geste figé... un instant de trop, qui aurait pu lui être fatal dans bien d'autres circonstances... Mais l'Amazone n'était pas un ennemi, loin de là. Il s'était contenté de se dégager, mais sans la blesser, ce qui avait d'ailleurs dû lui compliquer la manoeuvre - très belle technique !

Maintenant qu'il la félicitait (et qu'elle apercevait du coin de l'oeil son ami Ligoron se relever avec l'air piteux de quelqu'un qui a voulu faire une bonne plaisanterie qui aurait pu mal tourner), elle était prise au dépourvu. Elle bredouilla des sons incompréhensibles, qui se voulaient des excuses... et se lança dans l'examen intensif du bout de ses bottes.

Décidément il allait vraiment falloir qu'elle fasse quelque chose contre ce vieux réflexe qu'elle avait de se jeter à la gorge de quiconque semblait menacer ses amis, elle n'avait plus 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://adraylia.canalblog.com/
alff
Souveraine universelle
alff


Nombre de messages : 5241
Royaume : Faërie
Date d'inscription : 04/03/2005

Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:23

faycon a écrit:
heureusement qu'il y a des super gentilles sympa adorables guerrieres faisant parler la double hache pour me calmer sinon mes frappes dépasseraient vite fait mes pensées.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed c'est gentil, ça Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Walderic
Invité




Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:41

gloriandre a écrit:
tu as bien raison ... d'ailleurs la blanche colombe se sauve vite pour pas etre atteinte par la bave du crapeau...

tu fais un gros bisous à mink de ma part?Smile
En attendant si la blanche colombe pouvait arrêter de déverser un flot de déjections immondes ce serait pas plus mal Sasmokin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une demande
» demande d'exil
» demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Guerriers Oubliés :: Le bureau de la guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser